• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 06-10-2008 à 09:09
salut la compagnie
pas trop de volontaires ce matin sur le forum
hou hou !!! réveillez vous. Golfette joue nous de la clarinette pour que la compagnie se mette en marche.
Jeanne cette semaine on compte sur tes promenades parce que notre bigou ne pourra peut-être pas se brancher alors il va falloir ne pas avoir peut-être pendant une semaine de jeux de mollets, de promenades au port et de pisse-mémé au coucher.
Espèrons qu'à Lourdes, un miracle technique arrivera et que notre Bigou pourra au moins nous raconter la "grotte" et les rencontres qu'elle fera.
Donc Golfette en l'absence de notre championne de la semaine c'est toi la première de cordée à moins que ce ne soit Mado.
Donc tu nous tires, tu nous pousses. Certaines de nous en ont bien besoin pour ne citer que Jeanne Sidonie et moi par exemple.
Mamy j'ai oublié ton résultat : pardonne moi et tu sais si je retourne pages précédentes, j'efface tout ce que j'ai déjà écrit et tu vois ce matin je suis comme toutes, pas trop de courage et speedée à mort.
Mado prends soin de toi : on a besoin de toi et tu peux toujours nous confier ton chagrin.
Bon les filles je suis en plein délire, après un WE d'enfer pour mon régime : repas apéro "dinatoire" reste du repas ...etc....Ce matin j'ai mangé de la tarte aux pommes. Je suis entrain de me noyer complètement dans la bouffe ....Au secours...
Bon je vous kiffe grave
bisous

bigouzab29 (29) répond Posté le 05-10-2008 à 19:42
Et voilà Troisième post, si vous n'en avez pas marre, sinon, tant pis!!!

A SA NAISSANCE CORENTIN,
Ressemblait à ces chérubins,
Dont le teint est couleur de roses,
Mais aujourd'hui quand il repose,
Il les surpasse encore...en teint!

C'est t'y pas beau? Et mon Papa féru depuis toujours de technologie, edite de petites cartes avec photo et le poème à côté. Comme quoi, on peut avoir des soucis avec ses jambes, et avoir la cervelle alerte...

Mais là encore, c'est pas à vous que je vais apprendre ça!

Donc...Commme dit Lucienne,

Je vous tape la joue gauche, je vous tape la joue droite,
Demain pour la grimpée, toutes soyons adroites,
Il ne faudrait pas qu'au bivouac redescendions,
Que ce soit à pied , à ch'val ou en camion,
Là tout là-haut, Kilo-Mangeront, tu es à battre!



bigouzab29 (29) répond Posté le 05-10-2008 à 19:32
Donc, c'est vrai que c'est beaucoup de fatigue et de responsabilités, mais comme on partage ça avec un groupe d'adultes super-sympas, c'est pour nous aussi un bon moment dans notre année. Comme quoi, au bout des efforts il y a bien souvent des récompenses inattendues.

Là je suis chez Papa Maman à me faire bichonner ( enfin, tout est relatif...moi qui adore la soupe chez moi, là je sens celle de mon enfance qui cuit et que j'ai toujours détestée...Ca fait rien, c'est bon pour c'que j'ai la soupe! hein?). Parcequ'à midi, bien sûr c'était apéro-grignotage, blinis- tarama, osso bucco, petits pois carottes, fromage, crumble et...gateaux algériens avec le café!!! Trois jours de soupe et fromage à 0% vont être indispensables pour compenser ça, au moins...Bon, on verra bien!

Je ne sais pas quand j'aurai un accès internet dans la semaine, donc ne vous inquiétez pas si pas d'nouvelles, j'essaierai un p'tit coucou, mais c'est pas garanti.
Ci dessous le "limerick" écrit par mon Papa pour la naissance de sont 1er arrière petit fils: Vous comprendrez d'où me vient mon amour des jeux de "mollets"( mots-laids pour les néophytes)

bigouzab29 (29) répond Posté le 05-10-2008 à 19:21
Coucou, Bigou au rapport!

Moi, j'étais levée de bonne heure pour un dimanche: 6h ,et dans la tempête j'ai pris le train, jusqu'à Paris. Je pars en éclaireur demain avec un collègue de Saint Brieuc pour accueillir notre groupe de jeunes mardi matin à 6h à Argelès Gazost. Service pour tout le monde mardi à partir de 13h30, le lancement du pélé c'est à 15h, chacun est à son à poste pour la cérémonie d'ouverture.
Lucienne, Je suis bien d'accord avec toi, le parcours de chacun est unique et ce n'est pas facile de se forger ses repères dans la vie. Notre projet à Lourdes à mes collègues et à moi, s'intitule " oser la rencontre", 68 jeunes de 5 lycées bretons ( faut s'mélanger, pas évident), et 13 adultes. On ne leur propose pas un pélé de croyant( mais libre à chacun...), mais la rencontre avec le monde du handicap, de la vieillesse, et dans ce lieu chacun donne de son mieux...Ce qui fait que tombent alors bien des idées reçues: "si on est vieux et/ou malade: on est triste...", "Si on est handicapé on est malheureux..." Vous voyez le genre, c'est pas à vous que je vais l'apprendre! n'est ce pas???Nous on pense qu'à 15 ou 18 ans c'est une expérience de vie unique. Peut être seront ils mieux armés dans leur vie future pour encaisser, et alors ..ils seront aussi déjantés et dynamiques que nous le sommes!!!lol!!!

