• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 30-09-2008 à 07:32
Compagnie du petit matin, je vous salue bien. Couchée tard,levée à 6h (prise de sang pour la glycémie, cholestérol et le reste) et mon jeune infirmier est passé à 6h30, fallait que je soye "décente" les belettes, pas question de faire peur à ce jeunot (il est adorable).

Adrienne, je te rassure tes bouloux, et les miens et le petit Corentin sont les plus beaux petits de la Terre. Hier j'ai eu Diégo au téléphone, et dans son innocence il me dit "regarde mémé j'ai uen flute tu la vois", que veux-tu, il s'est mis à jouer et impossible de parler avec ma fille. Et samedi 3 ans je suis sur le c... il est tellement tout, et dans ses yeux je vois sa mère, son père, mes fils, ma fille, je les vois tous. Et quand l'ainée des bouboux, qui a eu 15 ans, me regarde, je fonds comme neige au soleil car elle est la réplique exacte de sa mère avec des sourires en plus (mon bébé qui a fait des bébés!!! c'est fou).

Faut arrêter chef, t'es Toqué et àa on le sait.
Ma Compagnie, ce matin il faut penser à s'encorder, la journée commence mais la grimpe débute, alors toutes ensemble : GOLFETTE, JEANNE,BIGOUZAB,ANNE-MARIE,MAMY,SIDONIE,LUCIENNE (et moi), on s'encorde, on ne lâche pas prise car samedi on va exterminer un max de kilos dans la joie et la bonne humeur en tracteur ou cyclomoteur mais toutes à la hauteur de la grimpe majeur.
Avant qu'il me coupe le sifflet, bonne journée à plus tard dans l'autocar ou l'omnibus, et roule ma poule, retour dans la journée poil au nez

LUCIENNE (69) répond Posté le 30-09-2008 à 07:11
qui ne sont pourtant qu'à quelques kilomètres de la grande "foule". Et puis Collioure un vrai diamant au bord de la grande bleue, les ports de pêche ou de plaisance et tout ce petit monde au pied du Canigou et des Albères.
Et puis pas très loin l'Espagne ma chère Mado....alors là ses tapas ses paellas et ses "alcools" moins cher. Tout ce que à quoi Jeanmimi a dit "STOP"
il va être temps que je vous laisse rêver à mon petit coin de paradis
c'était le quart d'heure "agence de voyages" de la mère Lucienne. Je vais de mon côté penser à mon séjour de fin de mois.
Seul "bémol" on emmène les beaux-parents mais bon ils sont pas trop chiants et puis je m'en fous j'aime tellement cette région que j'y vais "quand même"
bises les minettes en casquette


LUCIENNE (69) répond Posté le 30-09-2008 à 07:03
bonjour la compagnie
je laisse Golfette et sa clarinette vous réveiller en douceur : c'est le privilège du sergent que de sonner ou pas sonner le réveil au clairon.
Bon ma Mado, je te rassure ta photo ne fait fuir personne je crois que le lundi est toujours un jour "crucial" pour tout le monde y compris pour moi...Réunion hier jusqu'à minuit. La commune n'attend pas.
Ce soir formation pour faire passer les entretiens d'évaluation (c'est moins drôle)
bon ma Mado c'est sûr t'es moins belle que mes bouboux mais tu pourrais être miss monde ou miss univers, emmanuelle Béard ou catherine Deneuve (jeune) je te trouverais moins belle que mes bouboux qui sont pour moi les plus beaux.
Et puis à nos âges la beauté du cœur est bien plus importante et ton cœur est beau.
EH OH Jeanne et Anne-Marie il faut retrouver la pomme (je voulais dire pêche mais c'est plus la saison)
je pense ma Jeanne que tu as un traitement pour ton asthme. Mais pourquoi maintenant à cette saison? tu es allergique à quelque chose en particulier? Dis nous on ira "balayer" devant ta porte et dans tes bois : tes promenades autrement vont trop nous manquer.....
L'automne arrive à grand pas.
vivement que je puisse retrouver Argelès et la côte vermeille à la fin du mois : ses plages (désertes à cette époque et ça c'est super) ses coteaux de vignes (BANYULS) qui tombent presque jusque la mer, ses petits villages perdus et que personne l'été prend la peine de découvrir

Mado répond Posté le 29-09-2008 à 23:07
Ma Chère Compagnie, je vous comprend vous avez pris peur, vous avez la tronche du Grand Chef Toqué et vous avez pris vos jambes à votre cou et vous êtes partie. Comme je vous comprends, même moi je me fais peur mais voilà je suis ainsi (et encore vous avez mon beau profil je vous parle pas de l'autre, là vous voyez l'orgelet, l'autre quelle horreur je vous demande pardon).

Bon Sidonie est de retour, demain elle reprend les ballades dans les vignes alsaciennes mais attention aux vendangeurs.

Golfette, joue un petit air de clarinette, elles vont peut-être revenir mais pas garanti.

