• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 07-02-2010 à 09:32
Bon dimanche les gazelles.
Il pleut, il fait tristounet et gris, mais le soleil est dans nos coeurs.

Passez une bonne journée auprès des votres, soyez en forme pour demain.

J'espère que vous avez passé une douce nuit, pas comme la mienne qui fut encore mouvementée. A 4h j'ai entendu un éléphanteau pleurer, je me croyais dans la jungle africaine et surtout rêvant être en vacances. Et bon NON, le rêve devenait réalité, Pépère avait allumé la télé à tue tête, il regardait un safari. Je vous dis pas le réveil en fanfare. Je lui supprime la télécommande à partir de ce soir. Il m'aura avant Jeanmimi celui-là. Et comme réponse "mais j'entends pas!!!!". Je vais lui donner de l'élan au Roméo de ces dames. Et ce matin, il me fallait être en forme pour 7h30, fraiche et dispose car Fred est arrivé à 7h30 sonnantes.
Enfin, vaut mieux ça qu'une jambe cassée.
M'en vais faire un brin de ménage, j'ai bien dit un brin, c'est le jour du Seigneur, donc moins j'en fais mieux je me porte.

Les belles GEA, à plus tard, je reviendu, je vous kiffe grave, et roule ma poule dans le brouillard mais sans cafard (sales bêtes ces bestioles).

Jeanne répond Posté le 07-02-2010 à 09:27
Eh ben ! je suis la première ce matin ? J'ai déjà fait ma marche commando (petite, parce que ma Lulu est encore un peu fragile) et je "pète la forme" ! Faut dire que je me suis couchée à 9 h hier soir, et j'ai dormi comme un bébé jusqu'à 6 h.
Il fait très bon ce matin, et on a décidé de faire une sortie vélo cet après-midi. On va visiter une chapelle au fin fond de la campagne. Ca nous fera une cinquantaine de kms AR, pas mal, non ??
Mado, plein de bisous pour vous deux. J'espère que ta nuit a été réparatrice à toi aussi.
A vous toutes mes gazelles, passez un bon dimanche, mais soyez sages à table, demain c'est gertrude, n'oubliez pas le challenge de Mado !
Ciao ciao ciao

Mado répond Posté le 06-02-2010 à 22:28
Bonne nuit les gazelles, c'est lhor d'aller dans les chambrées, on dort et rien d'autre, on attend lundi pour se dépenser, on ne prend pas d'avance.

Gros bisous mes fripouilles, je suis HS ce soir.

A demain dans le train, et roule ma poule.

bigouzab29 (29) répond Posté le 06-02-2010 à 14:28
Sauce " basse calorie"??? une seule calorie??et basse en plus? Si avec ça je ne perds pas de poids....

;-D

bigouzab29 (29) répond Posté le 06-02-2010 à 14:22
OK, OK, c'est la Saint Gaston,
Trop facile, les rimes avec " téléfon"!
Mais savez-vous que c'est aussi la Sainte Dorothée?
et"À la Sainte-Dorothée,
La plus forte neigée"

Maintenant va falloir qu'on s'accroche,
Si je veux rimer longtemps sans anicroche,
Car des Saints aujourd'hui, y'en a une pelletée,
C'est notre Mado chérie qui va se régaler!

Il y a d'abord St-Amand de Maastricht,
Ouille! c'est coton de trouver une rime en " icht"
Qui qu'a une idée? En anglais j'aurais " "I go to the beach",
Mais c'est hors sujet et la rime n'est pas bien " rich"!!!

Plus faciles: St-Antholien,
Martyr à Clermont (+ 265) et puis St-Constantien,
Jusque là je vois que votre intérêt se maintien,
Mais il va falloir faire des étincelles sinon, je serai jetée aux chiens!

Pour Elric, Saint Gérald et Doris,
Et Diego de Mado le petit fils,
Et Hildegonde, Rioch et Mélusine,
Je ne vois que des rimes pas bien fines,
Et le lieu n'est pas d'en faire de coquines,
Me v'la coincée...
Comment avec les honneurs m'en tirer?
A mon secours plus aucun Saint à espérer,
Du jour , la liste j'ai épuisé!
Demain sera autre journée!

Bises à toutes.
Promis cet aprèm j'achète sa nouvelle pile à Gertrude!
A midi : betterave rouge avec sauce basse calorie( yaourt soja, vinaigre échalotes estragon...miam!) salade verte et omelette. Une banane pour caler le tout! Juste un carré de choco avec mon café! Et...roule ma poule!
RE-BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!

Mado répond Posté le 06-02-2010 à 13:50
OK Maminette, on se lance, enfin pas les deux grandes du fond de la classe (j'ai nommé Jeanne et Sidonie hihihihi), on se procure des hormones de croissance.
Et si les hormones de croissance nous faisaient grandir en largeur??? Tiens va falloir étudier la question!!! on aurait l'air fine tu crois pas.

