• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 02-10-2008 à 20:21
Magnifique journée aujourd'hui. Invitée par mes anciens collègues de travail à un pot ce midi, je me suis retrouvée entourée de tous les copains et copines qui m'avaient préparé un "apéritif dinatoire" comme on dit par ici, et qui m'ont fait un super cadeau pour mon anniv.
Ca m'a émue à un point !!!!!!!!(ça fait qd même plus d'un an et demi que je ne travaille plus) et j'en suis encore toute retournée à cette heure ! Ils m'ont scotchée, là !
Bon, mais toutes les petites choses à manger, c'était pas du programme Jeanmimi. Et à boire,non plus, d'ailleurs. Mais je ne me voyais pas refuser le festin qu'ils m'offraient. Et tant pis pour les kgs, je n'suis pas à une semaine près.
Mais ce soir, pas envie de passer à table, et un peu nauséeuse, même. Ben, je crois que j'ai trop mangé et surtout trop bu, hic ! J'me sens pas bien, bouououh!!!!!!!!!

Et pis, vous, plein de poèmes, mais comment vous faites ? Même Mamy qui s'y met ! Vous êtes trop, comme disent les jeunes.

Ou es-tu passée Anne-Marie ? Moral toujours dans les chaussettes, ou trop occupée ? Viens nous faire un petit coucou, et un p'tit clin d'oeil ch'ti.

Et Mado, des nouvelles de ton bilan ? Tout va bien ? T'en a une adorable Chocho qui t'aime. J'aimerais, J'ESPERE que ma Chocho à moi elle m'aime tout pareil.

A vous toutes les kilo mangeuses, plein de bises sans gin fizzz, mais avec un pisse-mémé digestif peut-être !

Ciao, les gazelles, à + et surtout....ne lâchez rien !





bigouzab29 (29) répond Posté le 02-10-2008 à 10:41
Coucou, c'est Bigou!!!

Savez quoi? Mes p'tis ( grands...) élèves sont sur leur ordi, à chercher quele est " l'origine du magma dans un zone de subduction", ' les volcans des Andes ou du Japon, quoi... et moi, me vl'a chez Jean Mimi... A peine croyable.

Bon, je ne m'éternise pas, c'est juste pour le fun...

Bravo Lucienne pour le beau poème...Et la Mado, l'est ou? Ah oui, bilan diabete ...etc. Elle l'a dit hier.
Bon, vous toutes
bises exquises,
hardi la cordée,
pas fini de grimper!

Merci pour vos conseils, je les ai tous suivis...et le rhume cède du terrain!!!
( pas vrai pour les conseils, sinon, je vous raconte pas " le pivert dans la tête " comme dit Adrienne. J'aime bien l'expression.), mais vrai pour le rhume.

LUCIENNE (69) répond Posté le 02-10-2008 à 09:38
billard comme ça
bisous
normalement j'étais pile poil il me restais 3 caractères mais jeanmimi il ne sait pas compter!!!!!!nananananère!!!

LUCIENNE (69) répond Posté le 02-10-2008 à 09:36
bonjour les filles à la vanille

l'automne arrive ce matin à grands pas malins
derrière les vitres le soleil nous joue des tours sans fin
il a du oublier de se lever c'est sur
préparons lui sans attendre ses petites chaussures
ses chaussettes et qu'enfin dans toute la journée
il daigne, majesté, montrer le bout du nez
car comme la nature, nous autres petites fleurs
avons besoin de lui et sa douce chaleur
soleil mon beau soleil mon astre préféré
vient vite dans ma chaumière, pour mon coeur réchauffer
mais je n'oublie pas autant toutes mes amies
qui par leurs doux messages , embellissent ma vie
qu'avec elles, je grimpe avec persévérance
le kilos mangeront montagne d'espèrance
voici pour vous mes biches, un peu de ma cervelle
qui vient de travailler avec beaucoup de zèle
d'affection pour vous toutes de rigolades aussi
pour que votre journée soit des plus réussies

bon j'en peux plus, maintenant je me prends pour Prévert ou Hugo et comme ça commençait à trop chauffer au dernier étage de ma pauvre petite personne, j'arrête sinon je vais EXPLOSER.
Mado Golfette Anne Marie(où es-tu?)Bigou
Sidonie Mamy Jeanne Scorpionne Chocho je vous embrasse et passez une bonne journée
A+ dans le métro (tiens ça rime pas vois pas pourquoi)
et bloc le coq
PS Mado, mon kyste, pour le moment je le garde parce que l'opération j'y pense pas vraiment!!!peut-être une infiltration pour la douleur et l'inflammation mais roule ma poule tu crois pas que je vais aller sur le bi

golfette (27) répond Posté le 02-10-2008 à 08:33
Au fait pour guérir le rhume, nous ça ressemble mais :
1.Tu te couches sous un édredon.(de plumes)
2.Tu mets un chapeau au pied de ton lit
3.Tu prends du grog au calva+ thym + miel.
4.Quand tu vois 7 chapeaux, t'es guéri.

