• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 07-11-2010 à 10:56
Coucou les filles,
Je suis vraiment heureuse de vous lire...

Dadou, ne stresse pas surtout cela n'est pas bénéfique et en plus cela ne sert à rien....ce qui est fait est fait et puis comme on le dit souvent il faut savoir se faire plaisir!!!!

Je suis plutôt d'accord avec toi, il n'est pas toujours facile de faire comprendre aux personnes qui n'ont pas de problème de poids qu'il est difficile de rattraper tous les écarts et qu'en plus plus cela nous retente doublement pour remanger "un peu moins bien" après!!!
J'ai le même cas avec mes parents qui sont super sveltes...parfois je me demande même si j'ai des gènes en commun avec eux(du point de vue physique!!!)

Allez je vous souhaite une bonne journée et puis profitez des bons moments....en famille!!

dadou (52) répond Posté le 07-11-2010 à 09:39
coucou mes chéries,

ah enfin vous êtes toutes là.... j'suis contente que tout aille bien!!!!

Alors là Céline, on peut dire que ta semaine t'a réussi :-q :-q
toi aussi karine.. :-q :-q

J'vous avais dit que la semaine 4 était plus facile, notre corps commence à se faire à l'idée qu'il mange mieux...

bon pour moi la pesée c'est lundi mais c'est la première fois que j'appréhende autant... hier midi, invit' à l'improviste chez mon frère.. :-bd
Le soir, invit' à l'improviste dans un resto chinois.J'ai essayé de rester raisonnable mais j'ai mangé quand mème quelques petites fritures...
et pour courroner le tout, à midi on est invité chez mes parents.... je crois que je vais m'apporter à manger et me faire un menu ratrappage, j'espère que ma mère comprendra!! ben oui ma mère n'a pas de problème de poids donc pour elle quelques écarts c'est pas méchant... je crois que depuis que je fais ce régime, c'est la première fois que je me sens aussi mal :( :(
On verra bien demain...

Oh fait céline, tu m'as manqué aussi... heureusement que mafalda était là, on s'ai tapé quelques délires :-q :-q

Allez, je vous embrasse toutes bien fort et je vous souhaite un bon dimanche!!! :-* :-*
Je reviendrai un p'tit coup ce soir...

MALOU (62) répond Posté le 06-11-2010 à 19:33
Bonsoir à toutes je redouté la pesée et finalemant je suis ravie :D 1.4 kg en moins donc 4.9kg en 1 mois je suis trés contente et fiére maintenant il faut continuer sur ce chemin. Mon objectif est de descendre en dessous des 90 kg encore 2 kg et j'y suis. Celine je suis heureuse d' avoir de tes nouvelles. Et vous vous en etes ou :-q :-q :-q
Gros bisous

béné74 (07) répond Posté le 06-11-2010 à 16:35
Merci Mafalda de ta réponse sur le post "j'y arrive pas". Je me permets de vous rejondre. CO je disais tt à l'h, 1ere semaine plantée pr moi. ça va, je garde le moral et je vais essayer de faire mieux la semaine prochaine.
Je vais aller faire qqs courses, histoire de manger équilibré ce weekd et début de semaine.

A bientot

MAFALDA répond Posté le 06-11-2010 à 15:44
Jacques jacques ,c'est plus la peine on l'a retrouvé !!!!!! :D

Dis donc - 2kgs, tu pouvais te les permettre les carrés de choc !!! C'est super ma belle !!!!

celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 06-11-2010 à 15:17
Ah oui, je voulais aussi vous dire que vous m'avez vraiment manqué et que de coup....je suis super contente de vous retrouver.....comme quoi les liens d'amitié peuvent se créer très rapidement!!!

celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 06-11-2010 à 15:12
Coucou les filles....
Non n'appelez pas Jacques Pradel....enfin pour moi, je suis de retour et j'espère sans souci d'ordi!!!
C'est super d'avoir des copains à la maison sauf quand ils vous mettent un virus dans l'ordi et que vous n'avez plus rien pendant une semaine!!!
Enfin bon les choses on l'air de se résoudre...Je suis dsl de vous avoir laissées tomber tout ce temps mais j'ai l'impression que la semaine ne c'est pas trop mal passée pour vous....En plus, vous avez fait de nouvelles connaissances!!!

Pour moi la semaine à été un peu dur au niveau du moral: faire un manger pour tout le monde et ne pas pouvoir en prendre, c'est pas toujours trés cool!
Je me suis juste fait un petit plaisir 2 fois dans la semaine en mangeant 2 carrés de chocolat

Bon, le résultat de la balance ce matin à été, contre toute attente, très sympathique puisqu'elle affichait -2kg pile poil tout rond!!!
Je suis super contente et je crois que ça me motive encore plus....je sais je sais il faut pas que je m'emballe mais je me projette déjà pour nos retrouvailles l'été prochain!!!!

Sur ces quelques lignes je vous laisse je vais aller faire à manger pour ce soir car il y a encore du monde à la maison..pour changer!!

Bisous à toutessss

MAFALDA répond Posté le 06-11-2010 à 13:39
ça y est je l'ai trouvé !!! 07 28 11 20 17 il habite près de Yaplupairsone !!!! ;)

Pfff une invite ce soir chez la cous de mon chéri, je sais pas quoi qu'on va mangé ????!!!! :-S Donc grande chance que demain soir se soit repas récup !!! Eh oui encore !!! :((

Bon mes loustics sont à la sieste et je vais faire un brin de rangement !!!

Bizzz à +

dadou (52) répond Posté le 06-11-2010 à 08:59
tu sais pas ou je pourrais trouver le numéro de jacques pradel des fois?! ;) :((

dadou (52) répond Posté le 06-11-2010 à 08:57
salut ma poule et ben c'est bien 900 gr!!!! :-q

boude pas!!! moi je suis là....


321 - 330 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?