• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lombaire bas du dos cassé(avant le coccyx)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par yannick (29) Posté le 18-05-2009 à 12:56
Quels excercices ai-je droit de faire?
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 21-06-2009 à 15:31
NENETTE,je t'ai posé cette question parceque mon beau-frére est
quadeloupéen,il est né pointe à pitre.
sinon profites de la plage,et laisses toi porter par l'eau!!!mais aussi par l'air,laisses tout simplement voyager ton esprit ,vide ta tête de tous ces désagréments.si non moi ça va on m'a retirer les fils de mon poignet et de mon coude,ça me tire un peu et j'en ai pour 4 à 5 mois à m'en remettre tout à fait.bise à +!!!!!

NENETTE (97) répond Posté le 20-06-2009 à 20:40
salut coco61 je suis a st martin a coter de st barth et a 1h de la guadeloupe en avion bon ta santee ou sa en es pour moi l'osteo ma remis tous en place bien dormis mais la migrenne maintenant je peus aller a la plage pas de nage pour l'instant mais comme elle dit l'eau doit me pourter je suis contente et soulager mais mardi je suis au infiltration combien je s'est pas mais l'osteo est confiente mais le reprise est pas pour toute suite bon je vous laisse tous car je commence a pleurer a oui j'ai perdu 300gr -1cm de taille -2cm de bras -3cm de cuisse bon sa vas mieux ne pas oublier que s'est la fete des peres demain et la fete de la musique bon a demain bisous

coco61 (61) répond Posté le 19-06-2009 à 20:42
NENETTE,tu es où aux antilles???

coco61 (61) répond Posté le 19-06-2009 à 20:40
CALOU,très bon ta gym(et en plus on à la frite hihihi)non je blague,par contre après 30mn de gym tu as la patate hihihi.je blague encore!!!
non les filles c'est vraiment bien cette gym,bon courage à toutes!!!

calou (06) répond Posté le 18-06-2009 à 20:37
prour les prob de dos y a pas mal d'exercice à faire en piscine ou meme a la mer y a besoin que d'une frite ou deux,ces longs boudins flottant.on les passe sous les bras, on s'allonge dans l'eau et tous les mouvements de gym classique qu'on fait au sol ciseaux abdo on les fait dans l'eau. tres bon pour la reeduc et ça affine. avec les fritte entre les jambes on reste droit pied au fond et on pédale c'est mieux que le vélo. pour ceux qui on la possibilité de faire trempette 30 mn par jour c'est l'idéal.bon courage à tous a +

coco61 (61) répond Posté le 18-06-2009 à 20:03
COUETTE,moi je n'aime pas trop la pisine,ça tombe plutôt bien,pourtant ça me ferai du bien,rien que pour me détendre.je sais nager,mais j'ai peur de l'eau,ce n'ai pas mon élément favori.j'ai repris la marche ce matin aprés un arrêt de 7 jours(repos suite opératoire)ça me manquait incroyable!!!!sinon je ne fait pas trop régime non plus,un p'tit ras le bol.on vera plus tard.à +

Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 18-06-2009 à 13:46
C'est vrai coco pour ces nages, j'en avais déja entendu parler. Et pis pour profiter au max des bienfaits de la nage, alterner une longueur en ne se servant que des bras et une autre en ne se servant que des jambes, il paraît que ça fait bien fondre!

Nénette, le régime ça a l'air d'aller merci. Bien que depuis 3 jours j'ai les intestins "dérangés" si tu vois ce que je veux dire. J'essaie de bien boire pour ne pas me déshydrater trop vite mais j'ai quand même un petit coup de fatigue (physique mais pas au moral alors ça va! ;) )
On verra ce que dis Mme la balance après-demain!

coco61 (61) répond Posté le 18-06-2009 à 12:23
pour les problème de dos(ce qui est mon cas,2 hernies discles avec residuel,rensignez vous pour la natation,moi mon kiné m'a conseillé les nages sur le dos,celles sur le ventre,telle que la brasse ou le crawl,vous cambre et ce n'est pas trés bon!!!!(de toutes façon essayez,vous le sentirez vous même!!!!!à +

NENETTE (97) répond Posté le 17-06-2009 à 18:26
salut calou,couhette,et mummum hier j'ai repris la voiture pour aller chez le kine et bien aujourd'hui je suis casser une migrenne atroce osteo demain puis kine et medecin super la journee aujourd'hui je vais nager un peut sa vas me faire un peut du bien au moral bisous a tous et le regime sa donne quoi

calou (06) répond Posté le 15-06-2009 à 21:29
courage on s'acroche longtemps sportive a outrance j'en suis a 5 intervention sur la colone plus une maladie dégenerative des muscles et des nerfs. apres 3 ans sans pouvoir quasiment marché j'ai sorti la tete de l'eau bien sur fini les stades mais je marche je nage je fais du velo et du yoga.j'ai simplement accepter de ne plus etre comme avant, de faire moins ,comme je peu quand je peu .j'ai réapris à prendre le temps à écouter mon corp et un peu moins le docteur. Notre corp sais dire si il peu ou nom il faut juste savoir que parfois on ne peu pas faire ce que l'on veux il faut apprendre a vivre avec la douleur. L'accepter c'est deja l'aprivoiser. je vis mieux j'ai suprimer tout les antalgiques y compris la morphine.je fais encore du sport et je m'en porte tres bien l'aqua gym et le yoga m'on remis sur pied et même si tu n'aimes pas le chlore tu devrai essayer.renseignes toi certain kimé propose de la rééduc dans des piscine traitées au sel.bon courage


141 - 150 de 154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?