C'est-y pas mignon tout ça ?
La tisane de thym avec jus de citron et miel , c'est pas mal non plus et le lendemain est peut-être plus facile .

golfette (27) répond Posté le 02-10-2008 à 08:25
Ben j'vais mieux. J'ai sniffé de ...l'eucalyptus et puis pour la clarinette, j'ai assuré.
C'est un remède que j'utilisais chaque jour quand mon asthme n'était pas stabilisé, ça assainit les voies respiratires ! et oui !
J'ai lu tous vos messages , pas de paniques les filles :la véritable beauté est celle du coeur.
Combien de super nanas sont de véritables s... et nous bougeraient pas le petit doigt pour aider quelqu'un qui tombe devant elles ?
Il ne faut pas devenir des "loques" bien sûr, mais il ne faut pas négliger ce qui est indispensable à la vie de chacun: vivre en harmonie avec soi et les autres.
Donner un sourire semble peu, mais tellement important pour celui ou celle qui le reçoit.
Cela permet parfois à quelqu'un qui va mal de retrouver un peu la pêche.
Alors faisons confiance à Jeanmimi : les kilos s'envoleront... un jour.
Profitons de ce soleil d'automne qui illumine ce matin.
La nature devient resplendissante : faisons les provisions de ses couleurs magnifiques. Nous en garderons le souvenir pour supporter les pâles matins de novembre.
Bonne journée toutes, mon vélo elliptique m'attends.


mamyli répond Posté le 01-10-2008 à 23:32
Je ne vous ai pas abandonnées!
J'espère que vous n'en avez pas douté?
Mais mon ordi m'a causé des soucis:
Il ne voulait pas me voir ici!
Mais quand tout rouge, me suis fâchée,
Il a tout d'un coup cessé de ramer!

Pour les vacances avons décidé
De partir faire grande virée!
Ne connaissant pas le pays marseillais,
De ce côté avons pensé séjourner!
Alors depuis c'est la galère
Pour trouver petite chaumière!
Pas question de partir sans toutou.
Pour certains, le sujet est tabou!
Mais sur ce point, on est têtu:
si pas toutou, "ben" nous non plus!

Finalement, on a trouvé:
Mail envoyé, arrhes payées!
En fin de mois, je vous dirai:
"pendant 10 jours,vous allez me manquer!"

Maintenant, je pars me coucher,
Après vous avoir embrassées.
1000 bisous à vous!!!!!








Chocho (15) répond Posté le 01-10-2008 à 23:02
J'adore vous lire, vous êtes toutes à croquer!....euh pas bon pour le régime( manger que ce qu'il y a dans les repas de JMC, hi hi hi). biz à toutes!

bigouzab29 (29) répond Posté le 01-10-2008 à 22:45
Non, non les filles...Pas de problème, ma réflexion n'était que de bon sens...je ne vis pas mal tout ça, les moments durs sont déja bien loin, heureusement. C'est vrai que des fois, un homme pour sortir la poublle, ou poser le placo pendant que je me ferais les ongles dans une chaise longue, au soleil, c'est tentant!!!mais ça n'arrive que dans les rèves à ce que je vois!!!lol!!!et re-lol!!!

Bon, j'avais dit que j'irais au lit de bonne heure ce soir, drôle de notion de " bonne heure" . Un actifed-nuit,un pisse-mémé "douce nuit" et..roule ma poule!

En tous cas ne changez rien, sauf Mado son orgelet, Lucienne son kyste, Anne Marie son "spleen", Golfette son asthme, et nous toutes, nos kilos...ça on a le droit, que dis je , le devoir, de s'en défaire.

ChoCho, je ne doute pas un instant de ce que "ta Mado" est en réalité! Mais, qui de nous ne traine pas au moins un ou deux complexes???

En tous cas, passez une bonne nuit, et la journée qui ira avec....

A toutes, je vous fais mille bises,
Ce soir pas de Gin-fizzz,
Seulement une tisane , assise,
Par la fenêtre entre la brise,
Profitons en encore,que je vous le prédise,
Noël en Décembre, et en Janvier, Bise!!!!

Niark niark, tirée par les cheveux...non?

PS: Lucienne, même chose: des talons de 7cm? pas de port de reine pour moi, oh non, les fesses en arrière, et comme alors je mesure 1 bon m 80, imaginez le tableau!!!


A bloc!!!



Mado répond Posté le 01-10-2008 à 22:25
Et bien, c'est encore lui qui m'a eu, mais je l'aurais je l'aurais, foi du Capitaine.

Suite : Et ton rhume, ça va mieux. Conseil de mon mari: "tu prends un grog à l'eau de vie de pomme que tu fais chauffer et flamber, tu le bois bien chaud, et au lit et quand tu verras quatre pieds alors ton rhume sera envolé". Ca vaut ce que ça vaut mais il parait que c'est efficace, mais le lendemain attention le pivert dans la tête.

- Golfette ma petite normande jolie et ta clarinette, tu as eu assez de souffle, mais le conseil de mon mari est bon pour nous toutes sauf que toi tu dois voir encore plus d'orteils. Alors tu les comptes et nous racontes (pas mal, je suis contente de moi).

Ma Chère Compagnie, je vais aussi allez coucher maman et moi je ne vais pas trainer non plus car demain diabéto avec les résultats qui sont bons, et pesée pour moi au cabinet (médical je vous vois venir hihihihihi)

Alors bonne nuit sans chichi, mais roule ma poule et bloque le coq (bravo Bigou, tu fais comment?). Bizzzzz


6951 - 6960 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?