• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA STABILISATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christou85 (85) Posté le 19-03-2010 à 08:09
Bonjour,

recherche uniquement :

personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation,

MERCI A VOUS
Retour au forum
Momo-1 (, 08) répond Posté le 23-01-2018 à 18:29
Bonjour à toutes.J'ai voulu vous envoyer1 photo de mon weekend mais je n'ai pas réussi.
Oui Maurdan les Ardennes quand il fait beau c'est très agréable.Je viens du Nord,cela fait 35ans(travail de mon mari). Mes 3 enfants sont partis faire leurs études dans le Nord et y sont restés.Quand mon mari prendra sa retraite nous y retournerons pour se rapprocher d'eux.
Pivoinerose nous ne connaissons pas le Mont Saint Michel,mais dès que nous trouverons le temps,nous irons le visiter. Nous en parlons souvent,c'est un endroit qui nous tente.
Delphine je positive pour l'instant,que du bonheur ce weekend,le moral est au vert.
Nolan que de bêtises il fait ton prince. Le mien Jonas qui a 3 ans veut toujours prendre mes chaussures et les chaussettes de son maître.
Violettedeparme,catiz,epihos,vivie,wredeline,fanfanette,et toutes les autres,je vous souhaite une très bonne soirée. A bientôt. Merci de votre soutien.

delphine3900 (Lons le Saunier , 39) répond Posté le 23-01-2018 à 08:20
Bonjour bonjour les stabs

Ça me fait du bien de vous lire.

Un grand merci à PIVOINEROSE pour cette page de conseils, je les ai lu et relu et même fait une photo d'écran pour pouvoir regarder régulièrement. Du coup je vais reprendre le menu de la semaine à 1600 kcal :-q
Quelle chance de vivre près de l'océan! Poissons et crustacés tous frais :D
Ici dans le Jura ... il faut bien calculer son jour à cause des livraisons ... moins facile! L'été je vais souvent sur l'île d'Oleron et je mange du poisson midi et soir ... un régal :)

MAURDAN, J'espère que tu vas passer une bonne journée en raquettes ...C'est chouette et il y a de la neige !! Bien sûr, il faut éviter la fondue au comté :^>

J'espère VIVIE que tu ne souffres pas trop de l'épaule, c'est qd même très handicapant !

MOMO essaie de garder l'énergie positive du week-end en famille ...facile à dire mais ça fait trop de bien ;)
J'espère CATIZ que ça va aller pour ta fille, elle est bien petite et ça fait des soucis de la savoir pas très bien à la cantine ...

NOLAN, VIOLETTEDEPARME, EPIHOS et les autres, je vous souhaite à toutes un bon mardi

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 23-01-2018 à 07:39
Bonjour à toutes
Merci pivoine pour nous rassurer toutes :-q
Bienvenue Maurdan et ne te gêne pas si tu veux parler plarle ;)

Il va falloir que je trouve un moyen pour que ma fille aille avec plaisir à la cantine car à partir de cette semaine elle ira trois fois par semaine le mardi le mercredi et le vendredi et pour le moment d'après la maîtresses quand viens le moment de la cantine elle pleur à nous en faire crever le coeur et en plus je me suis renseignée elle est toujours toutes seule pas de copine :((
Bonne journée à toutes

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 22-01-2018 à 22:01
Bonsoir les 'Stabs

j'écris sur mon téléphone car mon prince m'a bouffé le fil de l''ordinateur il m'en fait voir de toutes les couleurs il n''aime pas être seul il a peur que je l'abandonne.

Ah MAURDAN te voilà avec nous ça fait plaisir nous avons déjà fait un bout de chemin mais cela n'est pas fini bien au contraire c'est une étape très importante si l'on ne veut pas reprendre ces kilos il faut être très vigilante. Mais il n'y a pas de raison on va y arriver à maintenir le cap.

Les stabs je vous souhaite une bonne soirée

Je vous embrasse

violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 22-01-2018 à 16:36

Bienvenue à toi MAURDAN et alors bonnes raquettes dans le Jura ; c'est bon pour la perte de poids mais si tu goûtes aux spécialités du coin pas sûr que ce soit JMC ;) ;) ;)

pivoinerose (, ) répond Posté le 22-01-2018 à 16:33

Mordan :x
J'habite tout prés du Mt St Michel ;)
A moi, les huitres, les moules de bouchot, les coquilles st Jacques, praires, crevettes... :P :P
et aussi..l'agneau de pré-salé :P :P
le camembert le pont-l’évêque... :P :P :P
le cidre, la crème fraiche :P :P
les pommes, le calvados :P :P
je suis à la frontière de la Bretagne ;) de l'autre coté du Couesnon, la rivière qui mit le Mont saint Michel en Normandie :-q alors j'ai la chance d'avoir aussi les galettes/saucisses :P le far breton/cidre breton....les huitres bretonnes de Cancale :P :P , pas le même gout que les huitres de Granville (Normandie) :P :P

maurdan (, 69) répond Posté le 22-01-2018 à 16:19
Bonjour et merci pour votre accueil les stabiliss

je viens de regarder où vous étiez géographiquement .

