• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 01-10-2008 à 11:07
Alors là les gazelles, moi je sais: un homme à la maison c'est le bagne. Il vaut mieux grimper 10 kilomangerons, car :"où est ma chemise? t'as pas vu mon slip? Mais tu es toujours devant l'ordi. Et on mange quoi à midi? Tu vas encore faire des courses? Mais viens te coucher il est tard (21h)!!!Pour qui tu veux maigrir? Et ce gosse pas encore rentré!!! Sans parler du ménage qu'il ne faut faire que quand Monsieur a décidé. Et les lumières je vous dis pas!!! "Mais c'est pas Versailles ici" mais quand il oublie le garage toute la nuit quelle mauvaise foi, c'est pas lui c'est nous.
Mais à la maison c'est moi (aussi) le grand Chef Toqué, excusez du peu il était chauffeur routier international et moi seule du dimanche soir au samedi matin, donc dur dur un homme à la maison. Il faut du temps pour l'acclimater cette bestiole, il faut le dompter, l'amadouer, le caliner, lui dire qu'il est le plus beau et là Mesdames il vous mange dans la main.
Sidonie si tu crains une telle bataille prend Vodka et tu fais un petit tour et au retour calme le Germain. Surtout qu'il faut l'occuper, mais au travail seulement la bagatelle on en parle plus. Donc la pelouse, la façade à revoir, le bois à ranger, la haie, il a besoin d'occupation et ne pas le laisser regarder pousser la nature et vivre les écureuils. Comme à l'armée chacun son boulot. Non mais!!!
Merci Sidonie et Bigou, et Jeanne, et Mamy et Anne-Marie, et Golfette, et Coco, et Lucienne vous êtes des amours.
Non il ne coupe pas NANANANA

Jeanne répond Posté le 01-10-2008 à 11:03
Qu'est-ce qu'il fait doux ce matin ! Pas de brouillard, pas de vent, pas de soleil non plus mais quand même une lumière magnifique. Je me suis habillée trop chaudement et je suis littéralement trempée de sueur au bout de mes 10 kms. Mais qu'est-ce que je me sens bien !

Sidonie, je suppose que le ratschclub ça fait beaucoup marcher la langue, et ça va se terminer par un cafégrenze (je ne sais pas l'écrire, mais je sais le faire moi aussi avec les copines...)Ca c'est des bons moments de la vie, hein ?

Lucienne, tu n'as pas fini de sentir monter "les boules", à mon avis. Claude a été à la maison 2 ans avant moi et ça a été assez dur les premiers mois. Tout à coup, notre vie a été chamboulée (les horaires, les cptes bancaires, la sécu....et j'en passe) enfin, rien de ce que j'avais toujours fait n'allait correctement. Il y a eu qqs engueulades entre nous. Heureusement que j'avais encore mon boulot pour sortir de la maison. Jusqu'à ce que je décide d'en rire, et de provoquer une réunion de travail(avec convocation, ordre du jour, etc) pour "définir les champs de compétence de chacun". Alors on a parlé de tout ça, on a finalement beaucoup ri, et tout est rentré dans l'ordre.
Quand je me suis arrêtée de travailler à mon tour, il ne l'a pas fait, mais c'est lui qui aurait pu provoquer une réunion, parce que j'ai dû être un peu chiante au début !! Bon courage LUcienne, mais je suis sûre que tu vas gérer ça comme un chef !

Je sens le Jeanmimi qui va me couper le sifflet à+


sidonie (68) répond Posté le 01-10-2008 à 09:59
bonjour les copines, Sidonie prête pour la grimpette. En fait j'avais déjà chaussé les crampons, mais j'avoue, je les ai enlevés aussi sec, vu le temps pourri, beurk beurk beurk.... Il pleut, il y a du vent, pas assez courageuse pour affronter ça! je vous l'avais dit, je ne suis pas spécialement sportive!
Petit message particulier pour Mado: ARRETE DE DIRE QUE TU ES MOCHE ! C'est pas vrai! nous sommes toutes de superbes et (bientôt) frêles gazelles!A travers tout tes messages moi je ne vois qu'une seule chose: tu es vraiment ce que j'appelle une belle personne, avec un coeur gros comme ça! A côté de ça, Lucienne, tu me diras comment ça se passe quand ton mari sera à la retraite! le mien c'est pour dans 6 mois! j'apréhende(un p ou deux?) un peu, même beaucoup, on verra. J'ai bien l'intention dès le départ de l'habituer à ne pas toujours être à la maison; je vais continuer à voir mes copines, aller au patch, et vadrouiller comme je le fais maintenant. Je pense que ça ne lui posera pas de problème, il a lui aussi quelques passe-temps, il dessine, fait de la vidéo... Ce qui sera chouette ce sera de faire tous les jours une ballade à pieds ensemble, ce sera plus motivant que toute seule avec ma Polka!
Passez toutes une très bonne journée! pour moi cet après-midi, ratschclub avec les copines, gros bisous

LUCIENNE (69) répond Posté le 01-10-2008 à 09:18
golfette
t'as perdu le do de ta clarinette
t'as perdu le do de ta clarinette
ah! si papa savait ça tralala
ah si pas savait ça tralala
il dirait, il dirait
au pas camarade au pas camarade au pas camarade au pas
au pas camarade au pas camarade au pas camarade au pas
au pas au pas
t'as perdu le ré de ta clarinette
...ETC....
Courage mais souffler dans une clarinette avec un rhume c'est digne de l'exploit.
Bisous poil au cou à toutes poil de biloute

golfette (27) répond Posté le 01-10-2008 à 08:46
Merci Bigouzab pour le rhume que tu m'as refilé. Comment j'vais faire moi pour mon cours de clarinette ?
Ca va être facile pour souffler dedans !

