• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
MAFALDA répond Posté le 02-11-2010 à 19:11
Bon alors bilan de mon aprem piscine !!!

Personne n'est venue sauver willi !!! Yes yes yes !!!!! Et ben vous savez quoi, j'y suis allée un peu plus légère de d'hab ;) et un peu moins stressé, j'ai dit un peu moins !!!

Du coup j'ai remarqué que j'étais pas la seule "grosse" en maillot et sa m'a réconforter !!! Mes loulous étaient super contents et du coup moins aussi, quoi que je me suis caillée un peu, mais ça c'est rien !!!! ;)

Bises, j'ai faim à toute à l'heure !!!

dadou (52) répond Posté le 02-11-2010 à 14:53
ah contente de voir que tout va bien mafalda!!! :D

bon, un week end un peu excessif mais des fois ça fait du bien de se lacher!!! ;)

j'aimerais tant emmener mes loulous à la piscine... :(( mais laisse tomber, si je fais ça, je connais déjà les gros titres du journal de demain: @-) on a sauvé WILLY!!! et oui la baleine s'était échouée dans la piscine municipale!!! @-)

bon après midi ;) ;) bisous




MAFALDA répond Posté le 02-11-2010 à 09:36
Oyé Oyé !!!!

Me revoilà après un week plutôt chargé (en nourriture !!), La fête s'est super bien passée, j'ai mangé de tout en quantité raisonnable !!! Et j'ai dansé bcp bcp bcp !!! J'ai fait le service, le ménage, le tout jusqu'à 8h du mat (de l'ancienne heure !!). On y est retourner le dimanche à 13h pour finir les restes !! et le ménage aussi !!! Trop claquée j'ai rien manger le soir !! en même temps je pense que j'avais fait le plein !!!

Je me suis pesée hier et wouahhh + 1.3 kgs ( mais elle m'indiquait du muscle en +++. :D ;) ) J'ai fait repas de rattrapage hier soir alors on verra bien samedi !!!

J'ai bien emmené ma cannette de soda light mais j'ai manger du fromage et du gâteau le samedi et le dimanche !!! c'était pour prendre du muscle ;)
Ah la la la des fois j'me marre toute seule de voir ce que je peux faire comme conneries !!!!

Sinon je vois que vous avez toutes été bien sage, et que vous avez résistez !!! Dadou tu m'as fait envie avec ton Mc do, j'adore ça !!! Mais bon là je crois que j'ai ma dose :D

Moi aussi j'ai un côté Saint bernard !!! à vouloir sauver tout le monde !!! Mais on se rends vite compte que s'est pas tjrs possible !!

Aujourd'hui dernière journée de vacance et mon aîné veut allé à la piscine !! Alors bon, j'ai décider de ne pas prendre mes jambes à mon coup et de les emmenés !!! S'ils s'avaient quelle preuve d'amour ça peut être !!!

Je vous raconteari ça se soir !!! Bises ................


MALOU (62) répond Posté le 02-11-2010 à 07:36
Coucou Dadou on a 2 point commun les kilos et notre grand coeur moi je suis comme toi il faut que j'aide ou que je donne c moi cà heureusement mon chéri me freine car bien souvent on profite de moi t'inquiete pas bientot tous ce que tu souhaite faire tu le fera t adorable bisous mes soeurettes

dadou (52) répond Posté le 01-11-2010 à 22:42
oh karine j'suis désolée j'avais pas vu que tu nous avais demandé nos passions... :^>

et bien moi je n'ai pas de passion mais il y a tellement de choses que j'aimerais faire ou refaire; aller faire de grandes ballades à vélo avec mes enfants, partir en vacances au bord de la mer et oser me baigner, faire les boutiques et acheter des fringues "sexy"... enfin des tas de choses que je ne m'autorise pas!!!

a part ça, j'aime m'occuper de mon chéri et de mes enfants (et des enfants en général...) si je pouvais j'aimerais sauver tous les petits orphelins qui connaissent la misère, la famine, la maladie.... je crois que j'ai un peu de mère thérésa en moi...

Petite mafalda tu es où??? pas de tes nouvelles depuis samedi??? :( :( bon j'espère que tout va bien!

