• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lombaire bas du dos cassé(avant le coccyx)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par yannick (29) Posté le 18-05-2009 à 12:56
Quels excercices ai-je droit de faire?
Retour au forum
NENETTE (97) répond Posté le 12-06-2009 à 21:07
couette pas de nage pour l'intant dit donc tu s'est qu avant j'habitais cergy st chistophe et que je travaillais au 3 fontaines au magasin la sacoche et a la carterie il y a 13 ans voir meme 16 ans sa fait plaisir aujourd'hui je le s'est mais j'ai fait un peut de sport et sa ma fais de bien a moi et au moral mon kiner va pas etre tres content mais je me sens plus legere a bientot bis

Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 12-06-2009 à 15:45
Nénette, tu as peut être le droit de nager non? En plus là où tu habites, la mer donne envie je pense!

NENETTE (97) répond Posté le 12-06-2009 à 15:25
bonjour j'ai eu un accident de travail et j'ai glisser fissure de la 1ere vertebre cervicale qui est maitenant resorber et maintenant s'est les disque L4 ET L5 qui sont fisurer je suis en arret depuis le 25 avril et s'est pas pour toute suite la reprise kine tous les jours pour me sentir mieux mais hier grosse douleur pas encore de marche pas de conduite mais du repos sa me gave a plus j'habite au antilles

mummum (44) répond Posté le 20-05-2009 à 10:26
je suis très limitée par le kiné et le docteur car j'ai une discopathie dégénérative avec des
"becs de perroquets" aux vertèbres ....
mes trois dernières lombaires avant le cocyx sont soudées entre elles par la maladie- donc mon équilibre vertébral est fragile... d'où un sport très controlé .... je fais de la wii fit sans forcer ... j'ai le droit à la piscine la marche le jogging ....
par contre depuis que je ne vais plus dans le Finistère je ne fais plus de longues promenades dans l'eau de mer et je n'aime pas le chlore de la piscine
sinon j'ai un appareil "body leg" ou "magic leg " qui semble efficace et se pratique à petite dose au départ 30 secondes plusieurs fois dans la journée (tu peux voir dans le forum du meme nom) bon courage à toi



151 - 154 de 154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?