• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Orély (78) répond Posté le 05-09-2010 à 22:04
coucou ;) merci yoga 29 pour ton petit mot c'est cool de se sentir épaulé :D. je crois qu'on a eu plus ou moins notre lot de petit dérapage cette semaine. Mais on est toutes là ensemble pour se soutenir. ;) Servane je pense fort à toi ne te decourage pas! :-q bravo emma 500g c'est un bon début :-q. A toutes (et à tous) "bon courage pour la deuxième semaine" gros bisouuuuuuuuuu :-* :-*

Mika (Gaillard, 74) répond Posté le 05-09-2010 à 22:03
Bonsoir ;)

Fin de cette première semaine, je suis content, tout s'est bien passé, et si j'ai un peu faim, hop, un fruit !

A propos de fruits, je n'avais jamais acheté de mélange de fruits rouges surgelés (mures, framboises, groseilles, cassis..) hé bien c'est super bon avec un peu de fromage blanc ou petit suisse, j'ai juste un peu rajouté d'édulcorant en poudre pour que ça soit un peu plus sucré. J'ai trouvé le paquet de 750g à 3.60€ chez netto, ça m'a bien plus, j'en racheterai surement bientôt.

Bonne semaine à toutes et tous



krinette (22) répond Posté le 05-09-2010 à 21:16
bien l'idée de la wii, je vais essayer, car je ne suis pas sportive du tout.

servane (Nantes, 44) répond Posté le 05-09-2010 à 20:25
Merci les filles c'est encourageant, alors je vais me ressaisir! j'ai mangé comme il fallait ce soir, demain je ferais attention aussi bises!bonnesoirée

yoga 29 (29) répond Posté le 05-09-2010 à 20:23

emma servane ,je me joint au club du derapage!ce matin je suis partis avec mon petit bout faire une brocante ,jen ai remené une pleine voiture de gros jouet pour lui et pour ma petite fille, du coup je suis monter a st germain a coté de bourges tu connais emma? ;) et j'ai passer la journée avec mon fils ,sa future femme ,j'ai manger cool mais o dessert un fraisier >:) , un fraisier :P je lui ai fait sa fete mdr et meme pas culpabilisé ca ma fait plaisir den manger!j'etais bien :-q et quand je suis rentrée ma popine est venue et avait envie de chocolat, puré c'etait pas ma journée jen ai manger aussi! avec plaisir , demain sera un autre jour !
emma super tes 500g ca va venir cool je suis trop contente pour toi! yesssss
je vous met mon adresse email" yoga18@hotmail.fr"
comme ca on pourra se mettre des fotos car je veu pas les mettre la car tout le monde voit :(
en tout cas emma mdr on veu pas te loupper tout tes posts sont en double hihihii
qui fait de la wii? moi je vais commencer demain a refaire des excercice dessus ca me faisait du bien :-q
orely bien ta therapie sur toi meme :-q oui pense a toi maintenant ma poulette!yen a marre des conneries des autres!il faut avancé dans la vie pas reculé! :-*

servane (Nantes, 44) répond Posté le 05-09-2010 à 20:22
Merci pour ton soutien odile, je vais tacher d'oublier et de me reprendre! bisous a toi aussi

emma (18) répond Posté le 05-09-2010 à 19:41
Servanne, moi aussi j'ai craqué hier !!!
J'avais rien perdu cette semaine et ça m'a mis le moral à zéro mais ce matin grosse surprise 500 g en moins.
Il ne faut pas te décourager, on ne perd pas régulièrement, et parfois on reste au même poids un moment et tout d'un coup plouf on perd 500 G ou plus, même avec des petits écarts !
Allez courgage, tu vas y arriver !!!

emma (18) répond Posté le 05-09-2010 à 19:39
Servanne, moi aussi j'ai craqué hier !!!
J'avais rien perdu cette semaine et ça m'a mis le moral à zéro mais ce matin grosse surprise 500 g en moins.
Il ne faut pas te décourager, on ne perd pas régulièrement, et parfois on reste au même poids un moment et tout d'un coup plouf on perd 500 G ou plus, même avec des petits écarts !
Allez courgage, tu vas y arriver !!!

emma (18) répond Posté le 05-09-2010 à 19:37
Bonjour tout le monde ;)

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas !
Ce matin je me pèse, comme tous les matins depuis longtemps, et surprise - 500 G !!!
Bon c'est pas énorme c'est sur mais ça m'a redonné le moral (surtout après l'éclair d'hier !!!).
La Salamandre, Yoga, oui je sais j'aurais pas du craquer :^> du coup j'ai fait un peu plus de stepper lol.
En tous cas merci pour les encouragements ! ça fait du bien d'être soutenue!!!
Ce n'est pas toujours facile de résister à la tentation surtout avec un ado de 14 ans qui a bon appétit !
Le chemin est encore long mais on va y arriver c'est sûr !!!


emma (18) répond Posté le 05-09-2010 à 19:37
Bonjour tout le monde ;)

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas !
Ce matin je me pèse, comme tous les matins depuis longtemps, et surprise - 500 G !!!
Bon c'est pas énorme c'est sur mais ça m'a redonné le moral (surtout après l'éclair d'hier !!!).
La Salamandre, Yoga, oui je sais j'aurais pas du craquer :^> du coup j'ai fait un peu plus de stepper lol.
En tous cas merci pour les encouragements ! ça fait du bien d'être soutenue!!!
Ce n'est pas toujours facile de résister à la tentation surtout avec un ado de 14 ans qui a bon appétit !
Le chemin est encore long mais on va y arriver c'est sûr !!!



3871 - 3880 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?