• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 04-10-2008 à 06:40
bonjour les gazelles
un petit coucou avant le "rush"
avant 9 h il faut que j'ai fini mon repas (entrée salade de fruit et apéro, me soit lavée (vaut mieux pour les odeurs)
puis cartonnage et ma copine depuis le collège arrive : souvenirs de bêtises et de "flirt", rigolade etc...
Elle a aussi sa part de soucis : son mari a le coeur plutôt en mauvais état et elle ne savait pas si ils pourraient venir car depuis cet été il va moyen et ils n'acceptent plus d'invitation.
J'espère que ça va rentrer dans l'ordre mais vous savez quand le moteur est usé, toutes les révisions ne le réparent pas et constatent seulement les dégâts.
Bon je ne me suis pas encore pesée ; j'attends le transit du matin. Je suis très polie ce matin vous trouvez pas. Le transit c'est bien pour dire que je me pèserai après avoir c.
Et toi ma Mado comment vas-tu ce matin. Ma belle et douce Mado il faut te ressaisir : je sais bien la vie n'est pas toujours juste, les mois "fatidiques" reviennent toutes les années malheureusement.
Bigou, je n'ai jamais vécu l'expérience de Lourdes mais je connais plusieurs personnes qui l'ont fait (ma belle-mère et un ami très proche) c'est vrai qu'ils nous ont raconté ces jours riches de contacts humains et de don de soi réciproque d'ailleurs.
Et coucou Anne-Marie toujours sans nouvelles : tu nous manques. Peut-être n'as tu pas envie de venir sur le forum mais dis nous au moins que tu vas bien.Quand à toutes, comme dit jeanmimi c'est le jour du "bilan hebdomadaire"


Chocho (15) répond Posté le 04-10-2008 à 00:45
Bonsoir les gazelles, bonne nuit et gros bisous, continuez vous avez la pêche. A plus tard (dans le blizzard)

bigouzab29 (29) répond Posté le 03-10-2008 à 23:34
de vous!!!

bigouzab29 (29) répond Posté le 03-10-2008 à 23:33
Salut...retour de ma marche commando,55mn ,j'avais froid, j'ai plus froid, j'étais fatiguée...je le suis toujours, mais pas pareil.Donc, encore une fois Jean MiMi avait raison, le bougre.Que du plaisir à se bouger le c..

Chez moi aussi, ça risque de pas être terrible la pesée demain, ces derniers jours, trop speed, rentrée tard..;j'ai géré au mieux, mais je ne suis pas sure... et puis les gâteaux du ramadan de nos collègues du ménage, j'ai limité, compensé...mais, bof, bof.

La semaine prochaine,comme chaque année depuis 7 ans, je suis à Lourdes avec un groupe de jeunes qui vont au service des pélerins malades et handicapés: ( on est 80, jeunes et adultes qui encadrent. Super sympa, mais je ne sais pas trop comment je vais pouvoir gérer ...pique nique trois midi, heureusement on marche beaucoup là bas.
Je ne sais pas trop si je pourrai vous faire un coucou de temps en temps; voire vous raconter.Là bas, c'est super, toutes les normes de notre monde sont bouleversées,rire, sourire à tous les étages, et on s'en fiche, d'être moche ou beau, jeune ou vieux. Grande expérience pour des ados.

Bon,j'avale ma "nuit calme", et gros dodo...Profitez bien de vos " nourissonnes" les filles. La mienne, son gendarme maritime de mari et leur Corentin débarquent mercredi et seront là pour m'accueillir à mon retour samedi.

Je vous plaque un gros bécot à toutes; RDV pesée quand même pour celles qui ont le courage, pour les autres, ne lachez pas la corde quand même! on a toutes besoin

LUCIENNE (69) répond Posté le 03-10-2008 à 22:53
bonsoir à toutes
et oui bigou ma matinée vient de s'achever. Trop de choses à faire aujourd'hui : ranger faire les courses, commencer mon repas pour demain : j'ai ma copine de collège qui vient manger et le matin j'ai cartonnage . Pour jeanne explication : c'est fabriquer des objet en carton recouvert d'un joli papier.....
bon Jeanne j'rigole...!!!!
demain midi : pot au feu de la mer : poisson et légumes cuits à l'eau. un petit foie gras quand même en entrée.
Voilà en plus ma fille vient passer une bonne semaine avec nous. Alors si je suis un peu moins présente ne m'en voulez pas. Ma pépette je la vois pas trop souvent et comme elle me prépare un poupon(ou une pouponne) il faut que je prenne soin d'elle. Mais même si je n'ai pas beaucoup le temps de venir, je ne vous oublie pas.
Mado où ça en est avec la maison de retraite de ta maman.
Anne-Marie ou es-tu? que fais-tu ? j'espère qu'il n y a pas de complications pour ton opération. La dernière fois que tu es venue sur le forum tu avais pas trop le moral. Donne nous de tes nouvelles.
Demain c'est la pesée. Je crois que je ne vais pas la faire car ce soir chez mon fils j'ai mangé au moins 2 voir 3 crêpes.Tant pis on était bien tous ensemble ça vaut tous les kilos en moins de la terre. Ce soir je me sens un peu "gonfle" mais bof bof on va faire avec
mes gazelles, je vous tape la joue gauche, je vous tape la joue droite et je vous dis à demain dans l'bain.
Mado tiens bon on est avec toi

