• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les irréductibles ou Qui a débuté le 23 juin 2008?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) Posté le 16-01-2010 à 23:00
Je m'appelle Marité, je suis employée de bureau et je suis agée de 57 ans, j'ai 2 enfants 1 fille et 1 garçon et un petit fils je me suis inscrit chez jean-michel Cohen le 23 juin 2008 et après avoir été de "l'autre coté" d'aujourdhui.com me revoilà..
Je crée cette discussion pour m'aider à retrouver cette envie du début, et retrouver peut-être aussi les personnes qui ont commencés le lundi 23 juin 2008 comme moi, puissions nous re-démarrer sur les chapeaux de roue.
Cette discussion est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir. alors à bientot futurs compagnons de régime et bon retour aux anciens:)
Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 16-02-2010 à 21:12
Bonsoir,
Nous venons de rentrer de chez ma fille, elle nous a invité à manger quelques crèpes et beignets qu'elle a faites dans l'après-midi, comment voulez vous suivre un régime correctement??? il faudrait être nonne et n'avoir que le repas des anges pour résister à toutes ces bonnes choses! enfin nous sommes mardi d'ici la fin de semaine ce devrait être éliminé ...ou bien je serais contrainte de t'accompagner à la neige Christiane mais en courant devant la voiture pour éliminer :)) je te souhaite une très bonne semaine de vacances, cela va vous changer de votre chantier, nous avons des équipes de monteurs qui travaillent à l'extérieur et ils sont comme toi ils préfèrent quand l'hiver est passé.
Ce midi c'était tomates 1 petite cote de porc cuite au four sans matière grasse et des flageolets+ 1 crème au chocolat. En ce moment, le pain ça va, mon problème c'est que je ne pense pas à boire, j'emmène des petites bouteilles d'eau et ce matin en posant celle-ci sur mon bureau j'ai bien vu qu'il y en avait dejà 2 qui m'y attendait!!!! il va falloir que je trouve un truc :) bisous à demain
ps : il a encore neigé hier sur la Normandie et ce soir c'est glacial, brrr en ce moment on se rapproche sous la couette :))

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 15-02-2010 à 09:33
Courage Christiane, tu vas y arriver. Il faut dire que pour toi en ce moment, les conditions ne sont pas très favorables.
Bonne vacances à la neige.
Nous attendons deux de nos petits fils (9 et 7 ans). Ils arrivent jeudi pour une semaine. Des ballades et des jeux en perspectives
Pour ma belle mère, son état est stationnaire, c'est surtout son moral qui est au plus bas.
Ce midi : betterave, pintade et blanc de blette (des restes),fruit et café
ce soir : salade verte et fromage de chèvre pané, pomme
Cet après midi, je vais m'occuper un peu de mes parents que j'ai délaissés depuis une semaine
Bonne journée à Marité, Rosette et Christiane, j'espère que je n'oublie personne.

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 15-02-2010 à 06:23
Bonjour les Filles,
Bon résultat , j'aimerai pouvoir en dire autant , mais NON !!! + 500gr !!!!
Encore et toujours trop de pain dans mon alimentation , trop de grignotage en rentrant de la journée de travail en semaine . Dans un premier temps , je vais limiter la " Casse " et dès que nous avons terminé les travaux d'électrécité , j'appliquerai à la lettre les menus préconisés et je recommencerai à peser ce que je mangerai . Actuellemnt , ce n'est pas très possible , entre la maison du fils , m'occuper de Maman et ma soeur , m'occuper un peu de ma maison et de mon Mari , je n'ai pas la tête à suivre convenablement le régime .
Je vois que tu as perdu quelqu'un de ton entourage dans de douloureuse circonstance Marité , je te présente mes condoléances. Et toi petite Cardouille ( moi même je mesure 1m56 pour 86 kg), comment va ta Belle Maman ? Rosette , comment se passe ton régime , moi j'aimerai faire comme la neige , fondre au soleil ( lol )
Je vous souhaite mes Amies une bonne semaine . Je ne sais plus si je vous ai dit que Samedi de cette fin de semaine ,nous partons une semaine avec notre Fils ainé et sa petite famille à la neige dans les Pyrénées .
Bisous à toutes Christiane .
Ps : Travailler avec 1 à 3 ° , c'est pas la joie , je n'envie pas les Ouvriers du batiment , l'été ce doit être plus agréable

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 14-02-2010 à 11:40
Quel accident tragique Marité. Il y a de quoi être bouleversée.
Ici, froid sec et beau soleil. Nous sommes enrhumés. Le premier de l'année.

Ce midi : pintade et choucroute (sans la charcuterie), Saint honoré, café. Pas très diététique tout cela !
Dans l'après midi : pomme. Je mange souvent un fruit dans l'après midi mais je craquerai bien pour des biscuits ou du fromage !
Ce soir : velouté de potiron, tarte tatin aux navets,orange

Je vous souhaite une bonne Saint Valentin. Des cadeaux,des fleurs, des bisous, des calins, du bonheur.

