• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi janvier : 30h de sport

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mako30 (epinay sur seine, 93) Posté le 03-01-2010 à 10:26
Si vous voulez noter le temps que vous passé sur votre wii, en marchant et autres autres sports sur mon poste n'hésitez surtout pas si ça marche bien je mettrai un obj plus gros pour février et ainsi de suite.

Courage à tous et tous pour perdre des calories et de la graisse.

Après tout c'est notre combat contre la graisse...

Je vais en faire de suite et commencer le compte à rebours.

Bon mois sportif à tous.
Retour au forum
PATOU (EPINAL, 88) répond Posté le 14-01-2010 à 12:27
Bon j'ai déjà 14 jours de retard !! mais je vais quand même essayer de faire le décompte ça me boostera,
j'ai déjà fait de la marche donc resta à faire 28h !!
J'ai commencé le régime le 11 janvier
A+

mako30 (epinay sur seine, 93) répond Posté le 14-01-2010 à 07:46
Cc a tous vraiment bravo pour le sport que vous pratiquez je suis désolée je n'ai plus Internet a la maison j'espère Que mon opérateur fera vite le necessaire je calcule et on est déjà en bonus il y a du rab car lundi j'ai fait 47min de wii mardi 30de vélo hier 30 vélo et 34 wii et auj la mm chose quhier du coup on a un bonus de 1h07 je propose de repartir sur 30h a nouveau en février je mettrai donc au moins 60h en défi donc sur 30h reste 28h53 pour la fin du mois. Bonne journée

Bidie (50) répond Posté le 13-01-2010 à 21:52
Bonsoir
je viens de voir ce forum il me semble interessant aujourd'hui j'ai fait une heure de marche et une heure de gym donc 2h reste 28h je vais compter les heures depuis le début
Au fait j'ai 62 ans et je suis retraitée j'ai commencé le régime le 29 6 2009
A+

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 13-01-2010 à 12:55
et zouzou qui a posté une réponse entretemps donc reste 4h18mn!

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 13-01-2010 à 12:53
oups oublié 40mn de saber
reste donc 8h33

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 13-01-2010 à 12:50
merci pour vos encouragements!
et 2h15 de sport aujourd'hui : 45mn vélo elliptique+1h30wii EA sport!
reste donc 9h13mn!
allez courage le tout c'est de s'y mettre!

zouzou (13) répond Posté le 13-01-2010 à 12:49
je suis de retour javais un probleme de conexion depuis dimanche bon voila dimanche jai fais 45mn de EA active lundi 1h wii fit + 1h EA 40mn dwiifit + mardi 1h15mn de wiifit+ 1h de EA aujoud'hui repos une faco de prler j'emmene mes filles aux activites a pieds bonne continuation a tous

SABER (45) répond Posté le 13-01-2010 à 11:37
nini quel courage!!!
felicitations!!!
moi rien depuis lundi ou j'ai fait 2marche de 20minutes chacune...
aujourd'hui je vais m'y remettre... tenter une scéance de port active et wii fit + je vous tien au courant ce soir...
courage à toutes et encore felicitation nini

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 12-01-2010 à 21:07
et encore 1 heure de wii ce matin!
reste donc 11h28!
Ben alors vous faites quoi...je me sens un peu seul dans ce défi!bon j'avoue que mon mari étant à la maison je peux faire du sport il s'occupe des jumeaux!

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 11-01-2010 à 20:38
45mn vélo elliptique+50mn wii soit 1h35de sport
reste donc 12h28mn


41 - 50 de 66
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?