• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
dadou (52) répond Posté le 04-11-2010 à 22:18
dis dont mafalda le departement 43 c'est bien la haute loire? méfie toi !!! c'est pas si loin que ça... ;) :D

MAFALDA répond Posté le 04-11-2010 à 22:08
Mais t'es déchainée toi ce soir !!! :D Heureusement que t'habite loin, moi qui suis hyper jalouse !!! ;)
Au fait petite rectif je dit mon mari mais quenini il n'en est rien !! Ensemble depuis 16 ans et des brouettes, alors bon c'est comme !!!!

Bienvenue à toi aussi Lilou, méfies toi tu vas avoir droit à l'intérogatoire du sergent Dadou !!!!

CEELLTTRRRIIIIIII t'essssss ouuuuuuuuuuu !!!!!!!!
Débordé par le boulot ??!!!

Super contente de voir qu'on galère moins cette semaine !!! C'est que du bonheur !!!

Et la séance coiffure, c'est bien et ça détend ??!!!

Mais dis donc Isa tu fait du sport toi, c'est super ça !!! Moi je suis allée à la piscine mercredi avec mes loulous, mais 2 allés retour et basta !! le reste j'ai barboter !!
En même temps pas terrible de nager en poussant la bouée d'un côté et vérifier si le plus grand en brassard ne s'égard pas !!! Mais bon on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a !!!

Lilou (73) répond Posté le 04-11-2010 à 20:54
bonjour a toutes moin 30 pour moi aussi j ai commencer le 25/10 ca motive kan on a toute le meme but

isabernardo (91) répond Posté le 04-11-2010 à 20:47
Bonsoir, les filles merci pour votre accueil
alors moi je me suis remariée ne mai, avec un homme charmant, j'ai un fils de 18 ans et une belle fille de 19ans.
C'est vrai que de rester à la maison s'est pas évident, aujourd'hui j'ai été à la piscine, j'ai palmé 30 minutes ça fait un bien fou. on verra si dame balance sera gentille avec moi samedi
Mais je viendrais sur le forum pour éviter de craquer

isabernardo (91) répond Posté le 04-11-2010 à 20:40
Bonsoir, les filles merci pour votre accueil
alors moi je me suis remariée ne mai, avec un homme charmant, j'ai un fils de 18 ans et une belle fille de 19ans.
C'est vrai que de rester à la maison s'est pas évident, aujourd'hui j'ai été à la piscine, j'ai palmé 30 minutes ça fait un bien fou. on verra si dame balance sera gentille avec moi samedi
Mais je viendrais sur le forum pour éviter de craquer

MALOU (62) répond Posté le 04-11-2010 à 19:54
Coucou les copines :D dites donc vous etes en formes et c génial comme vous moi aussi c la soupette le soir et c vrai que je touve la 4 eme semaine plus facile et c cool hier je suis allée chez le coiffeur et miracle je me sens jolie enfin c moi qui le dis en tous je suis ravie de vous connaitre ne changer rien vous etes adorable bisous bisous

dadou (52) répond Posté le 04-11-2010 à 18:45
je crois que je m'entendrais bien avec ton mari parce que moi aussi j'aime bien les pommes... oh la!! je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, j'ai ma libido en pleine ébullition.... :D :D oh à près tout, il faut bien qu'on déconne un peu.....

Sèrieusement les filles, comment ça va cette semaine?? régimement parlant biensûr?! vous trouvez pas que la 4eme semaine est plus facile?

dadou (52) répond Posté le 04-11-2010 à 18:37
oh ben je croyais vous avoir donné mon age, j'ai 27 ans (même si je suis beaucoup plus prés des 28). et oui, je suis la petite jeunette du groupe... ;) ;)hein les mamy!! lol...

je ne suis pas mariée mais je crois que mon chéri commence à y penser sérieusement... mais pour la petite histoire, j'ai déjà été mariée. un mariage qui a duré 8 mois alors que ça fesait 6 ans que nous étions ensemble. de toute façon s'était pas le bon puisque le bon c'est mon chéri, avec qui j'ai eus mes 2 p'tits bouts...

je ne sais pas si tu as déjà essayé mais le sundae diététique de JMC n'est pas mauvais du tout.... :-q :-q

MAFALDA répond Posté le 04-11-2010 à 17:53
Et t'as quel age ? et t'es marié ?? lol !!!! je plaisante, c'est juste pour te taquiner un petit peu ma petite Dadou !! Tiens j'ai aussi vu que tu étais d'une humeur cochonne aujourd'hui, dis donc mon mari a tendance à la sortir aussi cette phrase, mais lui à mieux les crocs il rajoute une pomme après la soupe !!! ;)
Au fait t'en qu'on est dans les questions tu nous a jamais dis ton âge ?? A moins que se ne soit trop indiscret !!!! :-S

Bon alors ce soir, petite soupe, truite en papillote et ..... ben j'chais pas trop !!!!!
Je vais voir les petits desserts qu'il propose, j'ai envie d'autre chose que yaourt, fromage blanc, petit suisse !!!!

dadou (52) répond Posté le 04-11-2010 à 15:48
salut mes poulettes, ah je suis contente de voir que je ne suis plus toute seule... courage à toi mafalda pour ton repassage!!! allez en plus ça fait bruler des calories :-q :-q

Tu sais, moi aussi je fais ma petite vieille car je mange souvent un bon gros bol de soupe le soir.. en plus j'ai de la chance parce que mes enfants et mon chéri adorent ça!! surtout mon chéri d'ailleurs car a chaque fois il me répète: une petite soupe, une petite pi-- et au lit!!! ;) ;) bon c'était mon quart d'heure cochon... ;) :)

Bienvenu à toi isa!!! et oui jusqu'ici on était que 4 sur ce forum... je sais ce que c'est de rester à la maison car je suis maman au foyer. Si tu as besoin de soutien, je suis là!! et les copines aussi... tu verras, ici on s'entend super bien...

Je vais te poser plein de questions mais c'est pas un interrogatoire, c'est juste pour te connaitre un peu mieux!!
T'es de quel coin de la france? t'as des enfants? tu fais le régime à 1400kcal? tu as perdu combien de kilos depuis que tu as commencé? bon aller j'arrête de faire ma chieuse!!! ;) ;) mais ici tu peux tout dire, tu ne seras pas jugée.... tu vas voir on est SUPER SYMPA :-q :-q :-q

a ce soir, SMACK :-*


351 - 360 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?