• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
dadou (52) répond Posté le 25-10-2010 à 22:03
coucou les filles,

céline, je pense que ta quiche c'est une bonne idée, ya aussi des verrines "light" ou bien des batonnets de légumes avec une petite sauce à base de fromage blanc 0%(avec un peu de citron, de ciboulette, de menthe, d'échalottes...)voilà mes p'tites idées si ça peut t'aider ;) :D ;)

ben pour le coup j'suis d'accord avec toi pour la retraite mais je crois que nos politique ne vont pas vraiment dans ce sens... oups!! sujet délicat :-S X( :-O

bon j'arrête mes bêtises et je vous souhaite à toutes une très bonne nuit ;) ;)

celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 25-10-2010 à 20:07
:(( :(( :((
Où êtes vous les filles... je vais déprimer...
Mais non, ne vous en faites pas, je sais qu'il n'ai pas toujours facile de se connecter! Je trouve que l'on manque de temps, on devrait demander la retraite tout de suite!!! :-q

Bon et ben moi je suis un peu inquiète parce que nous sommes invités demain soir pour un "apéro dinatoire" chez nos voisins. Va y avoir pizzas et autres gourmandises qui vont me regarder avec des yeux langoureux :^> je suis certaines qu'elles vont aussi me faire des clins d'œil ;)
Bon, ce qui me sauve un peu c'est que j'apporte aussi quelque chose alors, j'ai regardé dans les recettes et j'ai trouvé un quiche saumon épinards que je vais pouvoir apporter :D Peut-être que comme ça je pourrai éviter les dégâts !!!

Aller, je vous dit peut-être à tout à l'heure
bisousssss :-*

celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 25-10-2010 à 15:18
:D Coucou Karine,

Je n'ai pas de nouvelles depuis ce week-end alors j'espère que tu va bien et que tu as le moral...n'hésites pas à me contacter si tu en a besoin!!! je suis là pour toi , ....et nos 2 complices aussi j'en suis certaine!
Aller, je te fais de gros bisous
a plus tard

celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 25-10-2010 à 13:10
Ne sois pas déçue Dadou,
l'important, c'est de perdre un peu quoi qu'il arrive. :)
On n'a pas tous un métabolisme qui accepte de nous laisser perdre du poids rapidement....sinon on ne serai pas là!!!lol ;)
Et puis, le but c'est d'arriver à perdre du poids et ça que se soit en 1 mois, 2 mois, 3 mois.....ou 1 an !Il faut que l'on tienne le coup et que l'on soit fières :-q de nous même si on ne perd que 10gr!!
Allez, haut les cœurs les filles :D et bonne semaine!
Bisous :-*


dadou (52) répond Posté le 25-10-2010 à 11:26
coucou les filles,

:( :( pas terrible la pesée ce matin je n'ai perdu que 500g cette semaine donc j'en suis à - 2.9 kg en 3 semaines...
la diététicienne est ok pour le passage à 1200 kcal étant donné que j'ai beaucoup de kilos à perdre mais elle m'a bien précisé que si je ressens trop la faim il faudra que je repasse à 1400.
y'a pas grand chose qui change à part 1 fruit et du pain en moins...

Alors c'est parti !!!! ;) ;)

Et vous les filles sa va toujours??? ben oui!! quelle question idiote!!!

Tu sais mafalda, je crois que toutes les 2 on est un peu pareil au fond et quand tu écris tes messages et que tu parle de toi, je me retrouve un peu en toi... moi aussi je ne vois plus mon père depuis bientôt 10 ans; il ne veut plus voir ses propres enfants et à la place il élève 2 gamins qui ne sont même pas de lui... il ne connait même pas mes enfants et il ne les a jamais vue mais si jamais un jour il me fesait la même chose qu'à toi je serais aussi mal que toi.. enfin, fini le bureau des pleurs!! on se BOOSTE!!!!

