• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les irréductibles ou Qui a débuté le 23 juin 2008?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) Posté le 16-01-2010 à 23:00
Je m'appelle Marité, je suis employée de bureau et je suis agée de 57 ans, j'ai 2 enfants 1 fille et 1 garçon et un petit fils je me suis inscrit chez jean-michel Cohen le 23 juin 2008 et après avoir été de "l'autre coté" d'aujourdhui.com me revoilà..
Je crée cette discussion pour m'aider à retrouver cette envie du début, et retrouver peut-être aussi les personnes qui ont commencés le lundi 23 juin 2008 comme moi, puissions nous re-démarrer sur les chapeaux de roue.
Cette discussion est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir. alors à bientot futurs compagnons de régime et bon retour aux anciens:)
Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rosette (76) répond Posté le 04-02-2010 à 11:08
bonjour à toutes ..c'est bon les pailles d'or .il y en a toujours à la maison car mon mari mange la nuit des gateaux des bananes en ce moment c'est des yaourts ..des fois c'est une plaquette de chocolat ...lui il peu car il aurait bien quelque kg à prendre ..en ce moment il ne veut pas de fromage donc bien pour moi ..
ce midi :carottes rapé ,lentilles avec reste de palette .pomme .café
17hthé,,ce soir potage endives jambon fromage blanc ..et à 22h tisane ..
mais hier j'ai manger des chocolats et des biscuits appéro . vive les amis ..
bonne journée

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 04-02-2010 à 09:22
Je n'ai pas participé hier. Trop de boulot
Hier midi : agneau, poêlée de légumes, yaourt mandarine
soir : soupe de légumes,reste d'endive au jambon,poire
Aujourd'hui midi : je ne sais pas, je vais manger chez une amie pour préparer le voyage en Croatie mais j'ai fait une galette pour lui porter. J'espère que je ne craquerai pas pour un gros morceau !
Ce soir : salade d'endive avec du balsamique, yaourt et orange
Merci Marité pour les gaufrettes paille d'or mais comme Christiane je ne pourrai pas me contenter de 3.
Je n'achète des biscuits que lorsque mes petits enfants sont là.
Je vais me préparer pour partir à Narbonne
Bon courage et bonne journée à toutes

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 04-02-2010 à 06:53
Bonjour les Filles ,
J'ai assez bien dormi , debout 5h50 et juste 2ou3 éveils quelques mn dans la nuit . Aujourd'hui jour de courses pour la quinzaine à venir , je vais faire le point sur les besoins dès que j'ai fini mon message .
Mes repas hier ,petit dej identique ,à midi 1 tr de saumon fumé , 120gr au moins de pates , 1 reste de tr de gigot d'agneau ,1 tr de pain de mie complet 1 crème café sveltesse 1,2% MG - Soir 1,5 tomates sans vinaigrette 1 galette de rattrappage , 1 yaourt aux fruits 0% 1/4 de baguette de pain EAU = 1L / journée .
Merci , pour ton info Marité ,mais je préfère ne pas acheter de gaufrettes car je ne me contenterai pas de 3 je crois. Alors pas de tentation !!!! J'ai regardé ou se trouvait le Pian / Garonne , c'est à 58 km de chez nous vers Langon .De toutes façon , même plus loin nous nous déplacerions pour vous rendre visite .
Bisous à toutes et bonnes journée Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 03-02-2010 à 21:53
C'est encore moi
j'ai lu ce qui suis sur ce site et je sais que tu vas être interessé Christiane, hum hum moi aussi j'ai une faiblesse sur les gaufrettes!
La Paille d'Or de LU
Ces délicieux biscuits détiennent toujours le record de la « maigreur » des biscuits fourrés aux fruits. Ils sont en effet indétrônables avec seulement 1 g de lipides ! Vous pouvez de temps en temps échanger 1 tranche de pain complet contre 3 pailles d’or. Découvrez également les 2 nouveaux parfums : myrtille et citron.
alors supprime le pain le temps en temps et succombe à la tentation...pas plus de 3 ..promis:)
bisous



Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 03-02-2010 à 21:16
Bonsoir à toutes,
bienvenue à Mamy moto, moi c'est Mamy vélo :) chouette enfin quelqu'un qui va pouvoir m'aider à monter ces foutues côtes :) je pense bien fort à toi aussi Christiane, ah! quand arriverons nous à faire ce que l'on dit et veut...maigrir...résister à toutes ces tentations...toujours!!!!
Mes "+" de la journée : j'ai refusé à 2 fois à des truffes et chocolats et j'ai fait 20 minutes de vélo d'appart :)
Mon "-" j'ai craqué sur deux choco BN qui me tendaient les bras au fond du paquet grrrrr en plus je sais que ma faiblesse m'a fait perdre le bénéfice de mon effort physique :(
Il faut que j'arrive à me convaincre que : ce que cerveau veut, corps peux...ce pourrait être notre live-motive
allez on finit cette semaine sans trop culpabiliser et on continue en faisant l'effort d'avoir beaucoup de "+" dans nos journées et espacer et même éliminer nos "-"
bisous les jeunes et les moins jeunes, je crois en vous, merci d'être là, ensemble nous pouvons y arriver.
Marité

rosette (76) répond Posté le 03-02-2010 à 11:58
bonjour ..bienvenue MAMY MOTO..si on peu perdre un peu ce sera bien ..aujourd'hui au menu 1/2 pamplemousse .palette de porc avec du chou et des carottes .et une pomme .1/2verre de vin .et café beaucoup d'eau.16h un thé .ce soir potage crevettes mâche et fromage blanc..et une tisane pour faire mon compte de liquide ..
hier j'ai manger des crepes en plus de mon repas tout etait prêt c'est chouette ...
si je pouvais rester à mon poids ce serais formidable ..bien que j'aurais encore 2kg à perdre .mais c'est dur
bonne journée

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 03-02-2010 à 07:34
Bisous ma Marité , je me rends compte que je ne t'ai pas associé dans mes voeux de bonne journée . Donc bonne journée mon Amie , je pense fort à toi .
Christiane

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 03-02-2010 à 07:31
Simone ,
Excuses-moi , je n'avais pas lu ta question pour les infos que tu demandais.
Dans la rubrique communauté , juste dessous il y a mon Profil ,tu cliques dessus ,là tu as un rectangle avec ton pseudo , et tu peux écrire quelques mots ou chiffres à la suite de ton pseudo.
Bizzzzzz Christiane

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 03-02-2010 à 07:16
Bonjour tout le monde ,
Bienvenue à Mamie Moto , sur ce forum nous sommes toutes à vouloir reprendre sérieusement le Régime à COHEN, moi même , j'ai beaucoup de mal à m'y remettre , après une première semaine formidable , depuis je galère ( est-ce parce que j'ai la crève , que j'ai pris des antibiotiques ) résultat du PLUS sur la balance alors que j'espère tant du MOINS !!!
Je ne me cherche pas d'excuses ,si j'arrêtais le pain , je suis sûre que le résultat se ferai sentir , mais cette vilaine voix est toujours
là à m'encourager à en prendre un peu , puis un peu ,je n'ai pas la volonté suffisante de dire stop !
Il faut donc à tous prix , que je me remette à cuisiner et surtout à peser les quantités , sans quoi je ne vais pas cesser de me lamenter sur moi même .
Aujourd'hui ,je vais voir Maman et ma Soeur , demain sera le jour des courses , je vais donc les faire correctement en fonction des menus préconisés par l'équipe à Jean-Mimi , et me remettre en courses pour la perte de poids .
J'aime bien écrire ce que je veux ou doit faire , cela m'engage moralement davantage ,et me permets de faire le point sur mes erreurs.
Bonne journée à toutes , Rosette , Simone ,Sidonie , Martoune , sans oublier Mamie Moto . Christiane


mamie moto (14) répond Posté le 03-02-2010 à 02:57
BONJOUR OU BONSOIR,C'est comme vous voulez.
Rosette m'a dit que je serai la bienvenue parmis vous, je vais donc me présenter:je vais avoir 53 ans, 3 enfants, 5 petits enfants et un chat de 15ans1/2. Je me sui inscrite chez JMC l'année dernière mais je n'ai pas pu suivre le régime correctement, j'aimerai le reprendre avec vous si vous voulez bien de moi. J'attend votre réponse avant d'en dire davantage. Pour l'instant je vais essayer de dormir et je repasserai demain, en attendant je vous souhaite une bonne journée. A+



281 - 290 de 356
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?