Momo je ne connais pas ta région encore les ardennes

.Lundi prochain je vais faire des raquettes dans le jura à lelex près de Violette,,Fanfannette et Delphine

Wredeline j'adore ta région .J'aime beaucoup toutes les régions.
Catiz tu as du soleil et Nolan tu as du vent .

merci pivoinerose pour les explications et les jacinthes .
de quelle région es tu?
Epihos à une semaine >:) sois prudente :^>
je suis bavarde pour une nouvelle ? oui tant pis
Bonne aprèm

Momo-1 (, 08) répond Posté le 22-01-2018 à 15:08
Bonjour â toutes. Bienvenue à Maurdan.
Merci pour les conseils que vous donnez j allais justement poser la question. Excusez moi pour mon silence, les préparatifs pour ce week-end avec les enfants et les petits enfants m'ont pris beaucoup de temps. Étant seule a tout gérer (mon mari travaille bcp)je n'ai pas eu le temps de venir vous lire. Mon week-end m'a re booste. Je vous souhaite une bonne après midi. Momo.

pivoinerose (, ) répond Posté le 22-01-2018 à 12:23

suite..
à défaut de soleil, je vous mets des jacinthes fleuries, c'est mon bonheur du jour ;)
Wedreline :x merci pour les conseils pour la luminothérapie *-:) , Violettedeparme :x utilise aussi, je vais voir pour l'achat j'ai une préférence pour le port de lunettes, je me vois pas assise devant une lampe :(( :((
Bienvenue Maurdan :x , tu vas retrouver Epiosh;)
Epiosh :x ...je te dirais bien de te reposer un peu, mais dans ce que je lis de tes commentaires, j'ai pas l'impression que ce soit ta priorité cette semaine :-S , ton corps en a eu marre de ton "hyperactivité" :-S alors il a décidé de dormir 17h :-q il a bien raison :D c'est qui qui commande :^> .Prends soin de toi tout de même, tu es passionnée par ton travail mais j'ai quand même l'impression que c'est lui qui gère ta vie :(( :(( au risque d''y laisser ta santé :-S un accident est vite arrivé :-S la chute ces derniers jours est peut être un petit signal pour t'alerter O:-)
Catiz :x bah, + 700g en stabilisation c'est normal, ça va ça vient mais bon les "picorages" devant la télé essaie de limiter à 1/2 fois au weekend quand toute la famille est réunie :-q le reste de la semaine sage ;)

pivoinerose (, ) répond Posté le 22-01-2018 à 12:03

Bonjour les filles :)
Delphine :x pour la stabilisation il faut te faire confiance ;) rester à 1400 n'est pas la solution :-S Je mets en copie les conseils JMC il faut respecter les étapes pour pas la rater, à vie ça sera 5 REPAS DIETETIQUES/SEM
LES CONSEILS JMC
Première phase: Vous allez augmenter l’apport calorique par paliers de 200 kcal jusqu’à atteindre 1600 kcal pour les femmes et 1800 kcal pour les hommes. N’hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions définir ensemble les niveaux caloriques de progression.
Ces nouveaux plans de repas se rapprochent d’une alimentation normo-calorique, et vous allez les suivre sur une durée variable, en fonction du nombre de kilos que vous avez perdus : 1 semaine par tranche de 2 kilos perdus. Cela signifie que si vous avez perdu 10 kg, vous devez suivre cette étape pendant 5 semaines.
Deuxième phase:
Votre alimentation va maintenant se partager entre des repas “plaisir”, et des repas très “diététiques”.
Nous vous conseillons d’intégrer ces repas “plaisir” de façon progressive :
. pendant quinze jours, suivez chaque semaine vos menus, mais autorisez-vous trois repas “plaisirs” par semaine sans faire de rattrapage.
. Les quinze jours suivants, autorisez-vous cinq repas “plaisir”, toujours sans faire de rattrapage.
. Puis, pendant un mois, vous pourrez faire chaque jour un repas libre sur deux, l’autre repas étant préparé comme un menu du programme minceur.
Quand vous mangez un repas “plaisir”, veillez simplement à ne pas dépasser deux plats “plaisir” sur les 3 composants du repas. Au-delà, c’est un peu trop. N’oubliez pas : tout est question de bon sens !
Si votre repas comprend de la charcuterie, un plat en sauce et une pâtisserie accompagnés de vin, il sera préférable de le compenser à l’aide du système de récupération des écarts. Comme nous vous l’avons enseigné pendant votre programme.
Gardez comme simple règle de conserver au moins 5 repas diététiques par semaine pour maintenir votre poids sur le long terme


761 - 770 de 6321
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 633
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?