Je commençais à faire beaucoup moins de couacs. Mais là, j'sais pas c'que ça va donner.
Nico (mon prof), va encore rigoler.
Il faut dire que je suis sa première débutante : il est servi, le pauv'ti'gars!

Enfin, courage à toutes !moi j'm'envais praparer "Pleyel 2010" (hum!)

LUCIENNE (69) répond Posté le 01-10-2008 à 08:45
Après avoir reposé mes yeux et quel repos me revoilà toujours autant surbookée mais j'ai envie de venir vous faire un petit coucou affectueux.
Jeanne tu reprends tes "commando" c'est bien : n'oublies pas le compte rendu qui nous fait voyager.
Hier réunion compliquée pour des futurs entretiens de fin d'année : je ne me vois pas faire ça !!!!!
aujourd'hui je bosse CHEZ MOI. POUR MA MAISON.
La mairie attendra, mon mari "rèné" a bientôt plus de chemise repassée. Je sais bien qu'il finit son boulot fin du mois mais pendant le mois d'octobre, il ne peut pas aller au bureau en pyjama quand même!!!!!
ca y est les filles, je vais en hériter à la maison et ça me fait un peu peur....
Car j'ai l'habitude de vivre "seule" dans ma maison toute la semaine. Quand je dis seule c'est moi qui gère tout.
Et déjà il a commencé(parce qu'il sort beaucoup plus tôt du travail maintenant) pourquoi tu fais ça comme ça, tu devrais ...Et les filles je peux vous dire que j'en ai pas mais elles commencent quand même à gonfler (les boules) alors qu'est-ce-que ce serait si j'en avait....
Je vais retourner au turbin
bises exquises
pour mes copines coquines


Jeanne répond Posté le 01-10-2008 à 08:07
Très bien dormi, Mado. J'AI RESPIRE NORMALEMENT. Un vrai bonheur, une vraie bonne nuit. Là je suis en pleine forme et Vodka aussi qui m'attend de patte ferme. Et elle ne me laisse pas trainer le matin, elle est sans arrêt derrière mes talons. Cest bon, c'est bon on y vaaaaaaaaaaaaa....
A+ les gazelles !

Mado répond Posté le 01-10-2008 à 07:58
Bonjour, bonjour
Enfants de la patrriiieee,
Non ça marche pas, suis pas mon sergent, y a qu'elle pour lever les troupes. Tant pis, je ferai sans.
Bonjour ma Compagnie, vous avez bien dormi? Moi nuit calme, douce comme moi, pas un cauchemar à l'horizon, la Mado-lon est en forme (et encore quelque formes mais je fais avec), alors ce matin la grimpette reprend mes jolies, je vous attends à l'étage 2 du Kilomangerons, n'oubliez pas qu'il y a encore du boulot, car gravir ce mastodonte n'est pas une mince affaire.

A plus tard mes Golfette la Clarinette, Jeanne la Tarzanne, Bigou la Bretonne, Mamy la Sudiste (tu es plus près de la mer que moi et de mon fils aussi), Anne-Marie la Douce, Coco la Francilienne, Adrienne la Lyonnaise (accessoirement moi l'Auvergnate).
Elle est à toi cette chanson
Toi l'Auvergnat(e) qui sans façon...

A plus tard dans le char
Sans fard ni cafard
De bonne heure et bonne humeur
Pour oublier notre sueur
En grimpant tout à l'heure

Bises les gazelles

LUCIENNE (69) répond Posté le 30-09-2008 à 23:31
juste un petit coucou et je vais me coucher
j'ai eu froid à cette réunion : comme c'est pour les entretiens de fins d'année du personnel de la crèche : j'espère que la journée il fait meilleur dans les locaux sinon les pauvres ch'tits, ils doivent se les peler. Pourtant on a demandé au responsable de mettre le chauffage dans les bâtiments communaux.
Si ça se trouve il a oublié la crèche et les secrétaires ont plus chaud que les p'tiots.
J'ai les yeux qui papillonnent et j'espère que Roger aura chauffer le pieu....mais j'en doute : il doit même dormir la fenêtre ouverte avec toute la couette entortillé autour de lui....
Bon mes gazelles en caravelle je vais aller au lit en ski me reposer les yeux en pneu et le cerveau en moto
bisous c'est tout


Mado répond Posté le 30-09-2008 à 23:23
Il a encore gagné, mais je l'aurai un jour ou l'autre...

Bonne nuit mes gazelles, faites de beaux rêves sucrés, poil au nez,
A demain avec entrain,
Menus appliquerons,
Sagement obéirons,
Mangerons du Jeanmimi,
Sans grimaces ni grigri,
Toutes ensemble chanterons,
Les louanges du Kilomangerons?
Sans bivouac ni clairon
Clarinettes et mousquetons,
La Montagne nous monterons

A demain mes gazelles, je vous kiffe, et roule ma poule


6971 - 6980 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?