• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA STABILISATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christou85 (85) Posté le 19-03-2010 à 08:09
Bonjour,

recherche uniquement :

personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation,

MERCI A VOUS
Retour au forum
Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 22-01-2018 à 11:54
Bonjour les Filles

Encore une semaine avec la pluie.. c est désespérant. ..
Je comprends Pivoinerose ta baisse de moral
Je pense que nous avons Toutes plus ou moins ce sentiment de ne pas avoir de goût en ce moment avec ce mauvais temps.

Mais nous sommes ici pour se booster donc merci à Toutes pour vos messages et on garde le cap!...

Le poids peut varier....mais faut juste se remettre dans le droit chemin si ça monte de trop et hop ça va vite redescendre.

Wredeline
J attends mon rdv pour radio de mon épaule pour s assurer qu il n y a pas de calcification et ensuite ce sera une 4 ème infiltration. Il ne faut pas être pressé pour avoir un rdv....
Sinon ici on prend les événements semaine après semaine....

Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous lire.
Bises à Toutes :x

delphine3900 (Lons le Saunier , 39) répond Posté le 22-01-2018 à 08:54
Bonjour les stabilisatrices ...

Pendant ces 8 mois , j'ai regardé une fois par semaine la balance mais là, j'ai tellement peur de reprendre que je me pèse chaque jour ... croyez-vous que ce soit bien?
J'avais bien acquis les quantités des journées à 1400 kcal ...et n'arrive pas trop à me faire au 1600 ... J'ai même réimprimé une semaine à 1400 que j'ai mis sur le réfrigérateur ce matin ...
Je vous souhaite un bon lundi ...encore sous la pluie mais ça ne m'arrêtera pas ... Je vais marcher 1h bien emmitouflée ...

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 22-01-2018 à 07:39
Bonjour à toutes
Cette semaine j'ai fais nimpprte quoi et surtout j'ai craqué tout le week-end j'ai fais comme le reste de ma famille a grignoter par ci par là Et hier soir M&Ms devant le film
Du coup forcément je suis à plus 700gr !
Désolée en plus je n'ai même pas le temps de vous lire décidément je mérite vraiment la fessée
J'essaierai de vous lire plus tard mais je n'ai pas souvent du temps pour moi :((
Bonne journée à toutes :-q

Epihos (, 76) répond Posté le 22-01-2018 à 05:29
Bonjour les Stabiliseuses,

Nouvelle semaine qui commence.
Je vous la souhaite très belle.

Pour moi, ce sera marathon
Marathon des restaurants.
😕😕
Très difficile de suivre JMC dans ces moments-là.. Cela avait impressionné JMC lui-même mi-octobre cette perte de poids avec ce rythme de vie sans que je fasse rattrapage et jeûne. Je lui avais répondu que c'était "juste" plus long.

Dame Balance me fera les gros yeux samedi et me sermonera à sa façon. 😉😊

Bisous
Epihos

Epihos (, 76) répond Posté le 21-01-2018 à 23:42
Bonsoir les Stabiliseuses,

Oh....qui vois-je ?
Maurdan !!
Bienvenue chez nous les Stabiliseuses.
J'ai déposé mes valises sur le forum le 1er janvier officiellement après un passage furtif au retour de ma visite chez JMC mi octobre.
Tu vois, c'est tout récent.

Après mes péripéties de la semaine, j'ai opté pour un week-end de REPOS.

Hier, j'ai dormi 17 heures (de 14h35 à minuit puis de 0h30 à 7h45).
Aujourd'hui, deux heures de sieste.

La semaine prochaine va être terrible. .
Lundi, restaurant midi et soir.
Puis déplacement avec restaurants.
Retour jeudi soir où j'enchaîne avec un CA et ripailles à la suite (j'apporte le Champagne !).
Enfin, vendredi soir, un dîner en ville en doux tête à tête.

Je ne pourrai peut-être pas venir sur le forum ; surtout ne vous inquiétez pas.
J'essaierai de passer furtivement toutefois si je le peux.

Bisous et belle nuit
Epihos



Wredeline (, 29) répond Posté le 21-01-2018 à 21:04

La photo n'est pas passée. C'etait celle-ci

Wredeline (, 29) répond Posté le 21-01-2018 à 21:01
Suite. Je suis trop bavarde j'ai manqué de place.... du coup vous aurez le droit à une photo supplémentaire: un de mes petits bonheurs.

Epihos,
moins de douleurs?
Tu arrives à bouger comme tu veux?

Vivie,
tu vas bien ?

Delphine, Violettedeparme, Gigiw,  Marey, je vous souhaite que tout aille bien.

À toutes une bonne soirée!

Je vous ai  posté dans le message précédent une assiette que j'ai trouvée très belle, très bonne. et qui me plaît beaucoup





Wredeline (, 29) répond Posté le 21-01-2018 à 20:56

Bonjour à toutes les stables,  les moins stables et celles en voie de le devenir (stables) !

Bienvenue à toi Maurdan!

Tu connais déjà du monde sur ce forum! Super! Tu seras tout de suite très a l'aise.
Bonne stabilisation à toi!
Je ne savais pas qu'il existait de la gym de Gasquet. C'est certainement une très bonne chose car elle est très respectueuse des abdominaux bien fait mais réellement bienfaits qui ne nous font pas de mal.

