• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les irréductibles ou Qui a débuté le 23 juin 2008?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) Posté le 16-01-2010 à 23:00
Je m'appelle Marité, je suis employée de bureau et je suis agée de 57 ans, j'ai 2 enfants 1 fille et 1 garçon et un petit fils je me suis inscrit chez jean-michel Cohen le 23 juin 2008 et après avoir été de "l'autre coté" d'aujourdhui.com me revoilà..
Je crée cette discussion pour m'aider à retrouver cette envie du début, et retrouver peut-être aussi les personnes qui ont commencés le lundi 23 juin 2008 comme moi, puissions nous re-démarrer sur les chapeaux de roue.
Cette discussion est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir. alors à bientot futurs compagnons de régime et bon retour aux anciens:)
Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 11-03-2010 à 10:53
Tiens personne n'est passé depuis mardi. J'espère que vous n'avez pas d'ennui. Restons motivées. Je sais c'est dur, je craque souvent mais j'ai besoin de communiquer avec vous . Cela me soutien fortement
Hier midi : 1/2 pamplemousse, foie d'agneau, carottes vapeur à la coriandre, yaourt et mandarine
soir : soupe de légumes, 2 oeufs et reste de carotte, yaourt et pomme

Aujourd'hui j'ai prévu pour ce midi : 1/2 avocat, cuisse de lapin au four à la moutarde, endive vapeur, petit suisse, pomme
Ce soir : soupe de légumes, choux fleur, yaourt, pomme

Bonne journée, à bientôt de vous lire

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 09-03-2010 à 10:14

Quelle chance Marité d'avoir un mari qui cuisine. Le mien ? c'est tout juste s'il met la table !
Aujourd'hui midi : brick à l'oeuf et aux épinards (faut finir les restes, haricots verts et petite pomme de terre, fruit
soir : soupe de courge, steak haché de boeuf 5%MG, pomme

Vendredi midi, j'ai des invités et je ne sais pas quoi cuisiner. je voudrai rester JMC. Alors si vous avez des idées ?

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 08-03-2010 à 20:16
ça caille, ça caille
ce midi tout le monde était à la maison alors mon mari nous a préparé une entrée de tomates puis des escalopes de dinde coupées en lanières et cuites avec une sauce moutarde et crème allégée avec du riz 1/8 de camenbert et une crème au café hum on ce serait cru un dimanche... excellent, ce soir avec le reste de riz il nous a fait un plat unique avec une vinaigrette allégée avec échalotte et une petite boite de thon, 1 pomme pour finir. tout ça était parfait, merci monsieur mon mari et en plus le jour de la journée de la femme...non non je suis certaine qu'il ne l'a pas fait exprès.
bonne soirée à demain

rosette (76) répond Posté le 08-03-2010 à 17:38
bonjour ..hier j'etais invitée ,mais j'ai reçu tous les messages de mes petits enfants et j'etais super contante .
aujourd'hui coq au vin purée fruit .ce soir potage fromage blanc ..apres le beau soleil le ciel ce couvre et le temps change (domage)
bonne journée


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 08-03-2010 à 09:53
Quelques centimètres de neige ce matin au réveil. Je me suis levée en vitesse pour faire des photos. La neige ! en mars , ici, cela a quelque chose d'extraordinaire.
J'ai bien fait de me lever tôt ; en ce moment le soleil apparaît et tout va fondre très vite.

Ce midi : salade verte, poisson au court bouillon, épinards, fromage blanc et mandarine
Ce soir : soupe de courge, salade d'endive, pomme

Nous n'avons pas eu les enfants pour la fête des grands mères. Ils habitent assez loin mais ils ont téléphoné.

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 07-03-2010 à 23:08
bonsoir
je vous est laissé un peu tombé ces derniers jours et je m'en excuses, car pas trop d'excuses....la flemme!!! c'est tout
ce midi nous avons fêtés en plus de la fête des grand-mères,les 3 ans de mon petit-fils Sofiane, il m'a offert un joli bouquet de fleurs en me disant je je t'aime mamy c'était trognon, par contre pas de vélo ni de balade car un froid de canard, heureusement qu'à travers les carreaux le soleil nous réchauffe un peu, mais pas encore suffisament pour se mettre en short!!! ce midi crevettes cuites avec une jardinière de légumes faites maison par ma fille puis coquilles st jacques fromage et gateau 3 chocolats puis ma fille nous a fait quelques biscuits un vrai délice, si bien qu'elle nous en a offert a ramener à la maison et....j'en ai oublié mon bouquet de fleurs!!!!! heureusement nous habitons la même commune et je le récupèrerais bientot
ce soir diet comme tous les dimanches soirs
bisous bonne semaine demain déjà lundi
grrrr il faut remettre ça
bye

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 07-03-2010 à 17:43
Aulourd'hui midi
grillade de boeuf, courgettes et spaghetti,tarte fine aux pommes
soir : soupe à l'oignon, pomme

rosette (76) répond Posté le 07-03-2010 à 09:49
bonjour ..aujourd'hui dimanche ,toujours aussi froid mais le soleil rechauffe ...ce midi je suis in vitée donc le repas c'est la surprise ..ce soir ce sera potage et fromage blanc ..
je vous souhaite une bonne journée

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 06-03-2010 à 08:59
Ici aussi, un beau soleil mais quel froid. La glace a réapparu.

Je m'apprête à aller faire les courses.

Ce midi : salade verte, choucroute de la mer, mandarine
Ce soir : soupe à l'oignon, salade d'endive, pomme
Cet après je dispute un concours de scrabble dupplicate. Quelques bonnes heures en perspectives.
Bon WE à toutes et surtout à notre "travailleuse" Marité.

rosette (76) répond Posté le 05-03-2010 à 16:51
bonjour ...le moral est au beau fixe avec ce soleil qui réchauffe la température et aussi les coeurs ...
le menu aujourd'hui :midi tomate ,reste de filet mignon avec pâtes ,fromage et fruits .à 17h un thé avec une madeleine.soir :potage légumes blancs d'oeufs fromage blanc ..
bonne journée ....


211 - 220 de 356
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?