• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 09-02-2010 à 22:11
Patience , patience les gazelles!

"Quand février commence en lion,
Il finit comme un mouton"

Alors en plus d' Arnaud,(Bienheureux, pas Saint, voyez la nuance!!)
Ste-Austreberthe, la voila qui va tenter sa chance,
En compagnie de Ste-Claire de Remini et de St-Hugues de Cambrai,
Espérons qu'ils vont nous aider à nouvelle neige supporter...
Enfin ..je parle pour vous parce qu'ici de neige, nenni,
Il fait juste bien froid, pas de bikini.
Et pour St-Prothade et Ste-Scholastique,
Je vous promet le meilleur, pas de panique,
Pour finir en beauté, pas de mystère,
Nous nous en remettrons à St-Sylvain et Sainte-Sotère!
Cette fois je vous laisser, rire, prier ou méditer,
Selon vos convictions, habitudes ou souhaits,
Et je vous souhaite bonne nuit, vous l'avez bien mérité!!!


Mado répond Posté le 09-02-2010 à 21:00
Saint Arnaud

A la Saint Arnaud,
Un bon steak de chameau,
Le tout avec un bol de haricots,
Non les minettes sans gâteau,
Arrosé d'un grand verre d'eau.

Y a-t-il d'autres Saints Bigou, celui ne m'inspire rien qui vaille, des rimes en O, mis à part chameau, chapeau, pipeau j'en vois peu, mais c'est le soir et mon cerveau gauche ne fonctionne que le matin.

A tcha taleur mes gazelles.

nickette** répond Posté le 09-02-2010 à 20:07
Bonsoir,amies du soir
Bienvenue Momber!
Bien belle chanson,Mado!Je la connais chantée par les Compagnons de la chanson.Je crois que c'est Jean-Pierre Ferland,un Québécois,qui l'a écrite.
Chez nous aussi il fait très froid.Ce soir,il neige...
La chanson est vraiment de circonstance...mais je n'ai pas de cheminée!
Demain,St Arnaud.
Je le laisse en pâture à vos méninges!
Bonne soirée.Bises à toutes.

Mado répond Posté le 09-02-2010 à 18:07
Coucou les filles.
Bienvenue Monber76 sur le forum des quinquas heureuses et joyeuses, ici pas de pris de tête, on tente de perdre dna la joie et la bonne humeur, tout en gardant les pieds sur terre, sauf quand je plane.
Je reviendu vous lire plus tard, m'en va mettre une bûche dans la cheminée. Fais du feu dans la cheminée, je reviens chez nous... c'est pas de moi, je sais plus de qui mais ça trotte dans ma tête (enfin dans les quelques neurones qu'il me reste).
Bisouilles les fripouilles.

monber76 (Charnay les Macon, 71) répond Posté le 09-02-2010 à 11:11
puis-je m'intégrer dans votre groupe qui a l'air sympa.J'ai commencé le 1 février;Je suis mamie et je garde un de mes petit fils.

SOLEIL répond Posté le 09-02-2010 à 09:42
Bonjour MADO
MERCI à toi d'être venue sur le forum de SYLVIANNE me donner du courage et demander de mes nouvelles .
Je vais mieux avec 4 kilos en moins à cause de cette gastro et de tous les soucis pour mon fils.
Je viens d'apprendre qu'il sortait aujourd'hui après 3 semaines d'hôpital et examens qui se sont avérés négatifs et nous ne savons pas d'ou vient son problème mais à l'examen d'emg il sait arrêter de souffrir d'un seul coup.
D'après les médecins ,l'electricité donné dans ses jambes ont redonné une circulation normale aux jambes et que toutes ses douleurs venaient d'une sciatique suite à son hernie discale qui a disparue aussi.
ça faisait presque un an qu'il était embêté avec ça et pouf d'un seul coup tout est parti,franchement à ne pas comprendre cet arrêt subit.
Nous allons reprendre nos journées plus sereinement.
Et toi comment vas tu ainsi que ton JULIEN?
Je te souhaite que tout cesse pour toi et ton homme et que vous reviviez mieux.
A+ MADO ET MERCI A TOI

nickette** répond Posté le 09-02-2010 à 08:54
Amies du jour, bonjour!
Mado,qui se shoote avec de l'amour pour avancer,
Jeanne,qui est sur pile ce matin...
Didine,levée tôt pour les ouvriers,
Vous êtes vraiment vaillantes.
A propos de pile,pas de justice:certaines sont branchées en permanence,et d'autres ne réussissent pas à en trouver...
Il a gelé blanc en Limousin:c'est frisquet.
Mais en revanche,le temps est sec...ce matin.
Après la douche,je vais poursuivre le repassage que je n'ai pas fini hier:berk!berk!
Comme j'ai HORREUR de ça,j'attends toujours,et je me retrouve avec un plein panier débordant,bien décourageant...bien fait pour moi!
Et,les filles,on perd commbien de calories en repassant???
Tenez la route,bises à toutes.