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 13-02-2010 à 18:24
Bonne st valentin à toutes, ça caille sec, un vent qui nous glace jusqu'au os..ce soir nous avons gardé Sofiane, il est tout heureux de rester chez papy et mamy et sa maman est heureuse de pouvoir souffler!
Avant hier une collègue de travail à perdu son frère tragiquement, il avait fait un AVC il y a trois ans et était resté handicapé, on ne le comprennait pratiquement plus et il avait aussi un handicap physique assez lourd, il y a 3 jours l'hopital le laissait sortir malgré que sa soeur leur indiquait qu'il ne pourrait jamais se débrouiller seul chez lui, malgré son insistance pour qu'il reste hospitalisé, on ne l'écouta pas et inquiète elle l'a laissé dans son appartement éloigné d'une soixantaine de kilométres de chez elle, et ce qu'elle redoutait arriva, il l'appella à son travail, elle comprit qu'il était tombé, elle partit donc accompagné de son époux à son domicile sur le trajet il la rappela en disant que quelqu'un tape et elle l'entendit crier, quand ils sont arrivés les pompiers étaient sur place et leur interdirent d'entrer, son frère est décédé dans les flammes de son appartement, les coups entendus au téléphone c'étaient les pompiers défonçant la porte d'entrée. En plus d'être le frère d'une collègue de travail c'était un ami de jeunesse, il a joué au foot avec mon mari et nous avons passés plusieurs soirées "mémorables" bien que nous ne nous fréquentions plus, il n'y avait pas un mois sans que nous parlions de "Nono" ma collègue et moi.
bisous -600g ce matin

rosette (76) répond Posté le 13-02-2010 à 12:38
bonjour ...la neige fond ..pour le menu .aujourd'hui .coeur de palmier poisson avec ses legumes .orange .ce soir potage et oeufs .yaourt ....demain cotes d'agneau grillé .flageolets et fruits .le soir je ne sais pas encore ...
bon dimanche et bonne st valentin à toutes



Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 12-02-2010 à 11:50
Du froid et du vent. tout est gelé.
Quel courage Christiane sur ton chantier.

Ce midi : filet de rouget et pomme de terre vapeur, orange, fromage blanc au café ( du soluble que je fais fondre dedans)
Ce soir : potage au potiron saupoudré de gruyère râpé, blanc de blette en béchamel au bleu d'auvergne, pomme

Ce dimanche, 14 février, nous avions prévu d'aller au restaurant mais étant donné l'état de belle maman et le froid, nous resterons chez nous. Je cherche des idées de menu pas trop calorique. Alors, si vous avez des idées ?


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 12-02-2010 à 11:49
J'oubliai, Christiane, Ratounette, c'est tout mignon

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 12-02-2010 à 06:19
Bonjour les Filles ,
Hier matin , je me suis levée avec un peu de neige , à peine 1 cm . Dans la journée nous avons eu quelques averses de neige à nouveau ,qui a fondu très rapidement . Mais quel froid , sur le chantier , j'étais gelée et pourtant j'étais couverte . Enfin il faut que cela continue d'avancer nous sommes partis il était 17h passé aussi en rentrant ,j'ai apprécié la chaleur de la maison ...
Mes repas hier , Midi : 1/3 de baguette +2 tr de jambon york 1 petit avocat sans vinaigrette ,1/2 banane - Soir un petit reste de potage , lentilles ( faites par Maman) 1 petite escalope de veau ,2 crèmes au chocolat Mt Blanc !!!!
Ce midi se sera encore un sandwich , pour ce soir j'y penserai en rentrant .
Bonne journée , et non début de week-end à celle qui a terminé sa semaine chez le patron ( lol ).
Bisous........ Christiane
Ps : Simone , j'aime bien ton Surnom Cardouille . Le mien quand j'étais petite était Ratounette , j'avais pris ce pseudo au début sur ce site ....

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 11-02-2010 à 19:00
bonsoir
désolé de vous avoir fait faux bond hier, mais visite imprévue d'amis donc nous avons passé la soirée à ...papoter, et quand il sont repartit nous avons été surpris par le verglas et la neige, ce matin ni plus ni moins mais un froid de canard et ça glissait un peu, ce midi j'ai mis au moins 10minutes pour traverser le parking de notre société tellement j'étais peu hardie sur le verglas et une collègue de travail à mis 25 minutes dans sa rue alors que d'habitude 5 minutes suffisent largement, enfin ce soir tout à l'air d'être rentré dans l'ordre. Nous avons vu hier à la télé que sur Bordeaux bous avez eu aussi une tempête de neige, quel drole de temps cette année!
mon repas de ce midi : concombre vinaigrette, 1 cote de porc + 2 Cuillères à soupe de flageolets + 1 crème au café, ce soir courgette à la poêle 1 cuillère à café d'huile d'olive et beaucoup d'épices 2 tranches de jambon 1 poire
bonne soirée à toutes...c'est vrai que c'est joli cardounille :)
bisous


251 - 260 de 356
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?