• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 10-02-2010 à 11:45
chic une nouvelle, bonjour Monber, moi c'est Sidonie!tu fais de la dentelle au fuseau, moi je suis fan de patchwork, broderie et autres petites bêtises de ce genre! bienvenue chez nous!
Hier je ne suis pas venue vous voir les mimines, pardon. Aux aurores je suis partie pour mon patch, et l'après-midi, après avoir fainéanté une heure devant la télé, j'ai avancé et presque terminé mon dernier panneau patch. Je suis contente. Point de vue régime, sage....jusqu'à ce matin; ma chère copine Sonia est venue prendre le p'tit déj avec moi, avec pain frais, petits pains et beignets, j'avais de mon côté café, jus d'orange beurre et confitures, et ça a duré jusque presque onze heures,eh oui, vous avez bien lu!!
nous avions beaucoup de choses à raconter. La pauvre va se faire opérer la semaine prochaine, mais ça va, mais en venant elle a dérapé avec sa voiture et a éraflé l'aile avant.... il faut dire que ce matin, une bonne épaisseur de neige, -5 au réveil, ça n'en finit pas cette année. Moi qui adore la neige, là j'en ai assez! de plus vendredi nous avons prévu une journée en Allemagne, notre groupe patch est invité par un groupe de patcheuses allemandes, sympas, mais j'espère que la route ça ira!! en Allemagne il y a souvent plus de neige qu'ici... pourvu que ça fonde!
Bon, il va falloir rattraper les orgies du petit déj, sinon gare à Gertrude! surtout que vendredi nous mangeons avec les allemandes, il y aura des gâteaux, et dimanche belle-maman..
bisous

Mado répond Posté le 10-02-2010 à 10:19

Chic chic chic, Sidonie enfin une copine qui va dans un club comme toi, elle rastche aussi, super.

Nous sommes, je crois, toutes des mamies, fière de nos petits et des petits de nos petits. Bienvenue à toi, et courage pour t'occuper de ta maman car pas toujours évident.

A tchao taleur, Didine couvre-toi il fait très froid.


monber76 (Charnay les Macon, 71) répond Posté le 10-02-2010 à 09:46
Moi je suis à la "retraite".Les gens que je rencontre trouve que j'ai le temps pour moi ;mais je m'occupe de mon petit- fils de 3 ans et de ma mère qui a une maladie alzeimer;donc pas beaucoup de temps et en plus beaucoup de stress.Vos conversations me motivent vous avez l'air pleine d'humour.Malgrès tout celà le mercredi après midi je l'ai réservé pour faire de la dentelle aux fuseaux comme au Puy dans un club.

nickette** répond Posté le 10-02-2010 à 09:26
Bonjour les filles
ah!glagla!
...mais chez mo,les fenêtres sont fermées:donc,il ne faut pas râler!
Je vais aller au bourg,comme Mado,pour un petit ravitaillement.Je pense que la route est glissante...donc,piano,piano!
Bonne journée.Bises à toutes.

didine (29) répond Posté le 10-02-2010 à 09:09
Je me suis réfugiée dans le bureau ,là au moins ,il fait chaud !!!! -2°ce matin ,mais belle journée ensoleillée en perspective . Les ouvriers ont déjà rouvert toutes les fenêtres de l'étage ,on ne pourra pas dire que que la maison n'a pas été aérée aujourd'hui encore !!!
Comment allez vous ,mes jolies ? Jeanne est déjà partie ,peut-être même revenue de son crapahutage matinal ! Quelle santé , je t'admire ! Nickette ronronne devant sa cheminée fictive , Bigou cherche toujours sa pile , Lulu doit avoir fort à faire par ce temps froid ,avec ses petits vieux , Mado chausse ses snow boots pour ravitailler Roméo , Sido cherche la meilleure solution pour exterminer incognito sa belle soeur , Maminette rêve à la cagnotte de l'euromillions pour faire péter son bas de laine ,et toi ,Monber ,yo no se ! Que fais tu de beau ?
Bisous , mes belles je vais de ce pas faire mon pain ....


Mado répond Posté le 10-02-2010 à 08:47
Bonjour la Compagnie.
Mercredi, jour de relâche, l'auxiliaire vient cet aprm, je vais pouvoir aller faire mes courses, mais il neige et je n'ai pas le choix.
Sinon RAS, Pépère dort, comme d'habitude, le boulot ne manque pas, le moral est au beau fixe (drôle de baromètre), et on se boude, on s'active, ça pourra le faire.

Passez une bonne journée (dans la poussière pour certaines). Je reviendu plus tard.

