• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
MAFALDA répond Posté le 04-11-2010 à 13:15
Ben non t'es pas seule ma cocotte !!!
Bon c'est vrai que depuis fin de semaine dernière je trouve le post désertique aussi, mais on va se reprendre !! ;)
J'ai (comme d'hab !!) pas pu résister à l'appel de la balance et bonne surprise, les excès du week n'existe plus et je suis même à moins que samedi !!! Yes :-q

Soit la bienvenue Isa, ici on est pas nombreuse mais on se soutient dans les moments de doute, de faiblesse, de cracage !!!! Alors n'hésite pas à venir nous raconté ta journée!! Le fait de rester à la maison n'est pas forcément évident pour suivre un régime, l'appel du placard se fait coriace !!! Alors il faut trouver de quoi s'occuper l'esprit, une occupation, un loisir, et pourquoi pas du sport ??!!! ;)

A midi j'ai manger le hachis diét, je me régale avec, en plus ça cale pour le restant de l'aprem !!! Le soir j'ai pris l'habitude de manger une soupe (comme une petite vielle !!)une viande ou poisson et un yaourt.
Je trouve que tout doucement ça devient plus automatique et moins forcé. Je me dis plus "j'ai le droit qu'à ça aujourd'hui !!" ça se fait plus naturellement, même si des fois il y a encore des failles !!

Bon comme l'autre jour je n'ai fait que du ménage, car pas le goût au repassage, aujourd'hui il faut que je m'y colle !!! :(( :((

Alors souhaitez moi bcp de courage parce que j'ai de quoi faire !! :-S




MALOU (62) répond Posté le 04-11-2010 à 12:29
Coucou les copines bienvenu à toi Isa j'espere que vous tenez bon moi je vais bien sauf que j'oublie de remplir mon carnet enfin c pas grave l'essentiel c que je craque pas je suis super fiere de moi je vous envoie ds énormes bisous mes soeurettes :-* :-* :-*

isabernardo (91) répond Posté le 04-11-2010 à 09:50
Bjr,

j'ai aussi commencé le 11/10 et j'ai aussi 35 kilos à perdre... les 2 premieres semaines se sont bien passées, mais la je craque facilement et l'aiguille monte et descend....
J'ai été licenciée et je voulais profiter de ce moment pour me reprendre en main et perdre mes kilos et je vois que je galère, je n'ai pas l'habitude de rester à la maison donc je tourne vite en rond....

Voilà j'espère que votre soutien m'aidera à surmonter ce mal.

Merci de m’accepter parmi vous :D
Bonne journée
isa

isabernardo (91) répond Posté le 04-11-2010 à 09:37
Bjr,

j'ai aussi commencé le 11/10 et j'ai aussi 35 kilos à perdre... les 2 premieres semaines se sont bien passées, mais la je craque facilement et l'aiguille monte et descend....
J'ai été licenciée et je voulais profiter de ce moment pour me reprendre en main et perdre mes kilos et je vois que je galère, je n'ai pas l'habitude de rester à la maison donc je tourne vite en rond....

Voilà j'espère que votre soutien m'aidera à surmonter ce mal.

Merci de m’accepter parmi vous :D
Bonne journée
isa

dadou (52) répond Posté le 04-11-2010 à 09:09
bon toujours aussi seule.... :( :( mes copines m'ont abandonné à mon triste sort... :(

ben alors les poulettes je m'ennuie moi toute seule!!! bon ben tant pis je reviendrai plus tard... bisou

dadou (52) répond Posté le 03-11-2010 à 21:34
ben alors les filles, vous désertez le forum??? :( :( je me sens bien seule ce soir... tant pis pour moi.. :(

bonne nuit et peut être à demain?! Bizzzzzzzzzzzz

dadou (52) répond Posté le 03-11-2010 à 12:39
coucou les copines, comme tu dis mafalda on ne fait que se croiser ces derniers jours.
ah et bien je vois que je ne suis pas la seule à détester le repassage... :-S oh si je tenais l'idiot qui a inventé le fer à repasser!!! pour moi aussi c'est ménage et rangement car on vient de faire construire une maison et nous y vivons depuis cet été mais il y a encore beaucoup de rangement à faire!! :-S :-S

bon je vais manger, j'ai la dalle..... ;) ;)
a tout à l'heure :-q

MAFALDA répond Posté le 03-11-2010 à 09:33
Eh alors les filles ont fait que se croisée depuis quelques jours !!!

Céline j'espère que s'est pas trop dure avec tout ton monde, pas évident de faire tjts attention!!!

Bonne journée, ici se sera ménage et repassage !!! Beurkk

dadou (52) répond Posté le 02-11-2010 à 21:43
t'en fais pas, c'est pas bien méchant... moi au début du régime je prenais plus de pain que ce qu'on nous autorise et je perdais quand même... il faut faire attention mais on est pas des machines!!

bon allez je vais au dodo, gros bisous...

MAFALDA répond Posté le 02-11-2010 à 20:59
Merde de merde, j'avais vraiment les crocs et envie de manger du lourd, alors j'ai manger 2 tranches de pain que je n'avais pas droit !!! :-S
Ben dommage et tanpis c'est fait !!! :^>
Au moins ça m'a calé un peu !!!! ;)




361 - 370 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?