• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 11-02-2010 à 20:36
bonsoir mes belles,je vous rend une visite tardive ce soir encore....Il a neigé hier, il a neigé cette nuit, et il a neigé toute la journée! en plus il fait très froid! chez nous on commence à manquer de sel, ils ne dégagent que les grands axes et ce soir les routes chez nous étaient super glissantes!
Je continue donc mon hibernation. Ce matin, partie faire des courses, et en sortant, pneu complètement à plat! je suis rentrée en voiture quand même, pas loin, trois kilomètres, mais le pneu est foutu!!Mon chéri a changé la roue-et demain au garage. Cet après midi, le toutou de ma soeur. Il devient un peu plus calme.. J'ai tenté une sortie avec lui, 20 minutes dans le blizzard, sur la glace, avec lui qui tire comme un fou et moi qui lutte pour garder mon équilibre.... épique!
Mado, j'aurai une pensée pour vous deux demain. J'ai cru comprendre que tu étais pessimiste, mais attends le résultat, qui sait, peut-être de bonnes nouvelles! bisou à toi!
Jeanne encore en vacances, si ça continue, je vais être jalouse!!
Je commence à penser à Gertrude, je ne sais pas trop quel sera le verdict.. je mange beaucoup de fruits en ce moment-il me faut des vitamines sinon je vais m'endormir complètement jusqu'au printemps, comme les marmottes!
bonne nuit à vous toutes, peut-être à demain sous un mètre de neige....

Mado répond Posté le 11-02-2010 à 19:50
Coucou mes gazelles.

Jeanne, passe de bonnes vacances, pense à nous, soyez prudents sur la route, vous avez charge d'âme (Lulu), reposez-vous, et surtout REVIENS;

Lulu, bon resto ce soir, mange léger, genre salade composée et fruit, ça va le faire, et passe une bonne soirée.

Toubib est venu (j'ai même dû le rappeler à 19h mais je ne l'ai eu qu'au phone). Julien est en totale confusion, a même du mal à articuler. Vivement demain le scan. On en saura plus.

Je reviendu plus tard, bisouilles mes fripouilles.

Jeanne répond Posté le 11-02-2010 à 19:48
Voilà, tout est prêt, la voiture est chargée, la lulu est allée chez le coiffeur, elle sent bon (important pour le voyage !!!), y a plus qu'à.....
Lucienne, bon resto avec les cop's, le plus dur c'est de sortir qd il fait froid, mais dès que vous serez au resto, ça va blaguer et rigoler.....et t'auras plus envie que ta soirée se termine. Régale toi.....dans tous les sens du terme. Bisous mon sergent et à bientôt.
Mado, des bises pour toi et Roméo et courage pour demain. J'espère que vous n'allez pas être trop embêtés avec toute cette neige,, toi qui n'aime pas ça !!!!
A vous toutes les quinquas, des bises aussi. Je m'en vais pour une quinzaine de jours, ou 3 semaines, je ne sais pas encore, et je n'ai pas de connection. Soyez sages, n'oubliez pas le challenge de Mado. Pour moi, je crains que ça ne soit un peu dur.......J'adore la tartiflette et surtout la petite Roussette de Savoie,, et aussi le reblochon, l'abondance, la tomme.....etcccccccc! Au secours..............les kgs reviennent rien que d'évoquer tout ça !
Ciao ciao ciao

LUCIENNE (69) répond Posté le 11-02-2010 à 19:07
Demain Mado je penserai très fort à toi mais on en a un peu parlé au tél ce matin je sais que tu t'attends à pas très bien. N'empêche je croiserai les doigts pour Roméo...
En attendant fais lui une grosse bise.

Bon les mimines je vais enfiler ma "tenue de soirée" avec mes brodequins (parce que à Lyon toujours de la neige et du froid) et je vais bientôt partir au restau.............Envie envie essaie de me prendre sinon les copines vont voir mon manque d'entrain.....

Mon lit mon fzeu de cheminée et basta

bon les mimines je vous tape la joue gauche, je vous tape la joue droite

a demain

LUCIENNE (69) répond Posté le 11-02-2010 à 19:01
Bon les mimines

pas grand monde sur le forum : y a des jours "avec" et des jours "sans".
Ce soir restau avec les copines : bon je fais attention : promis.........Juste une coupe de champagne en apéro et après c'est tout.... poisson poisson poisson. Dessert : poisson.

Comme ça demain quand je me réveille : des nageoires et une queue de sirène. Juste la queue les filles parce que la taille faudra attendre encore un peu.

Je constate que pour le soleil vous êtes aussi partantes que pour le régime.

Alors je viens de penser : si on fait vraiment bien le régime, peut-être (je dois bien peut-être) que le soleil pointera le bout de son nez et réchauffera l'atmosphère et fera fondre toute cette neige et surtout cette glace....

Faut toujours espérer.

Ce soir mes mimines j'ai autant envie d'aller au restaurant qu'à l'église!!!!!!!
alors me connaissant vous voyez un peu........

Je resterai bien au coin du feu lover dans mon canapé ou bien comme hier soir sous ma double couette....

