• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 12-06-2009 à 19:35
re bonsoir, pour répondre à nic, de toute façon je ne pense pas qu'il y ai quoi que ce soit de gratuit de nos jours et cela n'évite malheureuse pas les charlatans donc méfiance avec JMC nous savons ou nous allons en toute confiance, donc pas de probleme pour moi de payer si cela fonctionne vraiment et c'est le cas.

barbara (77) répond Posté le 12-06-2009 à 19:01
pardon pour les fautes...de frappe...


barbara (77) répond Posté le 12-06-2009 à 18:59
toutes mes pensées sont pour toi ce soir claude...bon courage...et puis pour le chocolat tu as eu raison!! il faut bien qq compansations!!


claude59 (59) répond Posté le 12-06-2009 à 18:52
merci marie je vais tenir bon il le faut j'ai 3 autres enfants avec bonne soiree a demain

Marie (59) répond Posté le 12-06-2009 à 18:49
Bonsoir Claude, allez gardes courage, je sais il faut être courageuse, prends bien soin de fille ,maintenant la médecine a fait d'énormes progrés.Surtout ne laches ton régime

Gros bisous à toi et si tu as envie de parler, je suis là.
Gros bisous à toi et à ta fille

claude59 (59) répond Posté le 12-06-2009 à 18:45
bonsoir a tous sa me fait du bien de voir que vous etes de bonne humeur, moi se n'est pas le cas les probleme de ma fille s'agrave probleme cardiaque elle a 6 ans donc je déprime tout a l'heure apres le doc j'ai pris un ranger de chocolat et bien sa ma fait beaucoup de bien sa faisait longtemps je sais il faut pas mais la j'en avait besoin se soir je prendrai de la soupe et 1 yaourte nature .
bonne soiree a vous toute sa fais plaisir de vous lire a bientot

Marie (59) répond Posté le 12-06-2009 à 18:45
Bonjour, je constate que pas mal d'entre nous n'ont pas trop le moral, de plus depuis quelques jours j'ai mal à la tête, je me dis que ça ira mieux demain. Allez courage, demain le week-end et la pesée, on y croit!!!!!!!Bonne soirée et bon week-end

nic (62) répond Posté le 12-06-2009 à 17:52
Bonsoir tout le monde 3èm semaine pratiquement finie... super demain pesée!!!! on verra ça doit aller. Les petits écarts ce n est rien on a de quoi y remédier les filles...
Je me suis renseignée sur le sujet qui a faché quelques une d entre nous, j ai posé la question pour mettre fin aux rumeurs, et la réponse est:" Le programme gratuit sur aujourd hui.com n est pas établi par JMC, mais par des diététiciennes d aujourd hui.com. Celui de JMC est payant "Savoir maigrir" proposé également via aujourd hui.com mais toujours payant." je pense que tout est claire qu en pensez vous? en attendant continuez et vous serez contente de vous. WW est bien aussi, mais cher et il faut se déplacer là on est chez soi sans être seule car tous les jours on nous suit, on nous donne des truc des idées... on doit en profiter et tout faire pour réussir. A bientôt les filles et courage

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 12-06-2009 à 17:31
bonjour a toute, ce matin lévé 6h j'ai ouvert mon ordi ,mais personnes pas la moindre ligne pour un vendredi matin même JMC faisait la grasse mat lol, je suis donc partie bosser sans vous lire mesdames et je suis rentré surprise rien encore pas possible,et vous voila je suis ravie de voir que tout le monde va bien ou apeu près, le coiffeur c'est pour la balance quand on coupe c'est moins lourd LOL, j'ai hate d'être a demain, pour voir la balance et a 10h30 MANIF et oui il faut y penser aussi (cela fait de la marche, bonne pour la ligne) donc a ce soir après diner et bonne soirée.

Trinity (Alby sur Chéran, 74) répond Posté le 12-06-2009 à 17:22
t'as bien de la chance ayla d'avoir du soleil ! hier il pleuvait en haute savoie et j'ai pas pu faire ma rando, je pense que ça aide à perdre de faire de l'exercice


1661 - 1670 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?