• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nickette** répond Posté le 12-06-2009 à 09:02
Zut!le temps que je concocte mon message, Mees m'a pris de vitesse!

nickette** répond Posté le 12-06-2009 à 09:01
Bonjour tout le monde!
PREM'S....c'est moi!je suis la première levée ce vendredi!...
En revanche, notre Jeanmimi fait la grasse matinée:je n'ai tjrs pas la cession du vendredi.C'est devenu un rituel!
SWEETHY NAT, tu as une maladie "enquiquinante"!Ma fille de 26 ans en est affectée.Nous le savons depuisquelques années.Elle a était détectée parce que sa tante l'avait.
Porteuse du gène hla b 27(je crois?) et maladie déclarée.
Elle a des crises de temps en temps(anti-inflammatoires puissants)sinon, elle s'est mise au sport:c'est indispensable(aquagym et gym).
Elle mène une vie on ne peut plus normale!..De toute façon, elle a décidé qu"elle n'était pas du genre à se laisser faire"!
Et puis, dans ton cas, ce n'est qu'un premier diagnostic.C'est vrai que les signes sont très difficiles à repérer!
SOUSOU,je te prie d'excuser ma demande, mais pourrais-tu, stp, écrire en minuscules?J'ai du mal à lre tes messages .Merci.
Fais attention,MIEL,si tu vas chez le coiffeur pour fêter chaque kilo perdu...tu vas finir comme Bartès(et ça ne va pas à tout le monde!!!)
A toutes, bonne journée,bon courage!

25/05 mees (40) répond Posté le 12-06-2009 à 08:53
pas trop le moral aujourd'hui pourtant c'est la fin de la semaine et le soleil est au rendez vous,mais la pese de demain risque de laisser des traces possitive.il faut perseverer afin de vaincre les kilos qu'il me reste a perdre,bonne journée a toutes et tous

miel (75) répond Posté le 11-06-2009 à 23:33
Bonsoir
Quel bonheur de te lire SWEETY NATH ! J'ai imaginé que tu avais abandonné ; la vie pouvant en effet dicter des choix si differents de ceux que l'on peut faire. Mais non tu es là rayonnante (si si... çà s'entend dans les mots) malgré des nouvelles difficiles. Que faut-il t'envoyer ? Du courage ...les douleurs sont si personnelles et je ne sais pas s'il faut croire que les mots se suffisent à eux mêmes. Tu as l'air de savoir conjuguer tout, travail, famille, douleurs, régime quelle classe !
Bien sûr ton divorce avec les fraises tagada est prononcée à partir d'aujourd'hui....Bienvenue parmi nous et ne doute pas un instant du plaisir que l'on a de te lire.

FLAURA ta rencontre fortuite avec une barre chocolatée reste un doux moment de plaisir (pour la lectrice que je suis aussi !) Se laissait courtiser n'est jamais anodin mais tellement hum.. tellement agréable. Un écart si pas d'cafard c'est bien non !
Aujourd'hui, j'ai hésité entre une coupe de champagne ou une coupe de cheveux et c'est avec beaucoup de désinvolture que j'ai franchi le pas ..de porte de chez mon coiffeur. Plaisir différent mais plaisir tout de même. En tout cas je ne boude pas le mien lorsque tu joues avec les mots.
Bonne soirée.

BARBARA n'hésite pas à écouter NICKETTE , elle est trés souvent de bons conseils.
Bonne soirée à vous toutes

fanfan (62) répond Posté le 11-06-2009 à 22:35
COURAGE A SWEETY NATH ET POUR LES FRAISES TAGADA C'EST RATE , MAIS IL TE RESTE LES CROCODILLES BISOUS A TOUTES

