• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 20-10-2010 à 12:43
Bonjour à toutes...
Et non je n'avais pas disparue mais j'ai eu beaucoup de boulot depuis hier soir alors l'ordi est resté éteint!

Alors là oui, morte de rire karine....est ce que ton mari chéri c'est fait pardonner? Il a intérêt sinon ....Est ce que tu as réussi à avoir une réduction d'impôt au moins!!!!

Bon anniversaire Mafalda...Que tous tes voeux se réalisent et surtout que tous tes mêchants kilos superflus s'envolent....

Ca fait du bien de vous lire, ca donne du courage pour toute la journée.

Je vous ai écouté, je commence à parler plus facilement du fait que je suis au régime et il est vrai que je me sens un peu plus libérée...mais je précise tout de même que je ne veux pas que l'on m'en parle & tout bout de champs!!

Dis Karine, est ce que tu as essayer de laisser un message sur le site pour dire que tu n'avais pas pu parler à JMC (à un diététicienne ou sur le blog de JMC), enfin, si c'est possible? Je suis comme toi, je focalise sur la balance à tel point que mon mari a retiré les piles, comme ça !!

Bon, je vous laisse
A plus tard, bisousss


MALOU (62) répond Posté le 20-10-2010 à 11:44
Coucou les copines :D comment ca va moi j'apprehende samedi :(( :((
Malfada je te souhaite un joyeux anniversaire plein de bonheur
bisous


dadou (52) répond Posté le 20-10-2010 à 09:04
:-* :-* :-* Joyeux anniversaire!!!! :-* :-* :-*

je te souhaite tout plein de bonnes choses et tout plein de kilos en moins!!!!

bisous et bonne journée :-* :-* :-*

MAFALDA (43) répond Posté le 20-10-2010 à 08:48

Salut à toutes !!

Ah karine j'espère que t'as suivi les conseils de dadou, c'est tjrs mieux de brûler des calories de cette façon ;)
Aujourd'hui je vous envoie exceptionnellement cette part de gateau chacune, (non non, mon estomac virtuel n'existe plus, j'ai finit de péter les plombs !!) mais c'est mon annif il faut bien que je souffle mes bougies quand même :-q

A toute ........

dadou (52) répond Posté le 19-10-2010 à 22:05
:-O Non au contraire!!! Sois disant qu'un bon calin (qui dure un p'tit peu quand même!!!) c'est autant de calories brulées que 1/2 h de marche rapide...!!! :-q :P
Alors justement, dis lui de se faire pardonner!!! et puis pour être sure de mon info, dis lui de demander à JMC directement la prochaine fois qu'il l'aura au téléphone... ;) ;)

MALOU (62) répond Posté le 19-10-2010 à 21:58
En tout cas je suis contente de vous faire rire mais je vous garanti que ce soir pas de calinou X(

dadou (52) répond Posté le 19-10-2010 à 21:57
oh fait, j'ai toujours envie de mon nougat.... :-bd :-bd

dadou (52) répond Posté le 19-10-2010 à 21:55
j'suis comme toi mafalda, j'suis super contente de vous avoir trouvée... J'aurais tellement aimé voir la tête de karine quand elle est tombée sur le mec des impots!!! J'en rigole encore;

Karine dit merci à ton homme de ma part; C'est trop fort!!!

MAFALDA (43) répond Posté le 19-10-2010 à 21:22

Ah merci, Karine remerciera ton mari, grace à lui 1er fou rire de la journée !!! Waouww c'est fort, j'ai moi aussi attendu tte la journée pour les news de ton rdv, et la trop fort!!
Je t'imagine au bout du fil, stressée à l'idée de parler à JMC en personne, et là un mec des impôts en plus :-S
Tu doit être dégoûter, mais sérieux merci !! J'avais passé une journée de merde avec cracage de sucré/salé après 17h (mon estomac virtuel ma détraqué le cerveau !!) mais je fini bien la soirée, encore merci !

Franchement j'était septique quand au forum, c'est ma 1ère fois, ben sérieux les filles je ne regrette pas du tout.

dadou (52) répond Posté le 19-10-2010 à 20:47
:-q :-q :-q Alors là j' suis pétée de rire devant mon ordi... ton homme serait pas un peu jaloux des fois???!! ;) bon c'est tant pis mais alors là elle est trop bonne celle là... et moi qui m'imaginait que t'allais nous raconter un truc de dingue!!! et ben c'est réussi.. ah ces hommes!!!


471 - 480 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?