• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVEE !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (les eglisottes et chalaures, 33) Posté le 14-01-2010 à 11:21
Bonjour, j'ai commencé mon régime en octobre 2009 et je ne suis jamais venu sur le forum en discuter. Je suis motivée plus que jamais à réduire ses kilos qui m'ont pourri la vie depuis de nombreuses années!J’ai une devise depuis peut qui me caractérise en disant « dit moi ce que tu manges et je te dirais qui tu es »!J’ai trop longtemps fait l'impasse sur ses kilos qui s'accumulés de jours en jours et aujourd'hui sans me faire une fixation, je veux éliminer se fléau oui je parle de fléau car quotidiennement, à la longue ça devient un fléau. En engraisse, on se sent mal, les ennuies de santé arrivent mais on ne sait pas par ou commencer tant on en a à perdre...Et bien progressivement et petit à petit, voilà comment j'ai démarré. J’ai plusieurs fois tenté des régimes mais sans sucé pourquoi?Je me suis posée la question… Parce que je ne voulais pas réellement, je ne voulais pas galérer, je voulais que se soit d'un coup de baguette sans me prendre la tête car je suis gourmande et je ne voulais pas me priver. Aujourd’hui non seulement je ne me prive pas avec le docteur COHEN mais en plus je mange de tous!Raisonnablement bien sur en faisant attentions a mes quantités mais raisonnablement!Alors si moi je peux le faire n'importe qui peut y arriver !Je faisais 135,5 kilos pour 1m56 presque une boule!J'en fais aujourd'hui 119,4 ce matin la route est encore longue mais j'ai de belle journée devant moi pour y arriver. Alors à tous et toutes courage on va y arriver!Le résultat et en nous!
Retour au forum
joë. (Marigny, 79) répond Posté le 07-03-2010 à 22:45
Bonsoir, week end bien rempli...Mais j'ai tenu point de vue alimentation.
Colette je suis d'accord avec alix, tu ne devrais pas prendre le régime comme une punition, et te récompenser en prenant des aliments non conseillés ne peut que te faire reprendre du poids et te décevoir...En tout cas je crois que ce serais mon cas!!!
Bonsoir et à demain pour toutes.

alix (45) répond Posté le 07-03-2010 à 19:02
ah les filles bonjour..
Bon j'ai mon premier accroc en 17 semaines..j'ai pris 300 grs !! eh oui, mais je ne baisse pas les bras..je sais pourquoi !!
Féliçitations à toutes quand même
Colette, juste un mot..je crois que c'est une piste de travail pour toi de constater que tu nous dis "pour me consoler ^'être seule"...crois tu que ce soit une bonne consolation ??
Je sais que ce n'est pas facile comme situation, mais bon..il y a peut être autre chose pour te faire plaisir, ce régime ne doit pas être une punition. Au contraire.
Marie, le sport..je fais de la marche dès que possible, mais de la marche de ville et cela m'aide bien !!

colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 06-03-2010 à 22:12
Vous êtes gentilles... mais aujourd'hui c'était ma fête et pour me consoler d'être seule, je me suis acheté 2 tartelettes aux framboises (une pour demain, fête des grand mères), mais je les ai mangées toutes les deux... ce soir. Je le savais.
Néanmoins, j'ai reperdu 1 Kg par rapport à hier.Pour demain j'ai acheté une belle tranche de gigot (j'adore et 1/2 blle de champagne). Bon courage à toute pour lundi.

marie (les eglisottes et chalaures, 33) répond Posté le 06-03-2010 à 20:11
J’essaye de manger beaucoup de poissons et de fruits de mer toujours avec les légumes c'est moins caloriques et moins lourds ... Je me prépare des sauces à base de citron, de la fleur d'orangé BIO par exemple, (quelques goutes ;o) bien sur !! J’évite tous ce qui est sucré et je mange du pain complet et bien entendu le régime de Dr. Cohen…
Motivez vous les filles c’est pour nous que l’on fait tous ça !!
Je suis fière de toi Colette accroche toi !!
Bisous très bon weekend les filles
Pensez vous au sport ?

ninetta (40) répond Posté le 06-03-2010 à 18:16
pour moi c'est - 600 g mais je suis contente malgré tout car j'ai vraiment improvisé toute la semaine hors menus..je crois que je commence à avoir intégré l'hygiène alimentaire JMC!
Bon weekend!

joë. (Marigny, 79) répond Posté le 06-03-2010 à 10:32
Aujourd'hui pesée, - 1,3 cette semaine, je m'attendais à moins, je suis contente.
J'espère que pour vous cela baisse aussi. Courage à +

joë. (Marigny, 79) répond Posté le 05-03-2010 à 23:46
Bravo Colette, essaie de continuer comme ça.
Alix, j'espère que tu as bien réussi à gérer ton repas et que cela n'a pas été trop difficile.
Bonjour aux nouvelles,et bon courage à toute.

colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 05-03-2010 à 21:50
Bonsoir à toutes, bonjour JENNY,
Notre forum s'agrandit ! Moi qui avait répondu seulement parce que Marie était restée sans réponse !
J'ai été "parfaite" aujourd'hui et j'espère que cela se verra sur la balance. Je vous souhaite la même chose à toutes...

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2010 à 18:11
Motivéeeeeeee les filles ? Vous avez géré votre journée j'espère ?

alix (45) répond Posté le 04-03-2010 à 08:40
Bonjour,

ah oui le cochon, je comprends..c'est un sacré boulot que tu fais là pour le mariage de ton fils..mais ce doit être excellent !!
Ninetta bonjour, oui tu as raison, et beaucoup sont partis d'ailleurs !
J'ai commencé en même temps que toi le 09 novembre aussi.
Bon j'ai un diner à gérer demain, mais comme c'est moi qui invite..je mangerai ce que je veux..enfin je vais essayer !


11 - 20 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?