• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des bretonnes parmi vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 18-03-2010 à 02:24
bonjour,
j'ai commencé ce lundi 15mars et je suis impressionnée par le nombre d'inscrites sur le forum : difficile de faire connaissance dans ces conditions...
Difficile dès lors de se soutenir.
J'use de l'identité régionale pour vous rencontrer. je suis dans le 35, j'ai bientôt 39 ans (ouinnnn), 4 beaux enfants un chat, un chien, deux chevaux et un ... mari ! Un boulot à 150 %
et ... 11 kilos à perdre.
Je serais heureuse de vous rencontrer sur le forum ! A bientôt
Retour au forum
fablab (35) répond Posté le 07-04-2010 à 00:37
oh bin c'est quoi ce beau bateau lounamai ??? on ne peut pas agrandir la photo c'est dommage.
Journée sérieuse aujourd'hui. J'ai ratttrapé mon dimanche par deux soirées de suite soupe légère. (pas trop d'oeufs pour moi).
hier 1 h de velo elliptique et on remettra ça mercredi.
Pour le resto, hélas, je ne choisis pas : j'anime des séminaires de formation et c'est l'organisme qui me les commande qui choisit pour moi et mes stagiaires... à moi de voir sur place ce qui peut changer (genre le dessert par un fruit).

Fanny, j'admire ta zénitude car acccompagner des gnomes à la piscine j'ai fait pour mon aîné et franchement, le rhabillage à la fin ... quel bazar !



Lounamai (35) répond Posté le 06-04-2010 à 20:34
Coucou semaine sérieuse oui il y a intérêt !! Fablab pour le resto tu devrais pas t'inquiéter: à toi de choisir le bon menu !!
Sinon, moi aussi je suis allée chez le coiffeur (mais j'y vais régulièrement) j'ai fait ma coupe d'été ultra courte pour faire venir le soleil !!
Bonne soirée

FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 06-04-2010 à 13:18
bon week end excès aussi chez moi avec mes parents... on va se faire une semaine très très sérieuse !!!!
sinon aujorud'hui séance de piscine avec l'école... il n'y a plus qu'à enfiler le maillot...

je repasse plus tard


fablab (35) répond Posté le 05-04-2010 à 17:10
oui Lounamai, pour moi aussi c'était difficile de pas craquer sans être malpolie...
j'appréhende un peu maintenant mardi en 8 et en 15 car je suis en déplacement avec repas au resto ; idem pour la fin du mois avec trois repas resto pour un séminaire.
ça va être difficile et je vais sûrement perdre moins vite.

Demain on continue à travailler sur le moral et l'estime de soi : je vais chez le coiffeur (dernière visite en novembre 2009). Je reçois mes lentilles de contact jeudi... bref : on essaie de récupérer une allure plus soignée...

Et vous ? vous essayez aussi de vous faire ce genre de plaisir ou de motivation pour accompagner le régime ?


Lounamai (35) répond Posté le 05-04-2010 à 10:41
idem pour moi repas d'hier midi digne d'un repas de Noël (fois gras, avocats farcis, rosbeef pommes de terre, fromage) J'ai réussi à zapper le gâteau mais pris du vin et surtout craquage en bonne et due forme sur le chocolat, oups ! (pas réussi à tenir, il aurait fallu que je n'en mange pas un seul)...
hier soir moral dans les chaussettes mais ce matin je suis prête pour remettre ça sérieusement ... aujourd'hui menu de rattrapage !!
A plus

fablab (35) répond Posté le 04-04-2010 à 19:47
hello !
bon bin : un champagne en apéro à se rouler par terre.... mais des radis avec, un gigot d'agneau, un gratin d'asperge sauce bécha cohen et un gratin de chou fleur sauce bécha cohen aussi, mais ... des patisseries à se rouler par terre de Nantes et quelques poissons ou oeufs... en chocolat.
je prévois une journée de rattrapage demain bien sûr ! qu'est ce que c'était bon !!!!!
on a bien profité, bien rigolé et on ne culpabilise pas !
c'était ma pause d'à mi parcours, maintenant on redémarre sérieusement pour trois semaines.
A +

Lounamai (35) répond Posté le 04-04-2010 à 09:44
Salut un petit mot avant de partir chez mes beaux parents pour manger ce midi et chercher les chocolats dans le jardin ... (je leur ai demandé de ne pas en acheter pour moi)... je ne vais pas culpabiliser, profiter d'un bon repas et je ferai le menu de rattrapage ce soir !!
bon dimanche à toutes

soiz80 (breteil, 35) répond Posté le 03-04-2010 à 15:37
bonjour à toutes!!

Bon ben c'est cool les filles ont habitent vraiment pas loin toutes : Mordelles, Cintré, Bréteil. Si y a moyen de se soutenir pour de vrais ! ca me dit bien !!! En regle général, je ne travaille que de soir (entre 16h et 22h) donc plus dispo en journée ainsi que le vendredi et parfois le we !

Bon moi pas très bon le régime : hier creperie : le plat était raisonnable (complete / ratatouille) mais le dessert (une crepe caramel beurre salé, chocolat et chantilly !). Et puis ma maman a fait un gateau à la crème de lait alors il a fallu lui faire honneur au gouter...

Ce midi : un bon pot au feu maison
Et j'ai très mal au ventre cette après midi ... j'espere que c'est pas la gastro qui guette ...

Pas de chocolat pour Paques !!!! un bon point !!

A très bientot


Lounamai (35) répond Posté le 03-04-2010 à 10:12
Bravo Fablab !!
Moi c'est pas du tout le même résultat: -500g sur la balance ce matin mais je ne me décourage pas je crois que c'est normal que ça stagne je suis à un mois et puis je fais beaucoup de sport !! le muscle pèse lourd (enfin je me rassure comme je peux)
Sinon si c'est pour aller à la piscine, ce sera Montfort car à Mordelles c'est privé ils ne font que des cours c'est pas ouvert au public.
Bon weekend et attention au chocolat !!

fablab (35) répond Posté le 03-04-2010 à 10:03
hello les filles,

Lounamai mordelles pour moi c'est encore mieux : je n'ai que de la 4 voies !
Fanny, quand tu viendras dans le morbihan, pélerinage obligatoire du côté de coet non ?

bilan incroyable pour moi ce matin (est ce la vieille balance à aiguilles qui détraque?) 2kg en moins ! je suis toujours dans le régime à 1400... donc on continue comme ça. ça encourage aussi à continuer les footings car je pense qu'ils y sont pour beaucoup aussi.

bilan depuis le 15 mars (donc en 3 semaines) : -5,5kg et ... - 6 cm de tour de taille (le plus spectaculaire je trouve) j'aimerais maintenant attaquer un peu mes grosses fesses !
bon we de Pâques !
avec un tel bilan, j'ai même pas envie de chocolat ! même pas peur des cloches !
JOYEUSES PAQUES !



231 - 240 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?