• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sensations!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 25-03-2009 à 09:50
Sylvianne, j'ai lu quelque part que vous aviez travaillé dans une clinique où l'on soignait les addictions, et je pense que vous êtes la plus à même de me répondre....
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-03-2010 à 12:23
Wouh!Je suis super fière de moi!Je n'en reviens pas...il y a un an jour pour jour je me suis inscrite ici...il y a un an jour pour jour j'avais décidé de changer de vie de changer de corps et j'ai tout changé...même l'esprit!J'avais décidé de vivre et j'ai commencé...je suis allé courir un matin et c'était si dur!Tellement dur...je courais 10mètres et je marchais 500 pour récupérer tellement mon coeur s'étouffait...aujourd'hui...ce matin...je suis allé courir...1ère séance semaine 5 de mon programme pour débutant...et je n'ai pas pu finir ma course!J'étais déjà à l'arrivée!Il me restait une fraction et 10mn de marche et j'étais déjà là!J'ai gagné en vitesse pour sûr,en endurance même si c'était dur et je pensais quand je courais à la première séance première semaine les fractions 30"/30"...je me souvenais combien j'en ch... pour la finir...et là j'ai grimpé mon km en côte sur une fraction 5'/2'et encore 5' et j'étais en haut!Mince alors...je me fais peur...mdr...j'ai attrapé un virus je crois...plus je cours plus j'ai envie de courir...les jours où je cours pas mes jambes trépignent demandent...bref je suis heureuse!Je suis passée de inapte...à nulle...et de nulle à moyenne!J'espère devenir bonne en tout cas je progresse à chaque fois c'est impressionnant...jamais il y a un an je n'aurais imaginé être capable de ça...vivement demain!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-03-2010 à 14:53
Quel bonheur de pouvoir faire ce que l'on veut...le dimanche c'est vraiment un bon jour...on relâche la pression de la semaine...on oublie le temps qui passe...d'ailleurs il n'existe pas...Maintenant l'heure est au jazz pour moi je rentre et j'ai fait merveille je suis hyper fière de moi c'était dur mais j'ai réussi tout mon parcours et sans flancher...j'ai changé mon parcours et les côtes n'ont pas manqué...j'ai bien cru abandonner mais j'ai insisté un petit peu et j'ai réussi à finir sur l'arrête...il ne fait plus si froid alors j'ai fait mes étirements sur le terrain de foot...il est si moelleux!lol...c'est vrai je vous jure l'herbe est très dense et fait un tapis voluptueux dans lequel je me suis plongée avec délice...ah...je suis toute vide...que j'aime ce moment...je crois que si j'aime autant courir c'est pour ça...c'est comme si le temps s'arrêtait...on traverse la matière on est au centre pile poil de l'univers...les choses sont différentes...plus intenses...on respire...on est là...comme pour la première fois...à chaque fois...

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-03-2010 à 11:24
Ah oui moi je me couche avec les poules tu sais le matin 5.30 pétante debout là dedans et c'est pas toujours facile alors si je me couche pas tôt ben je rame le soir vers 18 heure...donc moi dodo et puis c'est bon pour le corps...tu sais que si tu te couches tard ton métabolisme s'en ressent et que ça peut être une contre indication à la perte de poids?Il parait que l'horloge interne ne sait plus où elle en est...bon allez je file...cette fois j'ai écrit partout je crois alors hop dimanche me voilà...

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 13-03-2010 à 01:59
trop trop bete l'isa.. à force de changer des trucs sur mon site, j ai pas remarqué l'heure honteuse... tout le monde dors. sauf moi.. je file, demain promenade à 08h dumat... bon aquagym éclate toi bien !!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-03-2010 à 22:51
Plus ce soir ma chère Isa...mon train passe et demain je me lève pour ma séance fétiche d'aquagym...ça fait trop du bien à mon corps de sirène!lol!
Sans rire ça me fait super du bien...ça me délasse comme rien d'autre...Bisous Izouille!

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 12-03-2010 à 21:32
si t'aime tout ce qui est jap/chinois: tu connais Akira kurosawa ?
Réalisateur cinéaste japonais. si tu veux en savoir plus :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Akira_Kurosawa moi, un de ces films qui m a touché : dodeskaden
à 25 ans, j étais une grande solitaire adorant le cinéma , la lecture et les grandes aventures en solitaire..
c est pourquoi internet me plait tant. on est sur un grand terrain de jeu, ou toutes les règles sont permise, ou tu peux choisir, ne pas choisir. et on y trouve tant et tant pour assouvir ses curiosités, passions, et désespoir.
c est un reflet de la vie humaine dans toute ses splendeurs et horreurs..
et ainsi, je m évade, je rèeve et pleure sur la déchéance humaine, et m amuse aussi beaucoup. en plus, JMC m apporte un nouveau moyen de m'exprimer: le forum ou on y trouve plein de gens si touchants et de grandes épaule sur qui parfois s'épancher..
rien que pour ca, meme si je perds pas de poids, je gagne de l'espoir, de la joie .
( au fait: je suis su deezer. sympa..)

bon ma belle, je te laisse un moment. si tu veux tchatcher, tu sais ou me trouver..
bisou

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 12-03-2010 à 21:20
moi, j ai trouvé ma voie.. après des années de galère et de doute, je sais ce que je veux faire: des sacs , encore des sacs, toujours des sacs ! sac à mains, sac à puces, sac à cra-cra, sac à tout..
je suis une 'sacophile' (mot inventé !!hihi) en plus j'ai une sacofolie incurable. ^^
vraiment, depuis mes 44 ans, la vie m'a pourri la vie.. mais dans la pourriture j'ai trouvé un vrai 'terreau' qui m a aidé à pousser et je deviens une vraie 'belle plante' grasse....mdrrr !!!!!


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 12-03-2010 à 21:17
tu peux télécharger les radios jazz suivantes:
www.radiojazz.fr

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-03-2010 à 20:42
suivre le courant...qu'elle est bonne celle-là!!
Allez je vais pas courir c'est pas l'heure!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-03-2010 à 20:30
T'es marrante...c'est exactement les raisons que je me suis donné ces jours-ci...oui tout a changé...je te dis on verra bien...je sens bien en ce moment que je suis à une croisée des chemins...cross road...que vais-je faire où vais-je aller...sur quoi vais-je mettre l'accent?....no lo sé...je crois...je crois que je vais faire comme avant...juste suivre le courant...c'est ce qui me réussit le mieux...et toi petite Isa?..


41 - 50 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?