• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
MAFALDA (43) répond Posté le 23-10-2010 à 21:20
Ouais des jeans sympa, blouson court simili, des shorts et débardeur l'été, un petit maillot de bain sympa et pouvoir se faire voir dedans sans se cacher sous la serviette, et le pieds de pouvoir mettre des bottes, celles que j'ai choisit, pas la paires "spécial gros mollet" X( J'ai des mollets de campeurs 42,5 et je galère dur pour fermer la fermeture éclair !!! :-bd :-S
Je sais pas vous, mais alors cette année pas moyen de trouver une paire de botte sympa à moins de 85 euros, et comme je suis pire que mes loulous et que je bousille mes godasses assez rapidement ça m'embête un peu de mettre se prix là !!! Un peu auvergnate sur les bord :D :D

Allez mes loulouttes je vais me pioter dans mon lit douillet !!!

celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 23-10-2010 à 20:34
Oh oui, je suis d'accord avec toi Mafalda...mettre les fringues que l'on veut et à la mode....pas à la mode mémé mais la vrai mode!!!
Vous savez, à l'idée de devoir aller dans un endroit où je ne vais pas d'habitude ou de savoir que je vais me retrouver entourée de plein de monde, avec des regards plus ou moins sympas et du genre....qu'est ce qu'elle doit s'empiffrer celle là!, et ben j'arrive à me rendre malade, du genre ou je dois aller au toilette au moins 4 fois en 20mn!!!
Tous ça, je veux que ça s'arrête, ne plus avoir honte de moi, que mon fils soit fier de sa maman sans que ses camarades se moquent de moi à travers lui, enfin pouvoir être libre quoi!!!!!!

MAFALDA (43) répond Posté le 23-10-2010 à 19:44
Yes une bonne bringue pour fêter ses kilos évaporer !!!
Moi ça fait des lustres que je n'ose plus aller là où il y a trop de monde !! J'ai fait l'effort d'aller au booling y a 15 jours, ben j'était super mal, trop de minette super bien foutues !!! J'avais l'impression qu'on voyait que moi !!! A part les bringues de famille le reste niette, plus rien !!! Du coup je prive tout le monde de plein de chose, quoique mon chéri aime bien sa maison et son canapé !! ;)
Moi mon rêve c'est de pouvoir me saper comme je veut !!

MAFALDA (43) répond Posté le 23-10-2010 à 19:36
Je suis comme toi céline, je me sert que des équivalence, j'arrive pas à respecter les menus type à la lettre y pleins d'aliments que je n'aime pas !!!
Par contre j'ai du mal a tout manger, les crudités en entrée bof bof, ça a été au début maintenant je galère, j'ai l'impression d'être un lapin à qui on donne une feuille de chou :-S Mais c'est ce qui nous permet aussi de sortir de table repus !!
Je me suis un peu laisser dépasser mais là il faut que je me reprenne !! :D
Prendre le temps de cuisiner et de manger ... moi c'est tout à l'arrache :D , c'est bête parce que j'ai du temps pour le faire !!!

Bon sinon, pour la petite histoire, j'ai commencer à prendre du poids à 15 ans au divorce de mes parents 20 kgs, et les 20 autres il y a 5 ans quand mon géniteur (après 8 ans d'absence), m'a mis au tribunal parce qu'il voulait excercer son droit de grand père !! C'est pour ça que tout les mois, à chaque droit de visite je suis pas bien !!! et c'était jeudi !!! donc là on est reparti pour un mois !!!
Allez je vous laisse avec mes histoires, maintenant au moins c'est sorti !!!

Bonne soirée à vous 3 et faites des folies de vos corps, Dadou a dit que ça brulait des calories ;) :-q

celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 23-10-2010 à 19:31
Bon si je comprends bien je suis la plus petite et la plus grosse :D ....lol

Moi mon fils fait de la planche à voile. J'en faisais beaucoup étant plus jeune mais maintenant avec mon poids je n'ose pas :^> et le regard des gens me stresse X( ....
je voudrai vraiment faire plus de chose avec lui avant qu'il ne soit trop grand et pouvoir me faire plaisir :) aussi sans me sentir essoufflée ni mal à l'aise par rapport au autres personnes.

