• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
dadou (52) répond Posté le 21-10-2010 à 20:56
coucou les filles,
Ben alors karine, un p'tit coup de mou? ah non!!! pas d'accord, on prends le taureau par les cornes et fonce!!!! :-q :-q on va t'aider à trouver une solution à ton problème. j'ai eus le même problème que toi jusqu'au milieu de ma 2ème semaine.. j'étais à peine sortie de table que j'avais déjà faim.. alors j'ai augmenté un peu mes morceaux de pain et beaucoup mes légumes... et depuis ça va vraiment mieux et j'ai même réussi à manger uniquement la dose de féculents et pas plus!! maintenant que mon corps se fait une raison, je mange de moins en moins....

Si j'ai bien compris vous avez toutes commencé le 11 octobre?! moi j'ai commencé le 4 octobre.

ah oui, encore un truc, je me suis rendu compte que plus je mange lentement et moins j'ai faim entre les repas....

gros bisous.....

celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 21-10-2010 à 20:46
Coucou Karine,
:-q :-q En tout cas je suis fière de toi, tu n'as pas craqué et c'est génial! :-q :-q
On est là pour t'aider :D tu sais et en plus, il y aura bien un moment où je tirerai la sonnette d'alarme pour que tu m'aides. :^>
Tu dis que tu as faim car tu ne manges pas assez de féculents mais est ce que tu manges la quantité recommandée par jour ou tu en manges moins :-bd ?
Si tu manges la bonne quantité, il faut peut-être que tu appelles la diet pour voir avec elle... ;)


MALOU (62) répond Posté le 21-10-2010 à 20:38
Coucou les filles :-q
Je voudrais vous remercier du fond du coeur d'etre là vous etes d'un soutiens enormes moralement c pas trop çà mais je n'ai pas craquer et je pense que j'ai fain car je ne mange pas assez de féculents encore merci
VOUS ETES DS SUPER NANAS :-q :-q :-q :-q :-q

celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 21-10-2010 à 18:49
Bon, j'espère que tout va bien pour toi Karine ... j'ai pensé à toi pendant toute ma réunion et j'espère que tu n'as pas craqué? Surtout ne lâches pas, tu n'as pas fait tous ces efforts pour arrêter maintenant!!! T'es plus forte que touts ces envies!
Comme je le disais tout à l'heure aux filles, est ce que tu manges assez pendant les repas?

Bizzz à vous 3 et à tout à l'heure

MAFALDA (43) répond Posté le 21-10-2010 à 14:59
Ah non Karine, on résiste !!!! J'suis mal placé pour dire ça, mais bon ;)

Est ce que t'es sûre que tu as faim ou c'est simplement la bouffe qui te fait envie ?? Le fait d'en voir plein les rayons toute une journée, n'aide en rien le fait de ne plus y penser :-bd Essaye de voir si c'est vraiment la faim, en buvant de l'eau même gazeuse, comme l'a dit céline prend le fruit d'un des repas à 16h ou un laitage ou le pain.
J'ai lu dans un forum que si tu ne mange pas l'huile de la journée, tu peux manger jusqu'à 8 carré de chocolat noir ou au lait peu importe, si tu garde une tranche de pain d'1 de tes repas, du coup un bon petit gouter ;) C'est une animatrice du forum qui le disait pour une fille qui galérait avec ses envies de sucré. Bon après faut peut être pas le faire tout les jour, quoi que ??!!!

Craquer, à un moment ou un autre on est toute amené à le faire !!! je pense!! Le tout s'est de se resaisir, on est que des humains après tout !!! Pense qu'on est là pour te, pour se soutenir et arriver à notre objectif !!

Être mieux avec nous même, dans un corps de rêve, à malibu .... oups je m'écarte là ;)


:-q :-q :-q Courage ensemble on va y arriver :-q :-q :-q

celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 21-10-2010 à 13:25
coucou karine

Non non ne baisse pas les bras....ça va venir et puis c'est sur que tu as le malheur de travailler dans un endroit pas facile du tout.
Pour éviter d'avoir bien bois un peu d'eau à chaque foi que tu as faim et j'ai lu dans les archives des chats que tu pouvais faire des petits snacks dans la journée en prenant par exemple le fruit du midi ou le pain et le beurre du matin....
Ca peut peut-être t'aider
En tout cas, n'abandonne pas, tu va y arriver et on est là pour te soutenir
Il faut que je partes maintenant mais je me connecte ce soir pour prendre de tes nouvelles
Gros bisous et courage

MALOU (62) répond Posté le 21-10-2010 à 12:49
:(( Coucou les copines :((
moi ca me gave!!!!! j'ai toujours fain c peu etre du fait que je suis entourré de bouffe. Je déprime à fond cependant je ne veux pas caquer. bisous à plus bon courage à vous

celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 21-10-2010 à 12:46
Coucou les filles...

effectivement, AS c'est aide soignante moi an fait je suis aide médico-psychologique mais c'est presque pareil!

En ce qui concerne les différents programmes, je pense qu'il ne faut peut-être pas aller trop vite et passer à celui à 1200cal alors que l'on a encore des fringales....

Hier, je disais que je n'avais presque plus d'envies et autres et à vous lire, je me demande si ça ne viens pas du fait que je mange en systématique des crudités en entrée, un plat avec les légumes et les féculents, 1 fromage et un fruit. Et comme je le disais hier, j'ai l'impression d'avoir mangé un bœuf en sortant de table mais au moins ça cale mes envies pour le reste de la journée!!!

Je pense que si on ne mange pas tout correctement, il nous manque certaines éléments pour l'organisme et du coup.....fringales!
Enfin, on devrait peut-être en parler ce soir sur le chat...

Bon à part ça, j'espère que vous vous êtes bien réchauffée sous la couette hier soir et que vous avez utilisé pleins pleins pleins de calories!!!!

Allez bisous
Bonne après midi (moi j'ai réunion pendant 3 heures....crrrr galère!)

MAFALDA (43) répond Posté le 21-10-2010 à 10:10
J'ai regardé les menus 1200, à moins de m'être planter, mais à part un fruit en moins midi ou soir, rien ne change vraiment ??!!!
Vous les manger en systématique les crudités ?? J'y arrive pas X( Pourtant c'est ce qui gave le ventre avant tout le reste !!

J'attends ta réponse de diet pour savoir si je fait des conneries ou pas :-bd

Ici il fait toujours froid -4° ce matin, il a fallut gratter :-S Moi qui est rarement froid j'ai bcp de mal à me réchauffer :(( il me manque un peu de graisse peut être ?? ;)



dadou (52) répond Posté le 21-10-2010 à 08:38
salut les plus belles!!! voici une journée type à 1400 kcal:


p'tit dèj:

*1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
*30 g de pain
*10 g de beurre
*1 fruit
*1 laitage 0%


dèjeuner:

*crudités + vinaigrette allégée maison (soit 1 c à c d'huile)
*1 portion de viande,oeuf ou poisson cuit sans MG
*100g de féculents cuits sans MG
*légumes cuits sans MG
*1 laitage à 0%
*1 fruit


diner:

*crudités + vinaigrette allégée maison(1 c à c d'huile)
*1 portion de viande, oeuf ou poisson cuit sans MG
*légumes cuits sans MG
*30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec
*1 fruit
*15 g de pain


et voilà.... ;) ;) ;)




451 - 460 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?