• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les irréductibles ou Qui a débuté le 23 juin 2008?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) Posté le 16-01-2010 à 23:00
Je m'appelle Marité, je suis employée de bureau et je suis agée de 57 ans, j'ai 2 enfants 1 fille et 1 garçon et un petit fils je me suis inscrit chez jean-michel Cohen le 23 juin 2008 et après avoir été de "l'autre coté" d'aujourdhui.com me revoilà..
Je crée cette discussion pour m'aider à retrouver cette envie du début, et retrouver peut-être aussi les personnes qui ont commencés le lundi 23 juin 2008 comme moi, puissions nous re-démarrer sur les chapeaux de roue.
Cette discussion est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir. alors à bientot futurs compagnons de régime et bon retour aux anciens:)
Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 22-02-2010 à 11:29
Me voici de retour.
Tous les enfants et la famille sont partis, il ne nous reste que 2 de nos petits fils et c'est tant mieux car cela change les idées du papy
Ma grand mère était une femme merveilleuse et je passais toute mes vacances chez elle. Elle adorait la nature et grâce à elle je connais beaucoup de plantes. Nous faisions la cueillette des plantes médicinales.
Elle riait beaucoup et avait toujours une bonne blague à raconter. Grimper aux arbres pour nous attraper des cigales ne lui faisait pas peur.
Quand mes jumelles sont nées, elle n'a pas hésité, à 80 ans passés, à prendre le bus et le train (nous habitions à 400 km) pour venir m'aider.
j'essaie d'être cette grand mère là pour mes petits enfants, la grimpette dans les arbres en moins !
J'ai pris 400g cette semaine mais les repas étaient loin d'être équilibrés
Ce midi : haricots verts en salade, aile de raie à la tomate, yaourt et fruit
Ce soir : potage de légumes, tarte à la courgette et au roquefort, fruit
(c'est le menu demandé par mes petits monstres)
Bonne journée à toutes.
Marité n'oublie pas de consulter pour tes problèmes de santé

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 21-02-2010 à 21:22
bonsoir,
mon mari me gronde aussi, et me dit que si je suis toujours comme ça lundi, il me faudra consulter un médecin, vous n'avez pas tort mais cela me permet aussi d'améliorer mon 100 mètres départ arrêté hihihi je ne vous dis pas, lorsque cela me prend il ne faut personne devant moi et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas encore trouver porte close hihihi heureusement:))
et tout ceci est vraiment injuste car avec en plus mes 3 repas de sautés je n'ai perdu que 300grs cette semaine:(
j'espère que ce sera plus voyant la semaine prochaine! samedi soir nous sommes de nouveau tombés en panne de chauffage, heureusement nous avons un petit ventilateur à air chaud mais pour chauffer toute une maison, cela fait juste, le pire c'est le manque d'eau chaude, ce soir je suis aller prendre une douche chez ma fille, mon petit fils ne voulait plus que je parte, il pensait que j'allais dormir chez eux:)
bon, je vous souhaite une bonne semaine, j'espère que cet hiver va cesser car j'aimerais bien reprendre mes petites sorties à vélo, impossible encore ce week-end il faut dire qu'il a neigé samedi toute la journée...et nous sommes en bord de mer!!! Christiane ce n'est pas dans les Pyrennées qu'il fallait aller mais en Normandie.
bisous

rosette (76) répond Posté le 20-02-2010 à 10:13
bonjour ...marité ce n'est pas tres bon de souffrir comme sa même si sa permet de moin manger ...oui je suis bien occupée avc mes petits enfants mais ils sont grand maintenant le dernier va avoir 10ans ..c'etait bien aussi quand ils etaient petits mais il y en avait plus à garder ..j'en ai 8.....j'aime bien les avoir m^me si c'est fatiguant sa change le train train d'un couple de retraiter ...
ma grand mère avait un tres grand jardin et lorsque on allait la voir ,il fallait rester assis sur une chaise à l'ecouter parler et c'etait pas le top ...mais elle eait tres gentille .je l'ai plus aprécier lorsque j'etait marier car pas les même relations ,plus rigolote et plus agréable ..
bonne journée