Sweety Nath (16) répond Posté le 11-06-2009 à 22:23
Bonsoir tout le monde
Après presque 2 semaines de silence, me revoici, je viens de lire en diagonale vos quelques nouvelles. Flaura, je t'envoies un gros smile, quelle pêche tu as!!! Bravo à toutes pour votre motivation et votre volonté, je suis admirative.
Miel, merci pour tes petits messages adorables... Mes soucis de santé ne sont pas récents, avec une "aggravation" depuis mi février et un mystère sur les diverses analyses ;finalement j'ai dû être hospitalisées la semaine dernière une journée pour subir des examens plus poussés. Premier diagnostic (pas fini!): spondylarthrite ankylosante débutante (à mes souhaits, je sais!!), en résumé une maladie génétique rhumatismale. J'avoue qu'avec tout ça, j'ai eu du mal à me concentrer sur mes menus, alors j'ai surtout essayé de faire jouer les équivalences et de limiter les dégâts. Pesée de samedi dernier : - 300g. Ouf, rien repris mais schmilblick presque en déclin, pô facile de se remotiver!! J'ai quand même tenu bon jusqu'à hier... Hum douleurs + journées pro intenses et hop une occasion de craquer sur les goûters de mes loulous, la bérézina totale. J'appréhende la prochaine pesée! Je vais tâcher de ne pas trop me reposer sur mes lauriers en trouvant prétexte à céder à la tentation, d'éviter de trop culpabiliser sur mes écarts et retourner sur le droit chemin du mieux que je le pourrais... Que la force soit avec moi! Tout de même, comme elles me manquent mes fraises tagada chéries, ma dose d'endorphines en cas de stress! Biz

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 11-06-2009 à 21:02
Je suis contente que le moral de Sousou remonte,je pense à plusieurs autres aussi.C'est vrai que sans nous connaître nous désirons vraiment nous soutenir les unes (uns) les autres.Je suis à peu près bien le régime mais je simplifie souvent avec ce que j'ai à la maison car je suis très occupée par ma mère qui est dépendante. Le soir je profite des jours plus longs quand je peux m'échapper et je fais du vélo. Moi non plus je ne bougeais pas beaucoup et une sciatique m'empêche de courir ou même de marcher.C'est important de trouver une activité physique qui nous convienne, cela aide beaucoup.Mes pantalons ne tiennent plus !
Bon courage à toutes et bonne nuit.

sousou (91) répond Posté le 11-06-2009 à 20:39
A GENY ET VEROLI MERCI DE VOS MESSAGES CA FAIT DU BIEN, NON JE NE FAIS PAS DE SPORT ET AU TRAVAIL JE SUIS ASSISE TOUTE LA JOURNEE MAIS LE SOIR J'AI PAS ENVIE DE BOUGER.SINON LE REGIME ME CONVIENT BIEN, PLUS DE FRINGALES COMME AU DEBUT.JE FAIS JOUER LES EQUIVALENCES CAR LES RECETTES SONT UN PU COMPLIQUEES A MON AVIS.CETTE SEMAINE JE N'AI PAS SUIVI LES REPAS A CAUSE d'UNE GROSSE ANGINE, MAIS JE REPRENDS DES QUE POSSIBLE.A BIENTOT

sousou (91) répond Posté le 11-06-2009 à 20:29
A GENY ET VEROLI MERCI DE VOS MESSAGES CA FAIT DU BIEN, NON JE NE FAIS PAS DE SPORT ET AU TRAVAIL JE SUIS ASSISE TOUTE LA JOURNEE MAIS LE SOIR J'AI PAS ENVIE DE BOUGER.SINON LE REGIME ME CONVIENT BIEN, PLUS DE FRINGALES COMME AU DEBUT.JE FAIS JOUER LES EQUIVALENCES CAR LES RECETTES SONT UN PU COMPLIQUEES A MON AVIS.CETTE SEMAINE JE N'AI PAS SUIVI LES REPAS A CAUSE d'UNE GROSSE ANGINE, MAIS JE REPRENDS DES QUE POSSIBLE.A BIENTOT

sousou (91) répond Posté le 11-06-2009 à 20:21
A GENY ET VEROLI MERCI DE VOS MESSAGES CA FAIT DU BIEN, NON JE NE FAIS PAS DE SPORT ET AU TRAVAIL JE SUIS ASSISE TOUTE LA JOURNEE MAIS LE SOIR J'AI PAS ENVIE DE BOUGER.SINON LE REGIME ME CONVIENT BIEN, PLUS DE FRINGALES COMME AU DEBUT.JE FAIS JOUER LES EQUIVALENCES CAR LES RECETTES SONT UN PU COMPLIQUEES A MON AVIS.CETTE SEMAINE JE N'AI PAS SUIVI LES REPAS A CAUSE d'UNE GROSSE ANGINE, MAIS JE REPRENDS DES QUE POSSIBLE.A BIENTOT


1681 - 1690 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?