Mais vous allez voir, on va y arriver :-q les filles et après on se retrouvera toutes quelques part pour fêter ça!!! :D

MALOU (62) répond Posté le 23-10-2010 à 18:39
Coucou les filles ;)
Moi je mesure 1.63 quand j' ai commencé le programme je pesé 96.9 kget aujourd'hui 93.9kg je souhaite arriver à 67kg et si je peux 65kg ce serait génial. Cet été je pesé 98kg, on est parti en vacances au sables d'olonne et j'ai eu un déclic, j'ai dis à mon doudou ça va pas malgré ma joie de vivre j'etais malheureuse mal ds ma peau trop essouflé mal au genou pas pouvoir profité de la piscine avec ma petite. En rentant je suis tombé sur le site on en a discuter et je me suis inscrite voilà mes poulettes ma petite histoire

celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 23-10-2010 à 18:09
Me revoilà...déjà!

Juste pour vous donner une info. J'ai beaucoup de noix en ce moment à la maison et je me demandé comment faire des équivalences pour en manger un peu alors j'ai demandé à la diet. Voilà la réponse:

"Les graines oléagineuses sont riches en lipides : noix, noisettes, noix de cajou, cacahuètes, amandes, pistaches, graines de tournesol ou de courge...etc

Limitez-vous à 15 g à la place de 10 g de matières grasses."

J'espère que l'info pourra vous servir

Bisou


celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 23-10-2010 à 17:59
Coucou les filles,

Vous savez, j'ai perdu un peu plus cette fois mis peut-être que les autres semaines je perdrai un peu moins et vous un peu plus...Surtout, gardons le cap et ne nous décourageons pas.
En ce qui concerne les repas, je joue sur les équivalences concernant les légumes beaucoup (car j'en ai encore dans le jardins et j'ai ai mis au congélateur), sur les fruits aussi (car je suis assez difficile) et sur le fromage (je mange surtout fromage blanc0%, cancoillotte et camembert5%), et sur le poisson aussi(car je trouve ça un peu cher)......en gros je joues beaucoup sur les équivalences.
Par contre, je ne sais pas pour vous mais j'essaie de manger tout ce qui est demander par repas (bon, il est vrai que quand je sors de table....je suis vraiment rassasiée +++).
Enfin voilà, ma petite façon de fonctionner....
En ce qui me concerne, mon poids de départ était de 109.8kg, je mesure 1.60m et si déjà j'arrive à 70kg....je fais la fête pendant au moins 1 semaine!!!! Il est certain que si j'arrive au moins au 70kg, j'essaierai d'aller un peu plus loin!!!
Gros bisous à vous trois

MAFALDA (43) répond Posté le 23-10-2010 à 16:05
Rien d'exceptionnel pour moi non plus, mais vu que j'avais craquer un peu je ne vais pas me plaindre. -800grs donc 3kgs100 depuis le début !!!
Eh céline c'est super cette perte de poids :-q 10 kgs par mois t'en a plus pour longtemps !!!!

Au fait on ne sait jamais dit notre poids/taille et poids désiré, rien ne vous y oblige !

Moi: 1,65m - poids de dépard 98,9kgs - poids désiré 65kgs - Mon poids max 108kgs - et le mini 3,350kgs à ma naissance ;) :D Adulte de n'ai jamais stabilisé à un poids convenable, régime à gogo et à effet yoyo !!!!
Je ne pense pas être trop gourmande quand à mon poids désiré, ma fois si j'arrive déjà à 70kgs je serai ravi !!

Bises à +

MALOU (62) répond Posté le 23-10-2010 à 16:02
Dis moi Celine suit tu exactement les menus indiqué ? Ou tu joue simplement avec les équivalences?


431 - 440 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?