• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sensations!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 25-03-2009 à 09:50
Sylvianne, j'ai lu quelque part que vous aviez travaillé dans une clinique où l'on soignait les addictions, et je pense que vous êtes la plus à même de me répondre....
Retour au forum
sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 12-03-2010 à 20:12
tu ETAIS une petite fille perdue sur terre.. L'Alien a trouvé sa place.. j en suis sûr..
avec le temps, les jeunes ont grandi eux-aussi. et les concerts ne sont plus aux prises avec l'alcool..
tu seras dans un groupe de GRANDS garçons et/ou filles. pas d'ado..
(meme si notre ame d'enfant est toujours présente..)
mais, chaque chose en son temps. prends le temps d'écouter. je vais faire de meme, ce soir meme..
mon mari est cool et je passe parfois des heures à coudre en écoutant du jazz. alors que lui, il se mets devant la TV.. mais ca lui fait du bien aussi. je parle tant... hihihih ..
biz je vais 'souper' comme on dit en suisse.. Jtadore ptite deb

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-03-2010 à 20:05
j'ai tout noté!
Je te retrouverais quand j'aurais un moment...là c'est l'heure de manger et j'ai grand faim!
Mon régime spécial hormones fonctionne bien il me remet dans la course!
Merci Isa...j'adore le chinois et le japonais j'adore leur poésie...bon j'arrête parce que sinon je n'arrête pas!!!
A plus plus!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-03-2010 à 19:59
Va sur Deezer et cherche la radio vocal Jazz...et là...écoute...j'adore je ne m'en lasse pas c'est là que hier soir j'ai découvert ce morceau que j'écoute en boucle depuis!Mdr!Comme quand j'étais gosse j'écoute j'écoute j'écoute je chante jusqu'à savoir par coeur le moindre petit filet et puis après je m'amuse je cherche...ma voie...ma voix...ma voix comme tu dis c'est ma vie...mes expériences et je refais le lien...la connexion entre mon corps mon coeur et mon esprit....aie Isa...tu me fais délirer là!C'est vrai que j'ai grandi,que j'ai changé...et aujourd'hui j'avoue que mes premières amours en musique me reviennent et que je m'y sens à ma place...si j'avais un peu plus de temps et de liberté je crois que je n'attendrais pas...on verra...trop de cordes à mon arc je vais te faire pleurer hein?!
Mais c'est vrai...ma sensibilité c'est ma plus grande force...je le sais bien...sauf que pour l'instant je n'ai pas la vie qui me permettrait de faire tout!Par contre...à mon âme ça fait du bien...de renouer avec mes "dons"...tu sais lors des concerts...ce que j'aimais le plus c'était partager mes sentiments avec ceux qui venaient nous écouter...mais je n'aimais pas ce qu'il y avait autour...la nuit...l'alcool...et je sentais toujours la détresse de ces personnes...et ça ça m'était dur...ça ne collait pas à ce que j'ai dans l'âme justement...mais j'étais jeune et les jeunes eux ce qu'ils cherchent c'est leur âme...je suis une petite fille perdue sur terre...lol!Un alien...

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 12-03-2010 à 19:55
tu veux rêver?
http://video.aol.fr/video-detail/sa-ding-ding-mama-tian-na/659296656

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 12-03-2010 à 19:45
Deb, lefevreisa@orange.fr voici mon mail
sur FB : isa lefevre (une rigolote avec un store bleu derriere..:)))

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 12-03-2010 à 19:36
et toi, tu me fais pleurer.. le passé t'a construit telle que tu es aujourd'hui.
une belle jeune femme pleine de vie et de compassion, pour qui l'amour passe par la musique.
j'ai beaucoup de musique jazz aussi.. et je sais pas comment dire: ca 'tire les cordes des sentiments' dans tous les sens. et la nostalgie te prend aux tripes et te fait vivre ce que le monde a de plus beau, de plus magnifique de plus magique... la musique.. langage universel..