Gros bisous mes fripouilles.

LUCIENNE (69) répond Posté le 10-02-2010 à 08:05
Fais-y un gros bisou de la Lulu.

JP vient de se lever et râle; "déjà sur ton forum". Vi vi mon très cher : hier j'suis pas venue saluer mes mimines mais ce matin avant toute autre chose, je viens vous faire un gros bisou.

Et ne lâchez rien les filles ; pas comme cette "vilaine" Didine. Mais bon elle peut se le permettre.

N'oubliez pas que lundi prochain on va rendre visite à notre Gertrude.

(Monber pour info c'est notre balance qu'on appelle comme ça : on se pèse le lundi parce que comme ça le WE même après un bon résultat on se lâche pas sachant que le verdict va tomber le lundi).

bon les mimines, je vais laver la bête et puis trainer lamentablement : ça repose.

Bisous à toutes les mimines

A+
Dans l'car

LUCIENNE (69) répond Posté le 10-02-2010 à 07:58
coucou les mimines

hier pas trop le moral : j'suis restée dans ma bulle j'ai pas voulu vous embêter parce que pas grave.
Ce régime nous donne des soubresauts de hauts et bas.

et puis grosse journée de courses, de visites pour les personnes en difficultés. Je suis rentrée un peu vidée chez moi, me suis collée devant la "petite lucarne" et j'ai fait la couleuvre fainéante.

Bonjour Monber 76 bienvenue "chez nous".
Macon pas très loin de Lyon.
J' suis d'ailleurs passé (rapidement sur l'autoroute) pour aller à Beaune.

Le kilomangeront est des fois pas toujours facile à grimper mais on y arrive parce que les plus motivée tirent et poussent les autres.

Ma pomme je suis le sergent de cette compagnie de "chasseuses de kilos".
C'est marrant je ne connais pas le féminin de chasseurs!!!!!!!!!

c'est pas chasseuses alpines mais on essaie quand même de chasser les kilos.

pour moi depuis 2 jours pas d'écarts.
Par contre arrive un restau jeudi soir et une invitation chez des amis vendredi soir.......!!!!!!!!!!

c'est dur la "vie sociale" en parrallèle d'un régime.
Mais bon Beaunne n'ayant pas été trop catastrophique, je me dis que je peux arriver à gérer.

J'ai déjà vu les menus du restau : y a poisson. je prendrai.

Ce matin je vais trainer mes guêtres tranquille. La neige est toujours présente à Lyon Y EN A VRAIMENT MARRE.

J'vais peut-être faire un peu de vélo d'appartement histoire de faire un peu d'exercice.

Mado comment va notre Roméo.


didine (29) répond Posté le 09-02-2010 à 23:07
Fenêtres grandes ouvertes toute la sainte journée ,because travaux : Glaglagla ,mais je suppose que vous ,les filles à l'Est , avez des conditions météo pire que nous ....
Bienvenue Monber ,tiens une payse de mon cher et tendre bourguignon de mari ,originaire de Montceau . Ici ,on ne mord pas ,nous acceptons tous ceux qui acceptent de se mettre dans le régime Cohen ,sans se prendre la tête ! Si ça te chante ,tu restes ,pas de soucis! On est un peu farfelues ,mais je pense qu'on a admis une fois pour toutes qu'on s'est un peu laissé aller physiquement ,qu'on a toutes nos petits problèmes , nos casseroles à trainer ,comme on dit ,mais que ce n'est pas une raison pour ne pas croire à notre extermination de nos kilos superflus ! Voilà ,tu sais tout ! Pas de psy ,régime dans la bonne humeur ,de l'entraide si besoin !!!
Comment s'est passée votre 2ème journée ,les mimines ? Moi , j'avais trop froid ,je me suis un peu laissée aller . Bof ,encore 1 journée de travaux ,et on verra bien si l'isolation de la maison était nécessaire ...C'est pas le tout ,les ouvriers reviennent demain à 8h ,donc zouhhhhh ,au lit !!!!
Bisous mes gazelles !


Mado répond Posté le 09-02-2010 à 22:35
Merci Bigou, tu es unique, j'espère que tu le sais. Ah, si je pouvais, j'irais bien me mettre au fonds de ta salle ce cours, je ne ferais pas de bruit, j'écouterais tous tes exposés.... mais je suis trop vieille pour ça, et c'est dommage.

Bonne nuit mes belles et douces gazelles, que cette nuit soit peuplé de beaux rêves (de maigritude!!!!).

A demain, gris bisous, soyez sages... mais pas trop.


1821 - 1830 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?