Après... les voies pour y arriver, et les croyances de chacun sont multiples...On peut faire tout ça au nom de bien des choses ( religion, humanisme...etc)

golfette (27) répond Posté le 05-10-2008 à 18:21
Une chasse de rêve, comme je les aime, pour le spectacle.
On a vu beaucoup de gibier : 3 chevreuils qui au loin ,broutaient les repousses de petits pois,et puis 16 lièvres qui partaient au loin, un vol de 10 perdreaux et du vent et du soleil.
Un seul lièvre a été tué, pas bien pour la régulation, mais qu'est-ce-que j'étais contente !( mais ça j'l'ai pas dit aux chasseurs)
On avait 3 bagues on n'est donc pas dans les clous mais tant pis.
Et puis aujourd'hui temps ultra pourri à ne pas mettre le nez dehors.
J'ai travaillé ma clarinette, je fais des progrès et le chien tient le coup, mon mari aussi.
Bon, allez, demain on attaque !

LUCIENNE (69) répond Posté le 05-10-2008 à 11:58
c'est vrai qu'il faut toujours être présent pour ceux qui restent mais parfois on a besoin d'exprimer son propre chagrin et tu peux compter sur mon oreille attentive.
Pense aussi à toi car tu es unique pour nous
Bon je vais retourner au boulot. Aujourd'hui je "joue" à répertorier les personnes âgées de ma commune pour voir les besoins.
en ce moment le sergent ne distribue pas beaucoup de marrons, ni châtaignes ni pompes. Mais au vue de la dernière pesée toutes celles qui ont mal assuré (moi y compris) 30 pompes OK LES FILLES
Bon je vous tape la joue gauche, je vous tape la joue droite et
A+ dans l'car et a plus tard dans l'bus


LUCIENNE (69) répond Posté le 05-10-2008 à 11:53
salut les filles
depuis hier matin je vous ai un peu négligé mais bon trop de choses. Mamy quand je dis que je vais au boulot c'est pas forcément au "travail rémunéré" c'est bricoler dans la maison, cuisiner pour les amis (en autre hier c'était ça et mon cartonnage) c'est faire du ménage.
Autrement pour info , je suis assistante maternelle sur la fin (je finis de garder les enfants que j'ai eu petits et qui grandissent mais qui ne veulent pas aller à la cantine ou à l'étude qui préfèrent venir chez "leur nounou". ET je m'occupe un peu de la municipalité en étant adjointe aux affaires sociales.

Autrement Anne-Marie bien contente de te revoir parmi nous : tu nous as manqué.
Bigou à Lourdes je me doute que tu vas prendre soin de tous nos "invalides" et c'est formidable ce que tu fais même si je ne suis pas très croyante (quand la vie n'épargne pas les enfants, la foi peut s'en trouver compromise) mais j'ai beaucoup d'admiration pour les gens qui aident les autres au nom (ou pas d'ailleurs) de Dieu.
Jeanne promène toi toujours dans ta "Lande" magnifique et Golfette je t'en prie fais beaucoup de bruit pour que le petit gibier e sauve avant l'arrivée des chasseurs.
Sidonie et Jeanne hier avec la balance même combat toutes les 3 mais les filles on s'y remet dès aujourd'hui et Hardi le kilos mangeront
et toi ma Mado profite de ton Diégo et fais lui un gros GROS GROS bisou pour son anniversaire de la part du sergent Lucienne Adrienne. et remets toi de ton chagrin.

Jeanne répond Posté le 05-10-2008 à 10:01
Un rapide bonjour à la compagnie avant de partir ballader. Le temps s'annonce bien ensoleillé mais frisquet ce matin (j'ai vu une petite gelée blanche en ouvrant mes volets) et j'aime bien marcher par ce temps.

Anne-Marie, contente de te revoir. Tu sais, on ne peut pas être rigolote tout le temps, et le forum ça sert aussi quand on a un coup de blues. Mettre des mots sur son coup de blues, bien souvent ça aide à le dépasser, non ?

Bon dimanche à toutes, savourez tous les bons moments de la journée, avec enfants et petits-enfants s'ils sont là. Je vais vous imaginer toutes heureuses en famille, ça me fera patienter les 15 jours qui viennent avant de retrouver mes petits à moi.

Ciao les gazelles, bises à toutes, et surtout.....ne lâchez rien !



Mado répond Posté le 04-10-2008 à 22:50
Bonsoir mes gazelles, bonne nuit à demain, et bloc le coq

mamyli répond Posté le 04-10-2008 à 11:30
La neige....hier j'ai vu la neige!!!!
Sur l'autoroute, au col des Issartets à 1121 m. Quand je vous disais qu'il faisait très froid!!!!
Gigi, 2 kg en 3 semaines, tu trouves que ce n'est pas assez ? C'est excellent !
Lucienne tu dis que tu vas au boulot: quel boulot? je suis un peu perdue encore , je ne vous connais pas assez: c'est dur d'arriver en marche!!!!
Bises à toutes, bon samedi.
Pour mes doigts, c'est une conséquence de l'arthrose: des ostéophytes(ptes excroissances osseuses) qui déforment les articulations.Quand à celui qui me fait mal,c'est parce que celle-ci touche le tendon, d'où oedème et douleur.Rien de grave, mais très gênant!


6911 - 6920 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?