Trève de plaisanterie, il a eu son steak tartare. Croyez-vous qu'il l'ait mangé? Que nenni, à peine un tiers. Je vais le bouffer tout cru lui, non pas le steak, le bonhomme.

Je m'en vas appeler Rémy, il est parti dans le Cantal chez Chocho (qui sera là vendredi, déjà des vacances!!!), avec ma voiture mais pas de nouvelle. J'aime bien savoir où il passe celui-là aussi.

A ce soir, je reviendu plus avant, bisouilles les fripouilles.

maminette (lyon, 69) répond Posté le 06-02-2010 à 13:13
bonjour a toutes
ok pour pesage du maigrissage lundi mais j'ai qd mm fait un petit tour ce matin bof..(+ 5 kg depuis aout - 300 gr)si je compte bien il en reste pas mal
soleil sur lyon, ce soir je vais voir Dany Briand c pas celui que je prefère mais on m'avait pris les billets alors je suis polie oh et puis je déteste pas qd mm
mado notre roméo redemande ses menus c bons signes ca non!! et bien sur toi tu es au garde a vous dans ces conditions surtout, tu vois les menaces ca marche, c lucienne qui lui en a fait il me semble
salut jeanne, c pas fini ces disparitions a répett normalement c moi ,pas de grands projets en ce moment je vois le fond du bas de laine il faut que je me requinque (bref que je me refasse une santé)
hier j'ai fais un tour au soldes près de chez moi car j'ai craqué le SEUL pantalon que je pouvais enfiler, le plus bizar c qu'il a craqué sur la hauteur comme si j'avais trop grandi mais d'après mes placards je fais toujours 1m54 je suis décu un petit peu + grande me ferai paraitre plus svelte, c vrai ca pourquoi maigrir on a qu'a grandir ..faut débattre et trouver une solution qu'en pensez vous?
bon c du rève alors je vous quitte
a plus les crevettes

didine (29) répond Posté le 06-02-2010 à 11:12
Pour le moment j'astique ,que dis-je ,je fourbis la Gertrude ,je lui fais les yeux doux ,je lui parle ,je la caresse dans le sens du poil ! Quelle lêche bottes je suis ,hein ? Mais l'a intérêt à être sympa dès Lundi ,scrogneugneu !
On est donc toutes dans les starting blocks ? Mado en tête ,la bombe insecticide en main ,prête à l'extermination ? Quels ravages on va faire .... Chic !
Profitez bien de votre WE , ne ripaillez pas trop quand même ,sinon l'estomac n'aimera pas trop les restrictions imposées DES LUNDI !!!!
Bisous ,les déjantées ! Ouf ,je retrouve la bonne humeur et l'humour décalé !!!
Je me mets aux fourneaux ,mais j'ai pas d'idées ... Je crois que je vais faire un wok ...Vite fait et pas trop calorique .... je pense !

nickette** répond Posté le 06-02-2010 à 11:11
Bonjour les filles

....je meurs de faim!
Les mauvaise shabitudes sont revenues,et je dois me battre avec moi-même!
...Par chance,les placards sont vides.
Enfin,vides de "bonnes" choses!
Je vais me gaver à midi afin d'aller faire les courses le ventre plein.
Et je vais faire une liste précise à laquelle je me tiendrai.
Est-ce que vous êtes encore abonnées?

Flonflons et rigodons...c'est la St Gaston!
Que nous dévoilera Bigou ?
C'est la journée sans portable:le téléphon qui son n'aura person qui lui répond?
ça m'agace un peu ces journées sur tout...Bien sûr,elles sont symboliques,mais quel intérêt,si ce n'est de donner bonne conscience à quelques-uns?
...de toute façon,je m'en fiche:je n'ai pas de portable.
Bonne journée à toutes!Bises aussi!


Mado répond Posté le 06-02-2010 à 10:41
Recoucou les gazelles.
Finalement pas de retour au lit, j'avais bien à faire car Pépère veut un steak tartare pou midi. Alors me voilà partie au supermarché pour lui acheter:
steak tartare, câpres, rollmops, harengs, pilchards, sardines en boite, merlan frais et choco (Prince et rien d'autre) tout ça c'est du Jeanmimi????
Je n'aime pas le steak tartare, çà tombe bien!!!.
Voilà les menus de Monseigneur pour les 3 jours à venir;

Jeanne, contente de te relire et de voir que tu vas faire partie de la compétition, sachant bien qu'on extermine un kilo et qu'on fait en sorte de ne pas en "acheter" un autre.

A ce soir mes gazelles, bon WE ma Lulu, sois sage... mais pas trop.

Bisouilles les fripouilles.


1871 - 1880 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?