• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVEE !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (les eglisottes et chalaures, 33) Posté le 14-01-2010 à 11:21
Bonjour, j'ai commencé mon régime en octobre 2009 et je ne suis jamais venu sur le forum en discuter. Je suis motivée plus que jamais à réduire ses kilos qui m'ont pourri la vie depuis de nombreuses années!J’ai une devise depuis peut qui me caractérise en disant « dit moi ce que tu manges et je te dirais qui tu es »!J’ai trop longtemps fait l'impasse sur ses kilos qui s'accumulés de jours en jours et aujourd'hui sans me faire une fixation, je veux éliminer se fléau oui je parle de fléau car quotidiennement, à la longue ça devient un fléau. En engraisse, on se sent mal, les ennuies de santé arrivent mais on ne sait pas par ou commencer tant on en a à perdre...Et bien progressivement et petit à petit, voilà comment j'ai démarré. J’ai plusieurs fois tenté des régimes mais sans sucé pourquoi?Je me suis posée la question… Parce que je ne voulais pas réellement, je ne voulais pas galérer, je voulais que se soit d'un coup de baguette sans me prendre la tête car je suis gourmande et je ne voulais pas me priver. Aujourd’hui non seulement je ne me prive pas avec le docteur COHEN mais en plus je mange de tous!Raisonnablement bien sur en faisant attentions a mes quantités mais raisonnablement!Alors si moi je peux le faire n'importe qui peut y arriver !Je faisais 135,5 kilos pour 1m56 presque une boule!J'en fais aujourd'hui 119,4 ce matin la route est encore longue mais j'ai de belle journée devant moi pour y arriver. Alors à tous et toutes courage on va y arriver!Le résultat et en nous!
Retour au forum
alix (45) répond Posté le 23-02-2010 à 18:27
Bon, alors comment se passe cette première journée de régime "sérieux" Colette ?
Pakilou, 400 grs c'est pas mal quand même et Joë va encore exploser le compteur si elle fait de l'activité physique en plus.
Aujourd'hui j'ai fait de la marche, mais en supermarché...eh oui les courses et le plein de poisson surtout,
Bon racontez, racontez..

joë. (Marigny, 79) répond Posté le 22-02-2010 à 22:57
J'ai fait un peu de marche, un jour sur deux une bonne 1/2 heure, normalement je fait de l'aquagym une fois par semaine mais il y a 2 mois que je n'y suis pas aller, problème de santé et de garde de ma petit fille. Je reprend cette semaine.
Courage colette, accroche toi et ne lâche pas, pour moi c'est le début le plus dur après on prend le rythme et c'est moins frustrant.

colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 22-02-2010 à 21:40
Bonsoir à toutes,

Bravo Alix ! Contrairement à ce que j'ai dit précédemment, je ne digère plus toujours aussi bien, car se soir, après 3 jours "comme avant" mon estomac m'a trahi. C'est donc avec entrain que demain je reprends le bon chemin ! Déjà, demain matin, je vais constater les dégats sur la balance... Bravo à toutes pour votre persévérance. A demain

alix (45) répond Posté le 22-02-2010 à 10:25
2,6 kl c'est top joë...
Tu as fait un peu de sport en plus ? de la marche ?
Les cms c'est vraiment bizarre, il arrive que sans perte de poids on voit les cms baisser et là c'est le contraire, comme quoi !
9 kilos tu dois quand même le voir dans tes vêtements.

joë. (Marigny, 79) répond Posté le 22-02-2010 à 10:12
Bonjour, j'ai perdu 2kg600 la semaine dernière et 9 depuis le début du régime le 25 1 2010. Mais les cm n'ont presque pas bougés. je suis malgré tout contente mais reste très prudente car je sais qu'il m'est encore + facile de prendre que de perdre (et j'en ai beaucoup à perdre).
Sympa la vidéo : plaisir de maigrir et plaisir de manger.
Bonne journée à toutes.