Jeanne, as-tu refait ton petit viron dans nos côtes landaises? alors à demain et surtout ne lâche rien...

Anne-Marie, alors cette forme, elle revient, que se passe-t-il? si tu veux en parler...

Mamy tu vois je t'ai écouté et j'ai mis ma photo. Pas judicieux tout le monde est parti. Ton message court mais bien, et ne lâche rien toi non plus.

Bigou, mets-moi dans ta salle de bains, et même les finitions vont se plaquer au mur en moins de deux. Continue tes virades portuaires c'est beau conté par toi.

Lucienne, à çà c'est sur!!! rien ne vaut la beauté de tes boubouX, surtout pas Mado-lon, mais je fais avec ce que papa-maman m'ont légué à vie.

Compagnie, je vous embrasse, et vous souhaite une bonne nuit à toutes, et à celles que je ne cite pas (Coco, Framboise, Colombe).

A demain si vous le voulez bien.

Mado répond Posté le 29-09-2008 à 21:05
Super Sidonie, je n'avais aucun doute, ils t'ont lâché, j'avais peur qu'un beau toubib ne veuille te garder. Donc rien de grave, un simple contrôle, donc on oublie et on s'encorde on s'encorde car j'ai bien du mal en ce moment ça pas maigrir, alors Adrienne sort tes marrons et châtaignes j'en ai besoin.

A plus tard ma belle Compagnie, sans chichi ni pipi (sans couche culotte) pour la rime je ne trouve plus rien.
Gros bisous dans le cou

sidonie (68) répond Posté le 29-09-2008 à 20:18
Sidonie de retour! ouf, c'est fini, on ne m'a rien trouvé de grave, la vie est belle!!!

Merci à vous toutes, je suis très émue de voir que vous avez toutes eu une p
ensée pour moi, ça fait chaud au coeur;je vous adore!
Bon, maintenant je vois que c'est notre Jeanne qui est embêtée avec de l'asthme,ce n'est pas une maladie très drôle même si on arrive à gérer correctement, mais quand'même...Je pense à toi Jeanne. Et Mado qui a mis une jolie photo, moi je ne saurai même pas comment faire!
Avezc tout ça je suis motivée à bloc pour la semaine, mon gras n'a qu'à bien se tenir, il va souffrir!
bisous, bisous et encore bisous

mamyli répond Posté le 29-09-2008 à 14:26
Bonjour, bonjour..
Bisous, bisous...

Vous êtes toutes en verve ce matin! Pour ma part, je n'ai pas pu faire mieux, mais le coeur y est!!!!

bigouzab29 (29) répond Posté le 29-09-2008 à 13:12
Eh ben, eh ben...En vl'a des gazelles qu'ont du mal à récupérer de leur week end de folies.

Je reste pas longtemps, pause déjeuner, mais plein de choses à faire.

Je vois que l'effectif est au complet ce matin, ou presque, pardon si j'en ai oublié, j'ai fait vite pour la lecture.

Bravo les filles pour les poèmes de ce matin, ils sont bien tournés.

Ce midi , déjeuner frugal, mais bon et assez copieux néanmoins...comme quoi c'est pas très difficile de se restreindre une fois qu'on a un peu l'habitude. Quoique votre lapin me met l'eau à la bouche, mais il faudra attendre... je ne suis pas chez moi le dimanche avant deux semaines ( Paris, puis Lourdes la semaine prochaine, j'vous raconterai...)

En tous cas courage à la cordée, les petites formes se laissent tracter; une pensée pour Sidonie...elle a peut être fini ...

Bizzzzzzzzzzzzzz

Faudrait que je trouve autre chose que banquise ou gin-fizz comme rime.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 29-09-2008 à 12:27
comme Jeanne c'est pas le top ce matin j'ai le coeur dans les chausettes ??
le soleil est pourtant là mais moi j'y suis pas ! une pensée pour Sidonie .. à + tout le monde bizzzzz

Mado répond Posté le 29-09-2008 à 11:39
Ma Golfette quel plaisir de te lire, enfin nous sommes rassurées, tu vas bien c'est le principal, j'avais peur que tu ne nous ais oubliées dans ta belle Normandie, bon tu es là tout va. La Clarinette attendra un jour, repose-toi et n'oublie pas : on s'encorde on s'encorde.

Ma gazelle Jeanne, je connais un remède contre l'asthme, une bonne cure à la Bourboule vers chez moi, c'est efficace, il y a aussi Amélie les Bains, Arles sur Tech. Je connais aussi le problème (mais que veux-tu je suis aussi asthmatique avec foradil, ventoline pulmicort etc), alors attention avec le vaxigrippe. Et puis l'air marin des fois provoque des crises, prends bien soin de toi, ne sors pas sans écharpe. Mon papa avait de l'asthme et de l'emphysème + un appareil à oxygène et avec des précautions il vivait normalement et allait même en vacances. Alors si tu viens à la Bourboule je suis là pour toi.

Mes gazelles à ce soir, bisous


6991 - 7000 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?