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 18-02-2010 à 22:35
bonsoir...en vitesse, car le mal de ventre ne me lache pas et c'est surtout le soir, bah! ça me permet de manger plus léger, car l'appetit n'est pas là.
Simone , je viens de lire la triste nouvelle je te présente mes condoléances pour le décès de ta belle-mère , c'est dur en effet de voir partir les siens. j'espère que les vacances de tes petits monstres te remontes le moral ainsi qu'à ton mari.
Mon petit-fils Sofiane à certainement la varicelle, je l'ai vu ce soir à la Webcam, il attend avec impatience de voir le médecin demain matin...pour avoir des bonbons, ah! les enfants! au moins il n'a pas peur d'aller chez le médecin, c'est déjà ça :)
je te souhaite une très bonne semaine à la neige Christiane, revient nous reposée ainsi que "l'amour de ta vie" :) Rosette tu me sembles bien occupée aussi avec tes petits enfants, quand les uns partent les autres arrivent :) nos parents ainsi que nous, avons des relations très privilégiées avec nos petits et c'est très bien, je n'ai que très peu de souvenirs de ma grand-mère, si ce n'est qu'elle était toujours habillée de noir. et vous? quels souvenirs avez-vous?
je vous embrasse. à bientot

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 18-02-2010 à 21:39
Coucou les Filles ,
Je n'ai pas eu trop de temps depuis le début de semaine , Lundi chez Maman et j'ai aidé ma Soeur à faire du rangement de son placard à vêtements ,car elle est trop fatiguée avec le traitement qu'elle subit pour son Cancer ,Mardi et Mercredi nous sommes allés sur le chantier continuer l'installation électrique , hier soir nous avons mangé chez le Fils ainé dont c'était les 37 ans mardi . Aujourd'hui courses pour la semaine à la neige + préparation de la valise.
Simone , je te présente mes condoléances pour les décès de ta belle-Maman , c'est dur de voir partir les siens . Je pense fort à toi.
Ah les vacances avec les petits-enfants , prétexte à faire quelques excès , pour moi ce sera la semaine prochaine , nous verrons à mon retour le résultat de Dame Balance !!!!
Bonne fin de semaine , j'essairai de vous faire un petit bonjour demain, mais je vais être pas mal occupée , je vais de nouveau chez Maman le matin , ensuite notre fils Mickael viens avec notre Pépette Rachel passer la journée à la maison , donc le temps pour internet se reduit à une peau de chagrin.
Bisous à vous 3 Christiane

rosette (76) répond Posté le 18-02-2010 à 21:35
bonsoir ..simone je suis de tout coeur avec toi dans cette triste nouvelle.toutes mes condoléences ....
marité j'espère que ce mal au ventre n'etait rien de grave ,et que tout va mieux ...
ce soir de la pluie et encore de la pluie ..heureusement il a fait beau toute l'apres midi .pour sortir avec mon petit fils
bonne journée

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 18-02-2010 à 11:26
Belle maman est décédée dans la nuit.
Je reprendrai contact que dans quelques jours

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 17-02-2010 à 21:02
bonsoir,
je ne sais si c'est les beignets trop gras de ma fille qui sont mal passés mais aujourd'hui j'ai "mal au bide" ouille ouille ouille deja ce matin le petit dèj a eu du mal a passer, ce midi concombre bifteack haché avec 2 cuillères de pates une crème à la pistache faite par mon époux, et cet après-midi, j'ai fait l'aller venue entre le bureau et les WC ce soir juste un café toujours ce mal de ventre et les pieds glacés, je vais me coucher de bonne heure pour une fois et j'espère que demain ça ira mieux.
bonne soirée à toutes et à demain

rosette (76) répond Posté le 17-02-2010 à 15:27
bonjour ...moi non plus la balance ne sera pas contente samedi car avec mes petits enfants à la maison c'est pas le top pour le régime ...car gateaux .crèpes et autres bonne chose et la semaine prochaine c'est ceux de l'autres académie qui arrivent donc je risque d'avoir encore d'autre problèmes de nouriture ..
hier soir :escargots et crèpes ...
ce midi plat unique coquilles st jacques à la creme avec purée et eclaire au chocolat ...ce soir c'est raclete avec champignon et tomate ..yaourt
bonne journée

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 17-02-2010 à 11:38
Je suis malade, je tousse, je mouche et j'ai froid. Je pense que c'est un gros rhume.
Ce soir arrive mes deux gentils monstres, je ne vais pas être très en forme pour jouer au Monopoly. Ils ont appelé hier et dit " Mamie cherche le Monopoly !"Avec le temps qu'il fait (il pleut) c'est tout ce que nous pourrons faire.
Ce midi : salade verte, côte de porc, épinard plus une cuillère de purée, orange
Ce soir : soupe de légumes,yaourt et fruit
Hier, j'ai fait les courses et j'ai craqué pour une oreillette, Mardi gras oblige. Tu as raison Marité "comment suivre un régime correctement ?"
Ce soir je vais préparer pour demain des choux à la crème, nous serons 6 à table.
Si je dois faire des écarts, je préfère confectionner mes gâteux moi même, je peux ainsi maitriser les matières grasses et le sucre.
Je ne pense pas que ma balance soit contente lundi matin.
Bonne journée


241 - 250 de 356
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?