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 12-03-2010 à 19:34
Mon père était journaliste. petite fille, je me blotissais dans son bureau et me faisait toute petite pour pouvoir l'observer écrire et écouter ses vieilles chansons. Jazz / blues / dès 1934. quand il es mort, j ai hérité de sa musique qu il avait transformé et mis sur un disque dur externe. il avait aussi enregistré toute sa discotèque sur un mp3 creative.
un jour, le disque dur a laché et j ai tout perdu. j ai pleuré, pleuré. c est comme si il était mort une deuxième fois. rien que d en parler, ca me fout la larme à l'oeil. P
pourtant, depuis ce jour, j'hécoute via yutube tout ce qui me touche en jazz, latinojazz, et autre jazz. et jeme sens si petite - toujours - car cette musique m'envahit me fait rever, souvent voyager, et pleurer, et rire parfois quand les 'chicos' latino - vieux et rabougri - chantent leurs tristesse et leurs joies, d'appartenir a Cuba...
bref, ma cher Deb, tout ca pour te dire qu il ne faut jamais renier ses envies. surtout dans la musique. tu dois chanter, chanter... et si tu chantes aussi bien que tu parles.,, et ben, moi, je viendrai te voir. quitte à traverser la france !!!
non sans blague. la musique, c'est l'ame qui parle.. tu as la chance de savoir chanter.. tu te dois de ne pas abandonner. en plus, avec le temps, tu as changé. ton corps à changé mais ton ame aussi. et ta sensibilité à fleur de peau sera récompensée par la nature de tes chants..fais-nous vibre, cher Deb, fais toi vivre..
viens sur facebook qu on puisse discuter..

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-03-2010 à 19:29
Cette chanson elle est profonde...simplissime mais tellement juste et vraie...c'est le blues mon father...et mon père le vrai m'a fait découvrir le jazz...lui il travaillait en déplacement et me laissait seule avec cette furie qu'était ma mère à cette époque...un jour il est rentré d'Arabie et m'a offert un "radio cassette" on est loin des mp2 3 4 5 et compagnie...je m'en souviens comme si c'était hier...il y avait une cassette...une seule...Ray Charles...j'en ai passé des heures à chanter avec mes "professeurs" de "sentiments"...oh oui!
Et aujourd'hui j'ai rouvert la porte de mon coeur...et la musique est revenue...tout est revenu....je suis revenue...ah Isa tu me fais voyager dans le passé encore...merci...

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-03-2010 à 19:27
And as she said...i'm feeling good!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-03-2010 à 19:18
...oui j'ai compris les paroles et je les trouve absolument magnifiques et elles me collent à la peau...tu sais le blues c'est mon histoire...depuis très longtemps...j'avais une maman colonel si tu vois ce que je veux dire et aucun droit d'exprimer quoique ce soit...très vite je me suis fait un monde à moi où je chantais...je me mettais dans un coin et je chantais je cherchais toujours les notes,les sons qui me touchaient pour pouvoir pleurer...ainsi je ne perdais pas le contact avec mes émotions...plus tard j'ai rencontré mon premier amour un guitariste talentueux pour lequel j'ai accepté malgré ma très grande timidité de chanter...je me souviens je l'ai fait par cassette interposée...tellement je trouillais de m'exposer...parce que je savais sa valeur et ne connaissais pas la mienne...son avis était pour moi capital...mon dieu que j'avais peur...on était dans "l'oiseau' bleu c'est comme ça qu'on appelait sa voiture...il faisait nuit,un parking près d'une écluse et là je lui donne...mon dieu le silence dans cette voiture et ma voix que je trouvais horrible...et lui qui passe et qui repasse la bande et qui ne dit rien...puis il arrête et j'attends...il me dit j'adore...c'est vraiment super...je veux que tu chantes pour moi...soupir...souvenirs...alors j'ai fait mes classes en autodidacte et puis on a tourné un moment c'était vraiment génial aujourd'hui j'ai bien envie parfois de remettre ça...pas lui hein?!Mais un groupe de jazz...why not?!


51 - 60 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?