• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les irréductibles ou Qui a débuté le 23 juin 2008?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) Posté le 16-01-2010 à 23:00
Je m'appelle Marité, je suis employée de bureau et je suis agée de 57 ans, j'ai 2 enfants 1 fille et 1 garçon et un petit fils je me suis inscrit chez jean-michel Cohen le 23 juin 2008 et après avoir été de "l'autre coté" d'aujourdhui.com me revoilà..
Je crée cette discussion pour m'aider à retrouver cette envie du début, et retrouver peut-être aussi les personnes qui ont commencés le lundi 23 juin 2008 comme moi, puissions nous re-démarrer sur les chapeaux de roue.
Cette discussion est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir. alors à bientot futurs compagnons de régime et bon retour aux anciens:)
Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 18-03-2010 à 20:56
Décidement, nous sommes une sacré "clique" je suis comme vous, il faut que je me botte les fesses pour faire un semblant d'exercice et au point de vue alimentaire ça va du très sérieux à ..."mais ça va pas t'es folle!!!!", ce soir kiné et quelques excercices, certes c'est pour le bras mais ce sont quand même des exercices :) courgettes jambon et poire comme repas, par contre cet après-midi j'ai "fais" une grosse colère contre ma responsable, une vrai "faignasse"!!!! elle mériterait d'être grosse :) enfin à cause d'elle (il faut bien trouver une fautive) pour faire descendre la pression j'ai craqué à la machine à café sur un paquet de Kitkat, j'ai regretté aussitot et ma collègue m'a fait remarqué que c'était bien la première fois qu'elle me voyait manger au boulot, allez une fois n'est pas coutume m'a t'elle dit la vie est vraiment injuste car je mange moins sainement que toi, à première vue plus que toi, je cède souvent aux "petits extras" et c'est toi qui grossit!
ah! vivement 2012, la retraite, le bon temps, la vie quoi! en attendant il me faut du soleil pour me permettre de ressortir le vélo, je suis en manque et il faut que j'arrête de le combler par des "craquages alimentaires". Christiane, je pense souvent à toi, je sais que tu vis des moments difficiles, je pense que ta maman sait ... profite de ta maman, profite de ta soeur, dis leur combien tu les aimes, je sais que tu leur as déjà dit, mais cela fait tellement de bien lorsque l'on nous dit: je t'aime.
BISOUS


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 18-03-2010 à 09:50
Je n'ai pas le moral. Je reviendrai quand cela ira mieux

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 18-03-2010 à 06:51
Bonjour les Filles ,
Chez nous aussi , Soleil Magnifique 21°une vraie journée de printemps .Comme toi Rosette ,je ne controle plus rien et c'est affreux .Avec le beau temps l'envie de manger plus léger nous aideras à toutes certainement .
Cela fait 2 après midi que je vais avec ma Soeur à la clinique en soin ambulatoire pour des seances de chimio qui durent minimun 2h30, et ensuite à sa séance de rayons journalière. Je sent que cela lui fait du bien d'être accompagné ,car au moindre truc elle stresse à fond ; en plus elle est de nature très nerveuse , ce qui n'arrange pas les choses avec ce foutu cancer qu'elle a . Elle est intimement persuadé que la fin est proche, cherche par tous les moyens à savoir le temps qu'il reste ,et ce n'est pas facile de faire bonne figure. Heureusement que le docteur n'a pas donné de délai , ce mensonge là me serait insupportable . Pas facile de préparer Maman à cette chose ........
Je vous souhaite à toutesles trois une excellente journée Bisous Christiane

rosette (76) répond Posté le 17-03-2010 à 09:21
coucou les filles ...le soleil est arrivé et l'envie d'aller dehors est tres favorable ..je viens de reprendre 1kg .mais avec les menus que je fais en ce moment ce n'est pas drole ..coq au vin ,pot au feu ,fan au pruneaux ..et surtout le fromage ,je n'arrive plus à me controler devant un bon fromage bien fait ..
aujourd'hui ce sera poisson et riz avec un fruit ..ce soir je ne sais pas encore (sans doute des oeufs )
j'espère retrouver la motivation pour ne pas reprendre encore ....
bonne journée

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 16-03-2010 à 23:10
et voila aujourd'hui je me suis rendu compte que j'étais dans le clan des anciennes, j'ai préparé les demandes de médailles du travail et cette année j'en fait partie, la dernière de ma carrière celle des 40 années de service en plus j'ai sorti une liste du personnel par date d'ancienneté et je suis la 2 ème en haut de la liste, mon prédécesseur part dans 1 mois, houla! quel coup de vieux.
bon, il faut que je m'y mette vite fait car j'ai prévu depuis longues dates que j'aurais perdu tous ces kilos superflus pour mon départ à la retraite.
Moi aussi j'ai minimun 20kg à perdre , j'y mettrai 2 ans encore s'il le faut mais comme dit Christiane j'aurais leurs PEAUX !!!!!
ce soir ma fille nous a cuisiné une tarte au saumon et poireaux un vrai délice et une petite poire en dessert c'était parfait
bisous bonne nuit à demain