Heureusement que je me suis endormie de bonne heure, du coup ce matin 5h30 je me suis réveillée pour aller au WC et d'un seul coup j'ai réalisé qu'on était jeudi et que la petite minette que je garde parfois allait arriver à 6h. Hier soir j'avais complètement zappé......

Bon d'accord c'est pas le papa qui vient. Raison de plus pour que je sois prête et habillée.

Mais bon en une 1/2 heure comme dit Bigou "ça l'a fait". La lulu toute propre et habillée......


Mado répond Posté le 11-02-2010 à 08:54
Nickette, mon allée centrale mesure bien 35m de mon parking au portail. Ce cochon est électrique, mais la météo n'annonçait pas de neige sur la Limagne. Quand Rémy viendra à midi, il va le débloquer manuellement (mais il est très lourd car en fer), et je le laisserai ouvert tant que persiste la neige. Alors ce matin, toubib, infirmière des soins palliatif, oxygène (qu'ils ne pourront pas recharger) et kiné seront dans l'obligation de laisser leurs voitures sur le bord de l'avenue. Je ne peux pas faire autrement. Et encore bien beau que le portail est accepté une ouverture sur 2m (il en fait 6m car il fallait prévoir une ouverture pour le camion de bois). En plus je le trouve moche ce portail, je le voulais en bois sur 3,5m et Julien a préféré en fer sur 6m. Maintenant qu'il est là depuis plusieurs années, je fais avec.
Sur la photo prise de ma porte fenêtre du balcon, tu aperçois cette longue allée. Au printemps c'est très beau car fleurie, mais là!!!!!
J'attends le toubib car je trouve que Juju est comme le portail il déraille. Il tient de drôles de propos, il est comme perdu, un peu agressif et vraiment bizarre.

Et la neige continue de tomber, on ne voit plus la voiture sur le parking, elle est sous la neige. Je n'aime vraiment pas ce temps, il me fiche le cafard.

Sinon, il faut tenir côté régime, j'essaie de bien tout respecter, avec un peu plus de féculents pour éviter les hypos, mais je crois que ça marche. Je n'ose pas me peser mais je le sens.

A plus tard me

nickette** répond Posté le 11-02-2010 à 08:09
Bonjour les filles
En Limousin,peu de neige,mais grand froid!..
Attentive à tout,de tracassant pour les autres,on reconnaît bien là notre Mado.
Mado,pourquoi ne laisses-tu pas le portail ouvert ?Ce n'est peut-être pas possible?
Je comprends que tu sois ennuyée,mais les soignants te connaissent et ne te tiendront pas rigueur de ces 35 m(tu les as mesurés!)
N'est-ce pas,Didine?
Lulu,je veux bien signer une pétition pour avoir le soleil!...
Et dire qu'on nous "bassine" avec le réchauffement de la planète! ;D
Prenez soin de vous,sur la route et ailleurs!
Sur mon calendrier:fête de "Lourdes"!
Hé!!!!c'est ma fête!
Bonne journée!à plus tard.
Bises!


Mado répond Posté le 11-02-2010 à 07:41
Bonjour les gazelles.

Attention, neige sur le pays, 10 cm chez moi, impossible d'ouvrir le portail il est bloqué, ma petite infirmière va avoir du mal ce matin, je n'arrive pas à le débloquer, il est en portillon, va falloir qu'elle fasse 35m sous la neige, elle ne peut pas rentrer en voiture, je suis contrariée comme tout.

La perf bipe, je reviendu.

Jeanne répond Posté le 11-02-2010 à 07:37
Bonjour, bonjour,
Eh ! il a neigé ici cette nuit ! et il fait -1°, ça risque de tenir! On part demain matin, ça risque d'être un peu sportif toute cette neige partout. Bof, on verra bien, si c'est trop compliqué, on fera le trajet en 2 jours. Je prépare un petit bagage pour passer une nuit à l'hôtel éventuellement.
Bon, pour l'heure, je vais aller faire mon commando dans la neige, ça me donnera un avant goût de ce qu'on aura la semaine prochaine.
Bisous les poulettes, à taleur !



didine (29) répond Posté le 10-02-2010 à 22:18
Qques flocons de neige ce soir ... Dingue ,ce temps ! Attention Bigou , risque de verglas demain ! Je suppose que vers la côte ,il fait moins froid ..
Mes travaux d'isolation sont terminés . Ouf !!! Reste à vérifier le bien fondé de la décision , par rapport à la quantité de litres de fioul ingérée par la chaudière .... Je vous tiendrai au courant ! Repos encore demain ,donc grand ménage . Pas tant de poussières que cela ,mais faut tout trier ,ranger , et surtout jeter ! Problème existentiel ,s'il en est , pour mon cher et tendre ,car faut pas jeter : tout peut servir !!!!!! Je crois que je vais attendre ce WE pour faire le nettoyage "par le vide" pendant son expo. d'oiseaux exotiques ! Il n'y verra que du feu !
Je vous souhaite une bonne nuit
N'attendez pas minuit
Pour rejoindre votre lit
A demain les chipies !



1801 - 1810 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?