• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des bretonnes parmi vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 18-03-2010 à 02:24
bonjour,
j'ai commencé ce lundi 15mars et je suis impressionnée par le nombre d'inscrites sur le forum : difficile de faire connaissance dans ces conditions...
Difficile dès lors de se soutenir.
J'use de l'identité régionale pour vous rencontrer. je suis dans le 35, j'ai bientôt 39 ans (ouinnnn), 4 beaux enfants un chat, un chien, deux chevaux et un ... mari ! Un boulot à 150 %
et ... 11 kilos à perdre.
Je serais heureuse de vous rencontrer sur le forum ! A bientôt
Retour au forum
fablab (35) répond Posté le 10-04-2010 à 08:42
le lapin au chocolat a eu raison de moi .... ce matin sur la balance seulement 500 gr....
pas la joie non plus...
mais c'est mieux que rien !
courage ! continuons !!!!!

FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 10-04-2010 à 08:24
une tartiflette a eu raison de moi hier soir lors d'une invitation, du coup ce matin sur la balance ce n'est pas la joie, seulement 200g de perdu cette semaine...je suis déçue.
et vous les filles ??

fablab (35) répond Posté le 09-04-2010 à 21:13
hello,
petit passage en vitesse, car je tombe de fatigue, j'ai passé la nuit dernière à bosser. 3 h de sommeil.
mes enfants ont 12 ans, 8ans 1/2, 7 ans et bientôt 3 ans.
j'étais sur deux boulots et je suis en train d'en lâcher un : je ne vais plus faire que de l'enseignement (droit) dans le supérieur (facs, écoles) ou pour des professionnels (formation continue). En fait, je dois monter ce mois ci une structure pour vendre mes prestations d'enseignement car jusqu'à présent j'avais un " mi temps" dans ma boîte et je travaillais à la vacation à l'extérieur. J'ai eu tellement de propositions en tant qu'enseignant ou formateur que je me retrouvais avec trop de boulot.
c'est un tournant de ma vie et le régime tombe bien : je suis mieux à évoluer devant mon "public" avec des kilos en moins.
c'est pas ultra pépère (déplacements et compagnie), mais j'aime enseigner et la recherche universitaire qui va avec. Je regrette juste de ne pas avoir un statut tranquille à la fac et de devoir monter mon autoentreprise avec le stress de la précarité qui va avec. on verra bien.

Je dois vous confesser mon premier gros écart : j'avais 120 copie à corriger dans la nuit et j'ai craqué à 1 h du matje me suis enfilée un lapin lindt chocolat noir avec deux gros bols de thé pour me donner bonne conscience.
voilà...
c'est dit !
Autrement, j'aime toutes les recettes : je suis très très gourmande : j'ai adoré la salade grecque : très fraîche !

Lounamai (35) répond Posté le 08-04-2010 à 22:04
Bravo Fanny et Soiz c'est pas des métiers faciles (perso je ne pourrais pas gérer) Moi j'ai un poste administratif bateau dans une entreprise de service public (rythme 35h par semaine, avec le mercredi matin off)
Mes enfants ont 4 et 8 ans.
Je partage le reste de mon temps entre le sport (danse contemporaine, aquagym et course à pied) et le milieu associatif.
Je montais à cheval quand j'étais plus jeune (de 10 à 18 ans environ) j'ai été obligée d'arrêter pour des problèmes de santé... Je n'ai jamais eu l'occasion de remonter
Pour parler régime et recettes, moi j'ai adoré le gaspacho boulettes de chèvre ciboulette et le parmentier diététique .. je trouve les recettes sympa et je prends plaisir à préparer les plats (même si ça demande de l'organisation pour gérer les menus avec le rythme du travail)... je pense que cuisiner c'est une façon de se motiver effectivement Soiz !
Moi ce que j'appréhende maintenant c'est la 2eme semaine des vacances scolaires et le goûter des enfants !!
Bonne soirée et à demain


soiz80 (breteil, 35) répond Posté le 08-04-2010 à 11:25
coucou !!

Fafla, c'est vrai qu'une gastro c'est l'idéal pour commencer à perdre du poids ! lol j'ai perdu presque 1kg5 en 1 week end ...
Je pense que je ne vais pas me repeser avant quelques jours car je ne veux pas être déçue en remontant sur la balance ...

Fanny, moi je suis travailleur social, je suis plus précisemment conseillère en economie sociale et familiale, je travaille actuellement dans un service d'accompagnement avec des adultes handicapés mentaux (troubles psychiques pour la plupart ...).

