• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 23-10-2010 à 08:27
coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas la hantise de monter sur la balance comme je l'avez ce matin!!!
Je suis contente que ton moral soit un peu meilleur Karine et surtout ne te démoralise pas..;quand on a pas la pêche, on ne peux pas maigrir correctement!.
Pour ma part, à part un petit craquage sur des céréales hier après midi, ma semaine c'est pas trop mal passée.
Je suis contente du résultat: 2kg5 de partis...je suis trop contente (ça me fait 5kg1 en tout)...je sais pas vous mais je trouve que le plus impressionnant ce sont les mensurations et surtout mes pantalons à qui il faut que je mettent une ceinture!
Bon je vous laisse je vous fais de gros gros bisous
A plus tard

MALOU (62) répond Posté le 23-10-2010 à 07:27
Coucou les filles ;)
Jespere que toutes les 3 vous allez bien en ce qui me concerne le moral est un peu mieux et je ressent moins la fin. Aujourd'hui la pesée je la redoutéé bon c peu 700g en tout ça me fait 3kg envolé c toujours ça que j' ai plus à trainer. voila un peu les news je vous adorent :x enore merci pour votre soutien gros bisous

dadou (52) répond Posté le 22-10-2010 à 09:19
coucou les nanas,

:D un gros smile et hop!! une bonne journée qui commence....

;) gros bisous ;)

MAFALDA (43) répond Posté le 21-10-2010 à 22:30
Dis donc céline tu anticipes !! "Pas de panique" comme dirait JMC ya toujours moyen de moyenner !!!! ;) J'appréhende aussi le week prochain, méga fête samedi soir avec pleins de toasts, pizz, viande, gateau ... et rebelotte le dimanche avec la famille avant quelle reparte !!! Y a le menu de rattrapage au cas ou !!!
Eh Dadou si tu distribue un peu de ta bonne humeur, j'en veux bien un peu moi aussi ;) Des fois on se bouffe la vie et ça nous ronge, sans pouvoir passer à autre chose !! J'ai tendance à me laisser envahir par mes émotions!!

Je vous fait de gros poutous à toutes les 3, c'est vrai que ça fait du bien de se lire !! de se sentir écouter, de s'avoir qu'il y a une présence là derrière cet ordi, vous êtes vraiment top les poulettes !!
Merci d'être là présente sur ce sujet de discussion, à croire qu'on s'est vraiment bien trouver !!
Un même mal être commun peu rapprocher les gens, la preuve ...

Attention ceci n'est pas une déclaration d'amour ;) mais une réelle marque de sympathie que je ne pensait pas trouver sur un forum !!!

Allez faites de beaux rêves.......... :)



celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 21-10-2010 à 22:22
Merci Dadou mais je vais faire comme Mafalda je vais me créer un estomac virtuel...J'ai même pas de chocolat à la maison et même pas de petits curly que j'aime temps!
MAis je me reprends, tout va bien se passer ....je sais que je peux éviter de craquer tout de suite!!!
Merci encore et à demain

dadou (52) répond Posté le 21-10-2010 à 22:14
Céline tu veux savoir ce que je ferais à ta place?! j'irais dans mon placard prendre un tout petit carré de chocolat que je mangerais en le laissant fondre bien gentillement dans ta bouche et crois moi, tu iras au lit bien moins frustée... et c'est pas ça qui va t'empêcher de perdre du poids....
bisous.... ;)

celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 21-10-2010 à 22:08
coucou les filles,

Je ne sais pas comment le formuler mais..... :-q c'est vraiment super de vous lire et de pouvoir compter sur des filles super motiver pour nous aider et nous écouter. :-q
Dadou, tu vends pas des petites portions de toi pas hasard....j'en prendrai un peu à chaque fois que je n'ai pas le moral!!!lol

Je suis d'accord avec toi Mafalda, l'ambiance blablabla des équipes de filles et surtout les médisances c'est vraiment pas cool...d'où l'intérêt de travailler à domicile! Mise à part les réunion hebdomadaires, on se voit très peu avec les collègues!

Ce soir, je me sens super frustrée car j'ai mangé le menus "rattrapage des écarts" car j'ai du monde à la maison samedi toute la journée alors j'ai peur de manger un peu trop!!!(ma belle mère arrive toujours avec pleins de choses à manger). Et ben vous savez quoi, je vais aller me blottir avec mon chéri ça me changera les idées...hihihi

Bonne soirée et soyez sages surtout (enfin pas trop)!

dadou (52) répond Posté le 21-10-2010 à 21:50
;) ouais j'ai toujours la pêche!!! :-q :-q :D c'est mon caractère, j'adore déconner et quand j'ai décidé quelque chose, je m'y tiens!!!

alors si vous avez besoin de moi et bien je serai là pour vous soutenir... on est toutes dans le même bateau et je sais à quel point on peut souffrir moralement avec ces saletés de kilos en trop >:) ...

GROS BISOUS ;)

MAFALDA (43) répond Posté le 21-10-2010 à 21:35
Bon aller mon problème familiale du mois est passer on verra comment je gère le mois prochain X(
Aujourd'hui pas bcp manger, parce que pas très faim il fallait m'occuper l'esprit surtout ;)
Sinon ça va !!
karine j'espère que tu t'es rebooster pour demain, courage !! ;) T'es une vrai championne t'as même pas céder à la tentation !! chapeau bas :-q

¨Pas trop long cette réunion céline ??? AMP c'est sympa comme job, le contact avec les gens, j'ai bosser 2 ans en maison de retraite en remplacement AS (sans le diplôme bien sûre comme partout !!) c'était sympa !! A part l'ambiance, féminine trop féminine !!
Pia pia pia dans le dos de tout le monde, j'ai un peu de mal avec ça !! :-bd

Sinon Dadou t'as l'air d'avoir la pêche !! Tricheuse t'as une semaine d'avance sur nous et ton corps s'est déjà habituer, hein !!!! ;) :D
Nous il nous titille encore ce vilain !!

Mais tu voir dans 1 semaine on sera au taquet !!! enfin normalement !!! ;)


dadou (52) répond Posté le 21-10-2010 à 20:58
J'ai oublié de vous demandez des nouvelles de vous les filles? sa va vous tenez le choc???


441 - 450 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?