Catiz,
J'espère que tu vas mieux. Je crois que les bronches sont ton point faible. Prends soin de toi!

Pivoinerose,
Personnellement j'utilise tous les matins une lampe de luminothérapie que je pose sur ma table ( à 30 cm de mes pupilles sur le côté). Je petit-déjeune devant et je lis ou bien je vous écris ou je paye mes factures (lol).
Je l'ai achetée il y a déjà quelques années à Nature et Découvertes.
Car je mets toutes les chances de mon côté pour me sentir bien!
Et je reconnais que je souffrais du manque de soleil que nous avons en hiver dans notre région. Je trouve que ça me fait du bien.
C'est vrai aussi que de bouger tous les jours et un bon moyen pour se sentir bien. (J'additionne les moyens).
Elle est bien belle ton assiette.
Personnellement je mange beaucoup de poissons mais je n'arrive pas à me faire une belle choucroute de la mer. Pour moi choucroute égale au moins saucisse de Francfort (lol)... eh oh comme c'est bon! J'adore et la choucroute et la saucisse que je prends de bonne qualité.

Fanfanette!
Te voilà vraiment experte!
Belle appellation! is not it?
Tu n'as plus qu'à t'en montrer digne! Belle motivation!!

Nolan,
Oui ton Prince est très beau.
J'espère qu'ils auront trouvé un bon DJ et que tu auras apprécié le repas et la compagnie.
Je pense que tu attends +++ le retour du beau temps car ton vélo t'attends et réciproquement.

Momo,
Je suis sûre que tu as passé un bon week-end. Pas trop vide la maison maintenant? Essaie de trouver des activités qui te font du bien...et viens nous écrire.

Epihos,
moins de douleurs?

fanfanette3 (, 25) répond Posté le 21-01-2018 à 18:03
Coucou les stabs !
ça y est je suis inscrite en formule expert ! je reste avec vous ! youpi !
PIVOINEROSE chez mon hypnothérapeute, dans la salle d'attente il y a une grande lampe de luminothérapie. Il pense que c'est bien. perso, je trouve que ça fait une lumière très blanche mais ça peut être bien... je crois que les prix ont baissé...
Je me maintiens à mon poids avec plutôt un peu de moins cette semaine. Je suis contente et je gère plutôt bien...
NOLAN, il est beau ton Prince ! J'aime bien les chiens et les chats (les autres animaux aussi !). j'ai eu un terre neuve il y qq années, c'était chouette, on allait se baigner avec elle...CATIZ, j'espère que tu vas mieux, dans ton der,ier message, ti disais que tu commençais à tousser. Ah l'hiver et ses embêtements !
DELPHINE, tu es franc comtoise comme moi ! Temps grisounet ce weekend chez nous...
WREDELINE, me voici experte ! je reste !Youpi ! Pierre Lemaitre (qui a écrit "au revoir là-haut" (il parait que le livre est super mais j'ai du mal à lire après avoir vu le film) a écrit la suite qui vient de sortir "couleurs de l'incendie".
Je suis en train de terminer "Shibumi" de Trevanian, super bouquin (500 et qq pages), roman d’espionnage très bien écrit, haletant, je n'arrive pas à en sortir... Avis aux amateurs...
Je vous souhaite une belle soirée !

maurdan (, 69) répond Posté le 21-01-2018 à 18:01
Bonjour les Stabiliseuses ,

je me présente Maurdan, j'ai 68 ans ,j'habite dans la banlieue ouest de Lyon mais je suis originaire de l'hérault .
j'ai recommencé le programme JMC pour la 3eme fois le 16 octobre 2017 en ayant l'objectif cette fois de stabiliser vraiment.
je mesure 1,51 et je pesais alors 63 kg

Aujourd'hui 56 kg .Me voici avec un IMC de 25 .(je rentre dans la cour des stabilisateurs) et je suis fière de moi .
je suis sur un autre forum le cercle des kilos disparus grace à qui j'ai rencontré une autre Lyonnaise et depuis 2 semaine nous allons marcher ensemble au parc de la tête d'or .C'est super , nous nous entendons bien et nous nous encourageons .

je connais Nolan qui est nouvelle , nous étions sur le forum "quel sport avez vous fait aujourd'hui ? coucou Nolan je suis contente de te retrouver ;) il est beau ton prince :-q
je suis assez volontaire pour faire du sport .j'ai repris un abonnement pour la salle de sport .Body forme , de Gasquet , musculation ,natation , ski .je suis très stimulée par mes petits enfants de 4 et 7 ans .je n'hésite pas à faire du toboggan avec eux à la piscine .le sport me donne une assurance ,une souplesse .j'avais les genoux sensibles et ça va bien mieux

je connais Epihos qui est un pilier JMC ,qui a crée le forum du cercle et qui est époustouflante ,son témoignage en dit long :-q .Violette aussi je la connais un peu .elle nous envoie de belles photos .

je suis déjà venue vous lire ,aujourd'hui j'arrive avec mes pantoufles et je m'installe chez vous .je veux perdre encore 1 kg avant de stabiliser .
je suis tentée par l'assiette de Pivoinerose la choucroute de la mer .
Jusque là je n'ai jamais fait de galette de rattrapage ,mais le jeune de 16h .
alors bonne soirée à vous toutes et au plaisir d'échanger avec vous . ;)




771 - 780 de 6321
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 633
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?