Est ce qu'il y a des recettes que vous avez testé et qui vous ont beaucoup plu ? Faut vraiment que je me remette à cuisiner car moralement, c'est très moyen en ce moment, et je vois bien que je me laisse aller (pas au niveau du régime) mais plus en terme de vie quotidienne (je ne fais rien de mes journées ... plus aucune envie ...) dur dur en ce moment ... Peut etre que cuisiner me permettra de me remotiver !

Bonne journée à toutes
à très vite
soiz



FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 08-04-2010 à 08:30
coucou

je vois que je ne susi pas la seule à avoir du mal cette semaine... moi aussi je change un peu les menus, je n'ai aps trouvé le temps....et du coup hier brioche au gouter... ggrrr, ces après midi entre copines, le plaisir est trop présent et hop un écart !!!!

Fablab mes enfants ont 5 et 2 ans. Et la maternelle, moi j'adore !!!! en fait je suis Monitrice éducatrice de formation et là Assistante de vie scolaire, je m'occupe d'un enfant autiste à l'école maternelle et aussi de petits groupes d'élèves pour diverses activités... et vous ? quel est votre métier ??
bonne journée

fablab (35) répond Posté le 07-04-2010 à 22:29
coucou les filles :
oui oui on veut du soooooleil !
Difficile aussi pour moi cette semaine : je résiste grâce au thé mais difficile de suivre les menus en ce moment (pas assez de temps) donc beaucoup d'équivalents et perte de la dimension plaisir et bons petits plats... du coup envies ou fringales ... du coup énergie à dépenser pour résister... du coup... légère mauvaise humeur de voir les autres s'enfiler des brioches ou des chocolats de pâques...

Fanny tu dois avoir une patience d'ange ! j'admire beaucoup les pédagogues de maternelle pour ça !

Lounamai : Mes chevaux sont des bébés : Viking aura un an le 28 avril et Lena deux ans le 6 mai. Ce sont des américains (PH et QH) : le but à terme : faire de la rando et rejoindre nos potes qui sillonnent déjà la bretagne avec les leurs. Je suis fan d'équitation éthologique. Je suis venue tard à l'équitation.
un de mes objectifs est aussi d'être moins lourde sur leur dos !
le sport pour l'instant c'est surtout porter l'eau à l'abreuvoir, le foin sous l'abri ... d'où les footings ou le vélo elliptique (3 x 1 h par semaine) en attendant. Mais 4 gamins c'est du sport parfois aussi ;-)))
Quels âges vos enfants ?

Soiz ! tu as dû perdre de l'eau avec la gastro non ? alors surtout, ne remange pas trop salé. pas de bol !
soigne toi bien !

on a perdu yoyo... ?

soiz80 (breteil, 35) répond Posté le 07-04-2010 à 10:21
bonjour à toutes !

J'espère que tout le monde va bien !!
Je vois que tout le monde fait des menus rattrappage, moi j'en ai pas besoin car je n'ai pas abusée, coincée au fond de mon lit avec une petite gastro ... Donc pas mangé un seul chocolat !!!!
Sinon, je n'arrive pas à suivre les menus du Dr COHEN alors je fais un peu à l'arrache, je fais attention aux matières grasses ...

bonne journée



Lounamai (35) répond Posté le 07-04-2010 à 10:01
La photo c'est une vue de Camaret sur Mer dans le Finistère ... pour le soleil, je suis désolée c'est vrai qu'on voudrait bien le voir un peu plus car comme tu dis Fanny quand il pleut c'est pas bon pour le moral !!
Fablab, en relisant ta présentation, je vois que tu as des chevaux, je suis super fan.. je suppose que tu montes alors !! ça c'est du sport ..
J'ai vu aussi que nous avons 1 point en commun: j'ai bientôt 39 ans (ouinnnn)
mais moi j'ai 2 enfants et pas d'animal, et je ne suis pas mariée
A très bientôt


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 07-04-2010 à 08:48
mais où est le soleil Lounamai ??? il était là hier et il pleut aujourd'hui...un coup au moral !!
je vois qu'on est toutes en rattrapage !! courage les filles
Fablab, la piscine s'est bien passé, on a réussi à bien s'organiser !! je m'occupe d'un enfant handicapé et il adore l'eau !!!!!!! en prime je sens que j'ai travaillé mes muscles !!!
bonne journée


221 - 230 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?