Mado répond Posté le 09-02-2010 à 08:37
Le bonjour du mardi.
Je vois que notre Tarzanne piaffe d'impatience, elle veut être la première lundi sur Gertrude, allez allez tu vas gagner. Quel temps fait-il dans tes Landes? fais attention quand tu promènes Lulu, les chemins sont encore engorgés d'eau et il fait froid.
J'en ai marre de ce temps, il neigeotte sur l'Auvergne, il fait froid, on ne peut pas sortir comme on veut. Si encore le temps s'y prêtait, je mettrais papy sur son fauteuil roulant et hop un petit tour dehors, autour de la maison, pour qu'il puisse constater que le boulot ne manque pas, et qu'il faut qu'il fasse un gros effort, je ne le ferais pas moi (nettoyer les extérieurs, y a du boulot croyez-moi). Mais non, il reste couché, impossible de le lever, je m'en vois pour la toilette. Mais il est débranché, pas de gripper car enlevé deux fois par semaine, alors ce matin content ou pas il file sous la douche. Non mais qui commande ici!!!

Bon les mimines, c'est pas tout, mais j'ai du boulot qui m'attend, et pourtant pas envie, mais personne ne va le faire à ma place.

Je m'en vas jeter un oeil sur le menu d'aujourd'hui, et roule ma poule, je vas tout respecter (sauf qu'il me faut des féculents à chaque repas).

A tchao taleur, j'ai pu vu les Saints de Bigou hier soir, elle a dû les planquer, elle doit en avoir assez de les montrer (hihihihiii).

A la Sainte Appoline,
Les gazelles sont fines,
Comme les grandes lianes,
De notre amie la Tarzanne.

Bisouilles mes fripouilles.

Jeanne répond Posté le 09-02-2010 à 07:23
Aux armes, citoyens! Debout dans la caserne !
Je suis tombée du lit à 5h30 et j'attend le jour pour aller me défouler dehors. Je suis montée sur ressorts ce matin, 'j'ai les nerfs" comme on dit par ici, et il faut que j'aille marcher, courir, enfin bref me fatiguer pour faire tomber la pression.
J'espère que ta nuit a été réparatrice, Mado, et que Roméo a bien dormi (sans éléphant rose....lol)
Lucienne, tiens le coup, c'est jeanmimi TOUTE LA SEMAINE, n'oublie pas, c'est toi l'chef, et tu dois montrer l'exemple.
Bon, je vais aller enfiler ma tenue léopard et attaquer ma marche commando au petit trot......lol
Bisous les gazelles. Passez une bonne journée et peut-être à tout à l'heure.
Ciao ciao


Mado répond Posté le 08-02-2010 à 22:30
Nickette, on ne se moque pas du pyjama du chef, d'accord!!! j'ai bien le droit d'aimer le piment fort, non mais!!! et puis comme ça j'ai la gratouille toute la nuit, hihihihi.
Mais bon oublions mon pili-pili, je dors seule depuis près d'un an, alors maintenant j'ai opté pour la chemise de nuit longue en grosse flanelle écossaise, na!!! et je suis belle quand même.
Roméo dort, branché pour la nuit. Mais je le trouve un peu bizarre, tient des propos parfois un peu incohérents, et sur les 8k repris reperdus 5k. Vivement le scan le 12. Heureusement que j'ai le caractère mieux fait que la figure car sinon il y a longtemps que j'aurais tout laissé tomber. Ca devient de plus en plus dur à gérer et à vivre.
Mais je suis décidée à aller jusqu'au bout, je tiendrai coûte que coûte. J'ai encore de la ressource et l'envie de lutter.

Jeanmimi tiens-toi bien, les recrues vont lâcher le bout de gras, promis, juré, craché.

Didine, je t'ai déjà dit: pas d'apéro la veille des travaux, tu te vois en petite nuisette, mais bon toi t'as pas nos formes, rien ne dépasse, alors que moi en nuisette (ou alors une grande taille!!!).

Les gazelles, je vais aller faire dormir mes yeux, en espérant que la perf ne se mette pas à biper en pleine nuit, pas envie de jouer les jongleuses avec le lustre.

Bonne nuit mes douces gazelles, demain Sainte Appoline, que va nous trouver notre Bigou.

Bisouilles les fripouilles.


1831 - 1840 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?