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 16-03-2010 à 07:56
Bonjour les Filles,
Simone , positives à raison de 200gr/semaine( soit 10,4kg/an ) tu ne mettras que 2 ans , et ces kilos sont installés certainement depuis pas mal de temps 2 ans c'est peu , et cela passe quand même assez vite .
Moi aussi j'ai minimun 20kg à perdre , j'y mettrai le temps mais j'aurais leurs PEAUX !!!!!
Bonne journée , aujourd'hui j'accompagne ma Soeur à la clinique pour ses séances de Rayons ,et chimio ainsi que le rendez-vous avec le cancérologue .
Bisous Christiane

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 15-03-2010 à 10:24
Je suis très contente de pouvoir te lire christiane. Je comprend que tu n'aie pas très envie de participer ces temps ci. J'espère que tu reprendras le dessus très rapidement.
Comme toi Marité, en fin d'année, j'ai voulu teindre mes cheveux en blanc et mon coiffeur m'en a dissuadée. Finalement, ils nous tiennent par le bout des tifs !
Cette semaine j'ai perdu seulement 200g. A ce rythme là, j'en est pour de nombreuses années pour perdre mes 20kg
Bonne semaine à vous toutes

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 14-03-2010 à 17:43
Bonjour mes Irréductibles Amies,
Comme vous vous en êtes aperçu ,je suis très absente depuis mon retour de vacances. Je dois dire qu' avec les soucis qui nous accablent depuis le dernier trimestre 2009 ,et la maison du fils qu'il nous faut faire avancer , puisque aucun artisan n'étais prévu et avec sa hernie dicale , il n'a pu être très présent . Sa vie conjugale ne s'arrange pas , cette maison sera donc mise en vente lorsqu'elle sera terminée , au plus tard au début de l'été j'espère . Je n'est donc pas très envie ces jours-ci de communiquer et encore moins de suivre un régime strict , je sais que dans peu de temps je vais m'en mordre les doigts . J'essaie tout de même de ne pas faire trop d'excès .
Aujourd'hui , après une matinée un peu grise ,nous avons un grand soleil sur la Gironde , nous aurons un peu moins froid cette semaine
pour aller travailler .Je n'ai pas pris le temps de vous lire , j'espère que vous allez bien toutes les 3 . Ne vous inquiétez pas mon état d'esprit actuel ne sera que passager en temps ordinaire je suis très optimiste .Parfois cela fait du bien de se laisser aller toutefois.
Bonne semaine mes Aminautes et bonne fin de week-end. Bisous Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 13-03-2010 à 00:39
c'est la course! j'ai faillis ne pas passer et puis me voila, il est tard donc je vais essayer d'être rapide:)
depuis le début de la semaine, entre la surcharge de travail, le coiffeur..et oui j'ai fait une couleur..je voulais que la coiffeuse me fasse toute blanche mais elle n'a pas voulue, je n'ai pas suffisament de cheveux blancs, alors je suis très claire à la limite blonde avec des reflets cendrés, mon patron m'a dit : eh bien vous, vous n'avez pas peur du changement! je suis plutot chatain, et j'ai coupé mes cheveux très court,
hier je suis allé chez le kiné, toujours pour ma douleur au bras, après m'avoir fait une séance de massage il m'a fait des électrodes comme d'habitude, j'ai tout d'abord attrapé un coup de jus alors que l'appareil n'était pas branché, après le kiné à eu du mal a me le mettre pour que je sente quelques fourmillements, et heureusement que j'habite à 2 kms de chez lui, car à peine arrivée j'ai été prise d'étourdissements, avec envie de vomir, oreilles qui bourdonnent,jambes en coton et blanche comme une morte, à 19h j'étais au lit en pensant mourir tellement j'étais mal car même assise j'étais étourdie conclusion j'ai ronflé toute la nuit (d'après mon mari) et j'ai pensé à toi Christiane car à 5 heures j'étais réveillée et mon malaise avait disparu heureusement. Ce soir nous avons passé la soirée chez mon frère avec notre Sofiane, j'appréhende demain car son père (absent depuis 1 an)vient le chercher pour l'après-midi.
repas..pas cohen!!
bisous

rosette (76) répond Posté le 11-03-2010 à 22:29
coucou..tout va bien mais je suis tres occupée en ce moment ..pas trop le temps pour l'ordi...rester motiver et bon courage


201 - 210 de 356
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?