• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVEE !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (les eglisottes et chalaures, 33) Posté le 14-01-2010 à 11:21
Bonjour, j'ai commencé mon régime en octobre 2009 et je ne suis jamais venu sur le forum en discuter. Je suis motivée plus que jamais à réduire ses kilos qui m'ont pourri la vie depuis de nombreuses années!J’ai une devise depuis peut qui me caractérise en disant « dit moi ce que tu manges et je te dirais qui tu es »!J’ai trop longtemps fait l'impasse sur ses kilos qui s'accumulés de jours en jours et aujourd'hui sans me faire une fixation, je veux éliminer se fléau oui je parle de fléau car quotidiennement, à la longue ça devient un fléau. En engraisse, on se sent mal, les ennuies de santé arrivent mais on ne sait pas par ou commencer tant on en a à perdre...Et bien progressivement et petit à petit, voilà comment j'ai démarré. J’ai plusieurs fois tenté des régimes mais sans sucé pourquoi?Je me suis posée la question… Parce que je ne voulais pas réellement, je ne voulais pas galérer, je voulais que se soit d'un coup de baguette sans me prendre la tête car je suis gourmande et je ne voulais pas me priver. Aujourd’hui non seulement je ne me prive pas avec le docteur COHEN mais en plus je mange de tous!Raisonnablement bien sur en faisant attentions a mes quantités mais raisonnablement!Alors si moi je peux le faire n'importe qui peut y arriver !Je faisais 135,5 kilos pour 1m56 presque une boule!J'en fais aujourd'hui 119,4 ce matin la route est encore longue mais j'ai de belle journée devant moi pour y arriver. Alors à tous et toutes courage on va y arriver!Le résultat et en nous!
Retour au forum
alix (45) répond Posté le 01-03-2010 à 11:57
Pakilou si tu n'es qu'à six kilos de ton objectif...c'est peu et donc pas etonnant que tu ralentisses aussi sur la perte. Il y a peut être un peu de résistance.
J'ai encore 20 kl à perdre, alors rien de surprenant à ce que je perde plus vite que les "poids plume"....
Marie Félicitations et merci pour ton moral comme celui de Joë.
Bon on attend que Colette nous rejoingne sérieusement...
bonne journée.

joë. (Marigny, 79) répond Posté le 01-03-2010 à 10:16
Bonjour à toutes.
Après un week end venteux(pas de gros dégâts chez nous), entourée de ma famille,le moral est bon et la motivation repartie.
Alix bravo pour tes résultats, çà fait du bien çà remonte le moral.
Pakitou, colette courage ne lâchez pas... c'est peut-être qu'un mauvais moment à passer.
Pakitou attention à trop te privé tu peux obtenir l'effet inverse... perdre + vite mais ne pas pouvoir stabiliser.
JMC le dit bien le plus important est de s'éduquer tout en perdant pour un meilleur maintient.
Bon courage et à bientôt.

marie (les eglisottes et chalaures, 33) répond Posté le 01-03-2010 à 10:13
Allez les filles faut s'accrocher !!
Il faut le faire pour vous ! Pour votre santé actuel et surtout futur !! Rappelez vous dit moi ce que tu manges et je te dirais qui tu es !! Mangez 80% de vos capacités pour rester en forme. Manger tous les légumes que vous trouvez (selon la saison) c'est bon pour notre santé. Et vous fondrez comme moi encore 1k cette semaine !! Allez les filles accrochez vous!!
A bientôt!


Pakilou (75) répond Posté le 01-03-2010 à 09:01
BONJOUR,

Décue, déçue, encore plus que celà, pas bougé même un chouia de plus....

Le plus mauvais week end, depuis longtemps...pluies et vents...sympathique mal de dos...enfin tout faux..
Pour perdre encore six kilos, je vais pas y rester encore un an sur JMC, je l'aime beaucoup mais faut pas abuser...

Je vais essayer cette semaine de passer
à la case départ... en mangeant poissons et légumes vapeur, sans pain, sans féculents, un peu dur, mais ce qui me donnait des résultats...

ALIX, tu es un exemple...combien de kilos dois-tu perdre???

Bonne journée

alix (45) répond Posté le 28-02-2010 à 19:51
OH EH LES FILLES, courage !!

Allez moins 1,100 grs pour moi et je me pèse le samedi matin, mais je dois avouer que je ne suis pas très sérieuse sur la balance et je me pèse plus souvent pendant la semaine, ce qu'il vaut mieux ne pas faire.
Il ne faut jamais regretter un écart, mais en profiter et le prendre avec philosophie, sinon on est inutilement en situation de culpabilité et c'est mauvais pour maigrir.
allez le printemps est pour bientôt !

colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 27-02-2010 à 21:12
Bonjour à toutes,

Merci pour les encouragements Joë, je n'abandonne pas, c'est juste que pour l'instant... J'espère que vous allez mieux. Passez toute un bon dimanche.

joë. (Marigny, 79) répond Posté le 27-02-2010 à 09:25
Ce matin, pesée inchangé, et pas de cm perdu non plus...
Petit moral, il faut que je me secoue, une grande partie de mes enfants sont là ce week end. Il faut que je fasse bonne figure!!!
J'espère que pour vous la balance à été plus gentille!!!
Bon courage et à bientôt.


Pakilou (75) répond Posté le 26-02-2010 à 18:30
BONJOUR A TOUTES,

Alors, cette balance que dit-elle???
vous vous pesez quel jour???
moi ce sera demain...matin...
Mais je crois pas à un miracle, ce déjeuner avec enfants, a été un peu trop large en calories pour moi!!!
Je serais prudente ce soir,soupette et fromage blanc0% et pomme.

Demain et dimanche: poisson et jardinière, petit fruit...il faut que çà
reparte dans le bon sens, et VOUS AUSSI!!!!
BON COURAGE A TOUTES, et soyez sérieuse pour le week end

joë. (Marigny, 79) répond Posté le 26-02-2010 à 18:16
Petit problème de santé depuis deux jours, n'est pas suivi le régime mais ai fait malgré tout attention, bilan ce matin + 500 g.
Bon tant pis, je m'y remet de plus bel...(en surveillant malgré tout la fatigue!!!)
Colette,allez courage tu peux y arriver.
Pakilou,et alix merci pour vos encouragements et bon courages à vous aussi. à+

colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 23-02-2010 à 20:44
Bonjour à toutes,

Pas repris le régime aujourd'hui, ni demain. Mais JURE, je le reprend après-demain !!!
Ai fait bonne marche rapide 1H aller et retour au ciné voir la princesse et la grenouille... un gentil film pour les petits. Ai pris 1 kg200 en 4 jours. Bonsoir à toutes


31 - 40 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?