Pakilou (75) répond Posté le 22-02-2010 à 09:16
BONJOUR A TOUTES,

J'ai fait une semaine de menus un peu rapide, avec pas mal d'occupations, pris plusieurs fois des cafés avec biscuits...bêtises, alors seulement -400 grs....c'est pas génial, mais il vaut mieux dans ce sens là,plutôt que de l'autre...n'est-ce pas????
Je me sens mieux ce matin, pour attaquer une nouvelle semaine sans écarts, enfin... j'espère....

OUI, donnez les résultats de votre balance, çà nous remotive pour commencer une nouvelle "attaque"...

BONNE JOURNEE

alix (45) répond Posté le 22-02-2010 à 08:54
Bonjour tout le monde,
Ravie de voir que le Topic de Marie a suscité des commentaires pendant le week end.
Je partage votre point de vue sur ce régime, les autres topics et la nécessité de converser pour avancer dans la perte de poids......
Je quitte un autre topic ou la dérive des conversations se fait sur d'autres régimes, dont celui dont vous parlez.

Vous ne parlez pas de votre perte de poids de la semaine.
C'est assez motivant de faire part à ses petites camarades de sa perte de poids et en cas de mauvais résultat, on s'aperçoit que d'autres aussi et cela permet de se soutenir amicalement.
Samedi j'affichais moins 1,5 kl, ce qui m'a fais très plaisir, mais attention, il y a des semaines où c'est moins. Disons que cette semaine je me suis pas mal démenée (un peu de marche et des occupations dans la maison).
Allez racontez votre passage sur la balance samedi (ou dimanche !)

Pakilou, contente que tu trouves toi aussi ce livre intéressant.

Si vous connaissez la recette de saumon en croûte d'herbes...en plus des oméga 3, du côté diététique...c'est un régal.

A trouver dans les recettes du forum.

joë. (Marigny, 79) répond Posté le 21-02-2010 à 09:10
Bonjur à toutes,
Merci Baba pour ta réponses, effectivement ce régime n'est pas du tout équilibré, pas plus que "montignac" que j'ai suivi longtemps, nous avions droit de manger à volonté les aliments autorisés (protéine sans hydrate de carbone), on perd bien mais sur la distance on est frustré (pas de fruits pas de pain ni de féculent)et l'estomac continue à se dilaté, donc quand on arrête bonjour la catastrophe...
Celui ci me convient vraiment mieux.
Bonne journée

baba26 (26) répond Posté le 21-02-2010 à 08:05
LE régime delabos consiste a manger gras le matin(fromage..)lourd a midi(viande + féculents)Sucré a 16h(chocolat , bonbons,+1 fruit)...TOUT ce que tu peux pas manger d'hab.)et le soir si tu as faim poisson et légumes.Mais ce n'est pas a conseiller...Pour l'instant jmc est plus équilibrer,mais il faut arriver a a voir le temps de regarder les menus et de cuisiner.C'est ce temps qu'il manque un peu a l'heure actuelle.Merci a toutes d'avoir prit le temps de me répondre.Bon dimanche dans la joie et la bonne humeur...

joë. (Marigny, 79) répond Posté le 20-02-2010 à 21:33
Bonsoir à toutes, ravi baba que tu viennes nous aider à nous motiver. Je ne connais pas non plus la chrono du dr delabos. Pourtant j' fait un paquet de régimes. Mais je maintient que l'équilibre du régime"jmc" me plaît bien.
Malgré tout hier soir j'ai eu une grosse fringale vers 11h et ai pris 200 g de lait 0% avec 1/2 c à c de chocolat maigre,30 g de pain et 2g de beurre. Ce matin j'ai vérifié mes menues d'hier pour essayer de comprendre. N'ayant pas pris le temps de faire les courses, j'avais fait mes menus avec les moyens du bord et en plus au dernier moment car occupée. Ils ne devaient pas être assez équilibré et surtout pas assez consistant pour celui du soir.
A ne pas recommencer!!!
A +


41 - 50 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?