Gros bisous à vous 3 mes petites poules........ ;) ;)

celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 01-11-2010 à 21:25
Je suis super contente pour toi Dadou!! c'est vraiment super!!
Tu as raison, on repart encore pour une nouvelle semaine et je sais pas pour vous mais je suis super motivée.
Bon moi j'ai encore du monde à la maison jusqu'à demain puis mes parents arrivent demain jusqu'à la fin de la semaine.

Pour l'instant je n'ai pas fait de bêtise mise à part 2 carrés de chocolat mais je n'ai pas pris le fruit à la place comme ils le disent dans le bonus dans la rubrique "pour se faire plaisir"

Allez, je vous laisse et je vous dis à demain si j'ai un peu plus de temps....
Gros gros bisous les filles et courage!

dadou (52) répond Posté le 01-11-2010 à 08:05
coucou les copines,

et bien je vois que personne n'est venue hier, j'espère que votre week end s'est bien passé?!
moi ça y est mes invités sont partis... bon, bilan du week end; j'ai pas grignoté, j'ai essayé de ne pas manger n'importe quoi mais par contre je me suis fait un mc do et j'ai mangé un peu plus de féculents :-bd mais bon je m'en tire bien car à la pesée de ce matin j'ai 1.5kg en moins cette semaine donc j'suis super contente!!! :-q :-q :D

Bon aller, une nouvelle semaine commence donc MO TI VA TION !!!

;) Gros bisous à vous toutes!!! ;)

dadou (52) répond Posté le 30-10-2010 à 21:45
OUAH c'est super je vois que tout le monde à perdu... :-q :-q

je peux pas rester longtemps mais je viens quand même vous dire un petit coucou et vous dire aussi que je suis fier qu'on y arrive toutes ensemble... Gros bisous

a bientôt (dès que j'ai 5 minutes) ;) ;) gros bisous

celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 30-10-2010 à 14:47
Super les filles, je vois que tout doucement on perds et c'est super!
On peut d'ors et déjà être fières de nous car c'est toujours ça de gagner!!!

Mafalda,
Surtout fais toi plaisir ce soir, tout en étant raisonnable, mais fais toi plaisir...J'entendais un médecin parler l'autre jour et il disait que de saliver devant quelques chose qui nous tente de trop et de se sentir frustré pouvait être pire que de le manger!!!

Je vous fais un gros gros bisous à toutes les 3.

Je sais pas si je pourrais me connecter beaucoup cette semaine car j'ai du monde à la maison à partir de ce soir jusqu'à vendredi mais je viendrais tout de même vous faire un petit coucou...

Bizzzzzz

MAFALDA répond Posté le 30-10-2010 à 10:08
Eh ben, je suis bien contente ce matin, j'ai perdu 1.6 kgs depuis samedi !!!
Je n'ai pas à payer mes conneries du début de semaine, et les 500grs de + quand je me suis pesée mardi on du repartir aussi vite !!!

Par contre je ne garantie rien à la pesée prochaine !!! Le mari de ma maman (mon amour de beau père !!) arrose sa retraite ce soir !! Mais il en a profiter pour faire les chose bien (125 personnes !!) ben oui on arrosera la notre aussi, pas sûre qu'on puisse le faire un jour !!
Du coup de la bouffe à foison !!! Pizza, croissants salés, mini croque monsieur à l'entrée !!! j'adore !!!
Et des salades de toutes sortes pates, riz, taboulé, haricot, et pour moi qq crudité !!! :D
De la viande de toute sorte, donc là ok c'est bon
Du fromage sec et faisselles que j'ai fait avec du bon lait tout frais de mes voisins !!
Et le pire moment le gâteau !!

Alors vous l'avez bien compris, pour moi impossible de ne rien manger, et le hic c'est qu'il faudrait enlever trop de chose de ma journée !!! En plus demain on recommence le midi !

Donc j'ai prévu de faire un poil attention quand même !!Je ne bois pas d'alcool, donc là pas de problème, par contre je suis une adèpte de soda !! J'ai prévu d'emmené une cannette light de chez moi discrètement ! Histoire de faire un peu comme tout le monde !!!
Sinon demain soir, menu de rattrapage, avec 300grs de fromage blanc et légume.

Sinon moi je me suis inscrite pour 6 mois !! Mais je sais qu'après tu peux continuer le forum !!



371 - 380 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?