Gros bisous.. :D :D :D :D :D

MAFALDA répond Posté le 25-10-2010 à 09:03
Allez hop on est reparti pour une semaine ... bon courage à toutes !!!! :-q :-q :-q



dadou (52) répond Posté le 24-10-2010 à 20:37
coucou les nanas,

week end cool, pas de grignotage, pas de fringale, pas faim entre les repas donc tout va bien!!!

bon c'était juste un p'tit coucou rapide parce que mon chéri à besoin de moi.... ;) ;)

Allez, gros bisous et à demain..

celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 24-10-2010 à 20:29
coucou les filles :D ,

J'espère que vous avez passé un bon week-end pas trop propice aux craquages et petites envies diverses.
Moi j'ai réussi a tenir bon lors du passage des mes beaux parents :-q : j'ai juste craqué pour une part de tarte aux pommes :P ...mais je me suis rattrapée O:-) le soir en ne prenant pas le pain le soir et le beurre le lendemain matin...on verra ce que ça donnera. J'avais lu *-:) l'astuce dans le bonus!!

Bon je ne vous embêtes pas plus ce soir....
Je vous envoie pleins de :-* bisous :-* et surtout pleins de courage pour cette nouvelle!!! :D :D :D
On est des wineuses!!! :-q
A demain

MAFALDA (43) répond Posté le 24-10-2010 à 09:19
Bon réveil à vous mesdames !!!

Alors ici il n'y a pas de + grosse ou de + petite, non non non, on est toute dans le même bateau !! Seul le résultat compte :-q

Au fait, je sais pas vous, mais n'y a pas longtemps je me suis prise en photo en culotte soutif,(en cachette dans ma salle de bain !!) de face, de profil, de dos, je les ai imprimé et cacher sous ma pile de vêtements dans l'armoire.
Comme ça des fois je les regarde et je me dis que ça vaut le coup de galerer un peu !! parce que ça me dégoute de me voir comme ça !!

Et pour être mal dans ma peau, je le suis !!! Alors ces kilos, je les perds d'abord pour moi, mais pour mon chéri aussi, c'est quand même plus agréable je pense d'avoir une femme avec de belle proportion ??!!! Et comme vous, pour mes enfants, j'ai pas envie que ses potes + tard se moque d'eux, et puis je veux m'amuser avec eux, courir, faire du vélo, aller à la piscine, sans être essoufler ou avoir honte de le faire !!!!

C'est con à dire, mais vivre comme tout le monde quoi !!! Profiter de tout ces moments, ceux à côté desquels on passe !!!

Alors avec ou sans moral, avec ou sans cracage, pas de soucis on sera là pour se soutenir pour qu'on arrive toutes à nos fin et pas faim ;) :D


Allez sur ce, je vais m'occuper de les loulous, ils se réveillent !!!

dadou (52) répond Posté le 23-10-2010 à 22:17
Coucou les filles... désolée mais je vous avais lâchée, pas de ma faute mais un p'tit problème de connexion à internet X( X(

alors vous rassurer quand vous allez lire ça: je mesure 1.70m et au début de mon régime j'étais à 109.4 kgs.. j'voudrais déjà arriver à 80 kilos et si je peux 70...
pour la p'tite histoire; j'ai commencé à être ronde au divorce de mes parents et quand j'ai renconté ma moité je fesais 85 kg.. et puis deux grossesse clouée à la maison en très peu de temps (mes enfants ont 15 mois d'écarts) et voilà le résultat!!! :(( :(( :((
le pire poids que j'ai fais: 130 kilos (à la fin de ma 1ère grossesse)enfin maintenant vous voyez qu'il peut avoir pire que soi..!!

J'veux arriver à perdre tous ces kilos pour les mêmes raisons que vous; que ce soit pour les fringues ou pour pouvoir emmener mes enfants à la piscine... j'veux pas que plus tard mes enfants entendent des moqueries sur leur mère...

Vous avez de la chance de perdre aussi vite!! moi ça prends un peu plus de temps mais je vous dirai ce qu'il en est lundi (car je me pèse pas le samedi, je veux pas plomber l'ambiance du w.end si jamais j'ai pas trop perdu).

allez je vous fais pleins de gros bisous... à demain ;) ;)



421 - 430 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?