• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sensations!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 25-03-2009 à 09:50
Sylvianne, j'ai lu quelque part que vous aviez travaillé dans une clinique où l'on soignait les addictions, et je pense que vous êtes la plus à même de me répondre....
Retour au forum
nyd (01) répond Posté le 04-03-2010 à 06:51
ta raison deb de vivre...
prendre du plaisir ds les choses les plus simple voila ce qui est bien
bravo


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-03-2010 à 20:53
puis m'étaler dans mon lit...que dis-je m'y plonger...m'y noyer...m'y perdre...oh oui!!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-03-2010 à 20:51
et prendre une douche...mmmm....bien chaude....mmm oui!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-03-2010 à 20:51
oui oui cool...ce soir je traine pas...je me traine jusqu'à mon lit ma séance de muscu m'a tuée et les étirements m'ont tellement calmée que je dors debout!Sauf que j'ai faim aussi...mmmm et faut préparer quelque chose...mmmm....je vais faire vraiment simple...

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 02-03-2010 à 08:13
cool woman , coool. take it easy..
je vous souhaite une journée zen à toutes.
biz
isa

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-03-2010 à 20:04
merci Nyd...comment te sens-tu dis-moi?
Moi oui je cours et je cours aussi;)
Pas marrant tous les jours mais je me marre quand même chaque jour!
Ce soir repos!Mérité d'ailleurs journée de folie et ça ne fait que recommencer...lol...allez je m'accroche parce que c'est que lundi et je suppose que j'aurais encore des surprises....

nyd (01) répond Posté le 27-02-2010 à 06:22
deb
la couturiere va te dire
habille toi comme tu le sens
si tu es bien ds tes fringues alros tu seras bien dans ta peau
c'est clair qu avec la mode
mais pour faire son jardin y'a les tabliers et les bottes derniers cris
le tape a l'oeil
j'aime cette expression
parce que c'est tout a fait sa
allez cours (foreste deb...)
bonne continuation a toi

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-02-2010 à 14:02
Du coup ça me donne des indices sur la direction...L'oiseau que je suis cherche son plumage et je crois que je commence à définir ce que je veux porter désormais...je fais le point...comment m'habiller tout ça tout ça...mine de rien c'est pas si évident...il faut être là aussi en accord avec soi...et je pense avoir une idée de ce que je voudrais...affaire à suivre donc...
Je suis plutôt excentrique mais je suis aussi sage et austère même quelquefois...un savant mélange que je veux pouvoir afficher à ma manière...lol...dis-moi comment tu t'habilles et je te dirais qui tu es!
Ça me fait penser...l'autre fois dans le magasin...les vêtements aussi ont une âme...tout ce que je voyais m'agaçait...ça ne me plaisait pas en fait...si je fais du sport c'est pas pour faire barbie genre jolie poupée à regarder avec brassières et pantalons avec écrit dessus regardez-moi!Non ce que je veux c'est du pratique,confortable,seyant et pas tape à l'oeil!Mais ça...c'est dur à trouver!
Mine de rien même en sport on pousse le côté mannequin de la fille qui doit être vue...et bin non!Je veux pas!Voilà!
je marche pas!Du coup j'ai cherché sur le net c'est bien le net!;))

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-02-2010 à 14:00
Et j'ai fait un peu le tour de ce qui se fait et j'ai trouvé des choses qui me correspondent...comme quoi un retour sur soi fait bien avancer les choses...
Il faut savoir ce que l'on veut...et ce que l'on ne veut pas en l'occurrence...
Donc voilà je ne veux pas le tape à l'oeil insidieux qui semble prôner partout...je veux le simple,l'efficace,l'utile,et forcément pas cher non plus!
Je veux tout et alors???
j'ai le droit d'être qui je suis non?
Je vais pas dans le courant?et alors?
J'ai le devoir d'être qui je suis et dehors et dedans!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-02-2010 à 13:45
j'ai mieux géré...dirait Isa je suis restée consciente...je n'ai pas paniqué je ne me suis pas demandé ce que j'avais qui clochait,j'ai compris ce qu'on regardait...la fille qui court;))...j'ai senti aussi les différentes "idées" de moi,sur moi et j'ai laissé glisser...je suis restée moi...la fille qui court parce qu'elle aime ça,celle qui cherche son pain avant qu'il n'y en ai plus,celle qui fait comme elle fait parce que c'est comme ça!Celle qui était en t-shirt parce qu'elle avait chaud parce qu'elle venait de courir une heure...pas la fille qui se la raconte,pas celle qui se montre,pas celle qu'on voudrait inviter,pas celle à qui on veut parler,pas celle qui est folle,non pas celles-là celles-là ne sont pas moi...


81 - 90 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?