Mado répond Posté le 03-10-2008 à 21:54
Merci mes gazelles, vous êtes des princesses et des amours, je vous aime et vos messages me font un bien fou. Ma fille et mon Diégo sont là, demain il a 3 ans demain et je me dois d'être là aussi pour eux. Bises mes belles, à + plus tard (dans le car)

bigouzab29 (29) répond Posté le 03-10-2008 à 21:19
Lucienne, elle est bien longue ta matinée...
Je vois que ce ont de dures journées pour toutes. Y'a des moments comme ça.

Je suis nase...si je m'écoutais, au lit, mais je crois que je vais bouger un peu avec le chien. L'exercice physique redonne du punch ,a dit notre bon Jean Mimi dans ma session d'aujourd'hui.
Allons vérifier ça. Je vous raconte au retour.

Mado, on est toujours là avec toi, bizzzzzzzzzzzzz!

A+ les gazelles, je m'secoue!

sidonie (68) répond Posté le 03-10-2008 à 17:52
je continue : jus de raisin qui vient dêtre pressé, au jus de raisin qui a déjà fermenté, un peu ou beaucoup.
C'est délicieux et comme vous vous en doutez tellement bon pour nous!
Eh bien les filles, cette année, pas d
e vin nouveau pour Sidonie! Et maintenant assez parlé de calories, je vais de ce pas faire ma soupe au poriron et à l'orange. Gros bisous

sidonie (68) répond Posté le 03-10-2008 à 17:47
j'ai quand même réussi à faire une balade en passant à travers les gouttes; le soleil a bien voulu se montrer, pas longtemps, mais j'ai sauté sur l'occasion; donc, j'ai fait mon sport de la journée.
Jeanne, le patch ne se mange pas! c'est de patchwork dont je parlais, tu sais, l'art d'assembler des petits bouts de tissus et d'en faire quelque chose de joli! Il faut vous dire les filles que je fait tous les mercredis une entorse au régime, depuis le début, vu que notre Jeanmimi a dit que le pire ennemi du régime était la frustration. Je ne voudrais donc surtout pas être frustrée. Donc c'est une semaine kaffekräntzel avec un groupe de copines, et l'autre semaine petit déjeuner avec une autre copine, avec jus de fruit, tartines, petits pains etc... C'est pour ça que j'aime les mercredis!
par contre ce soir, soupe de potiron(recette de Jeanmimi), avec de la carotte et du jus d'oranges. Il appelle ça potage orangé. Ca devrait être bon!
Est-ce-que(puisqu'on parle calories) vous connaissez les repas"vin nouveau", ou est-ce une spécialité alsacienne? Donc, ces soirées vin nouveau ont lieu en ce moment, pendant les vendanges. On boit du vin nouveau, plus ou moins sucré selon les goûts, avec du lard fumé, des noix, divers pains, aux noix, aux céréales, aux chataignes, du raisin bien sûr, certains mangent en même temps de la tarte à l'oignon, moi je trouve que c'est trop. Le vin nouveau, je crois que dans d'autres régions on dit du vin bourru; ça va du jus de raisin qui vient d'être

Jeanne répond Posté le 03-10-2008 à 12:04
Sidonie, j'allais t'envoyer un peu de soleil de chez moi, mais voila qu'il tombe en morceaux. on a une alternance soleil, pluie, soleil, pluie, on dirait des giboulées de mars.
Dis-moi, ça veut dire quoi "patch". C'est encore un truc qui se finit en Kaffégränzel ? Nononon !, quand même pas 2 fois la même semaine....(hihihi)
Je suis OK avec Bigou : Qu'est-ce que c'est que ces vendeuses ? Pas trés commercial, je trouve. Remarque, selon son caractère, ça peut avoir un effet incitatif. J'aimerais assez bien, moi, leur river leur clou !
Je dis ça, mais aujourd'hui je me sens encore lourde de mes excès d'hier, et j'ai l'impression horrible d'avoir repris TOUS MES KILO !!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRR

EHOOOO Anne-Marie, on t'attend toujours............

Bises à toutes les gazelles, et surtout....ne LACHONS TOUJOURS RIEN !!! (C'est de l'auto-persuasion !!)




6931 - 6940 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?