• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des bretonnes parmi vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 18-03-2010 à 02:24
bonjour,
j'ai commencé ce lundi 15mars et je suis impressionnée par le nombre d'inscrites sur le forum : difficile de faire connaissance dans ces conditions...
Difficile dès lors de se soutenir.
J'use de l'identité régionale pour vous rencontrer. je suis dans le 35, j'ai bientôt 39 ans (ouinnnn), 4 beaux enfants un chat, un chien, deux chevaux et un ... mari ! Un boulot à 150 %
et ... 11 kilos à perdre.
Je serais heureuse de vous rencontrer sur le forum ! A bientôt
Retour au forum
soiz80 (35) répond Posté le 31-03-2010 à 21:40
bonsoir !
Je suis toute nouvelle dans le programme, j'habite dans le 35 ! Besoin d'être soutenue, motivée car déjà un gros craquage hier devant la télé avec ma meilleure amie : 1 coupe de 3 boules de glace, 1/2 banane et 1/2 tablettes de chocolat noisettes ... aie aie aie
Je crains la pesée dimanche !!!!!!



FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 31-03-2010 à 20:52
bonsoir,

félicitation Lunamai et Fablab pour le sport !! moi je vais ressortir sérieusement ma wii fit !
ça va yoyo ?

aujourd'hui je ne suis pas restée à la maison... avec ce temps j'aurai déprimé et mangé !! alors un peu de shopping avec les enfants a fait du bien !!
moi aussi cette semaine me parait moins difficile à surmonter mes envie de sucré, pourvu que ça dur !!!
Nouvel objectif sinon une invitation à un mariage en mai, une jolie robe m'a tapé dans l'oeil !!!

FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 31-03-2010 à 20:19
bonsoir,

félicitation Lunamai et Fablab pour le sport !! moi je vais ressortir sérieusement ma wii fit !
ça va yoyo ?

aujourd'hui je ne suis pas restée à la maison... avec ce temps j'aurai déprimé et mangé !! alors un peu de shopping avec les enfants a fait du bien !!
moi aussi cette semaine me parait moins difficile à surmonter mes envie de sucré, pourvu que ça dur !!!
Nouvel objectif sinon une invitation à un mariage en mai, une jolie robe m'a tapé dans l'oeil !!!

yo yo - ( 22 )-- répond Posté le 31-03-2010 à 13:47
Bonjour,tout le monde et merçi de votre acceuil.
Pourquoi yoyo ,tu as trouvé Fablab , c'est bien ça ,j'ai fait du yoyo toute ma vie ,c'est pourquoi le surnom
je vais essayé de le changer et trouver mieux
Voila je repars au boulot,je vous dis bon après-midi......


Lounamai (35) répond Posté le 31-03-2010 à 09:21
Je suis là !!! moi je suis à fond !!
Cette semaine pas d'écart voila ce que j'ai décidé ... et je suis fière de moi car lundi au travail un de mes collègues avait amené les croissants je n'y ai pas touché, et mardi rebelote un autre évènement re-croissant je suis restée de marbre !! YES !!!
moi aussi je suis allée courir ce weekend, dans le vent et la pluie ... on est allés passer le weekend sur la presqu'ile de Rhuys dans le Morbihan ... Merci le climat breton !! mais elle est quand même trop belle la Bretagne ...et courir sur la plage ça vaut tous les entrainement je vous le garantie !!

Faut rester motivées !!!



fablab (35) répond Posté le 30-03-2010 à 23:49
bonsoir !
petit bilan tardif ... toujours zéro écart... j'ai même résisté à la délicieuse brioche des enfants !
J'ai couru encore une heure avec ma copine en partie sous la pluie et avec un vent à décorner les boeufs : et bien... c'est possible ! je viens de découvrir que je n'ai plus aucune excuse et qu'on peut courir par tous les temps !
ahhh moi aussi fanny je commence à lorgner sur les boutiques... pour l'instant je me contente du catalogue de la redoute ... été lol avec le temps qu'il fait je ne risque pas d'être tentée !!!! mdr
yoyo !!! tu vas déjà commencer par changer ton pseudo... parce qu'il te cause du tort.... faire le yoyo avec son poids ce n'est pas bon du tout !
alors ... je suggère un "toujours d'attaque" ou "plus motivée que jamais" ou "cette fois je reprendrai plus" ... Qu'en penses tu ?
allez ! viens faire ce petit bout de parcours avec nous ! ça va marcher !
donc sur 15 tu as déjà perdu 5, c'est le tiers ! c'est vachement bien !
donc maintenant on oublie le passage à vide, on sent que l'été va arriver et on prend la vague ! ok ????!!

Lounamai, t'es oùùùùùù ?
A demain les filles.

FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 30-03-2010 à 19:58
bienvenue yo-yo !! il y a eu un relachement pour que tu aies repris 3kg ??

Moi non plus Fablab je ne me sens pas privée et ça fait du bien !! j'arrive même à refuser les petits gateaux d'anniversaire des enfants (je travaille dans une école maternelle) !!

Je me sens mieux dans mes fringues, mieux dans ma peau et envie de continuer, d'aller faire les boutiques (je me retiens, lol)!!! j'ai hâte de rentrer en Bretagne pour vraiment savoir si ça se voit... en même temps ils ne savent pas que je suis un régime...

bonne soirée à toutes

yo yo - ( 22 )-- répond Posté le 30-03-2010 à 14:16
Merçi à toi Fablab
oui je suis motivée mais du mal à rester sur les rails,il y a des jours ou c'est très durs
j'ai commencé il y a 4 mois, 15 kgs à perdre ,et j'e aies perdu 8.300 et repris 3 donc fait le calcul
voila bon après-midi


fablab (35) répond Posté le 30-03-2010 à 10:03
Bienvenue Yoyo :
tout esprit positif qui nous aidera à nous motiver est toujours bienvenu !!! bien sûr !
Quand as tu commencé ? quels sont tes objectifs ?
allez ! on se motive malgré le mauvais temps !!!
a bientôt

yo yo -8.300 ( 22 ) répond Posté le 30-03-2010 à 09:40
Bonjour
voila , je viens voir votre forum ,dés que j'ai vu bretonnes ,je me suis dit je peux y aller
maintenant puis-je revenir?
je suis du 22
je vous dis à bientôt peut-être
bonne journée...


251 - 260 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?