• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 13-12-2009 à 21:06
bonsoir à toutes et tous!
pas fait une seule fois wii cette semaine -pas eu le temps...et en lisant vos scores va falloir que je me remue le popotin!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-12-2009 à 11:31
Salut Maggie et toi alors???


maggie (98) répond Posté le 12-12-2009 à 23:49
Salut salut
Toujours le moral super Début. Pas de flicage c'est une bonne idée vraiment.
Bravo MALOU quelle forme. Continues comme cela.
Allez bonne semaine.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-12-2009 à 22:05
Vous connaissez les pas nous pas nous??
Moi c'est pas wii pas wii!!!
N'imp!!
nan aqua aujourd'hui et il reste plus rien de mes bras et de mes abdos voilà comme ça c'est fait...
Mon pantalon...me tombe sur les hanches...mes collègues se marrent et mon chef aussi...ben oui ben c'est pas ma faute je cours avec les mains sur la ceinture...toute une technique...poids??
sais pas...regarde pas m'en balance!!Hihihi...d'autres chats à fouetter...attention pas n'imp non plus non non je fais sérieuse hein;) mais je flique pas...na!A bientôt?

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 12-12-2009 à 00:52
Bonsoir j’ai réussi encore aujourd’hui à attendre mon objectif, je pensé que je n’aller pas avoir le de temps de faire de wii et au bout du conte j’ai réussi et même très bien car j’ai battu quelque petit record en jonglage mon nouveau record et de1871 pour la première fois j’ai jonglait avec 5 balle pas beaucoup de temps mais, j'ai réussi vélidrapeau grand tour 3776km


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 11-12-2009 à 00:06
Bonsoir comme je vous avez dit j’ai commence très sérieusement mon régime.
Aujourd’hui j’ai beaucoup travaille dans ma wii je vous vais vous donner un peu de lecture
J’ai commencé par le box 1080+1180
Jonglage a 5 balles 15500+1680
Vélidrapeau tour de l’expert 12,641km+13,806
Tour de l’île 6,371+6,987
Grand tour 4,295+4,058+3,975km
Majorette 1302+1306
Bataille de neije30pts+36pts+35pts dans le mode extrême mais mon recorde est de 48
Galaxie avancé 271+306
Champiflip 30 /30 1 :59,13+1 :22,40+1 :22,60
Poule plané 196pts+240pts+226pts
Chasse au poisson 93pts+101pts+102pts
J’ai encore atteint mon objectif aujourd’hui. Mes enfant m’on offert la wii fit le 26 septembre et depuis ce jour je conte déjà 84h12m, je suis accros, maintenant je regard même pas la télé tout mes moment livre je me met au sport en me amusant
Bonsoir et courage a toute



maggie (98) répond Posté le 10-12-2009 à 21:03
super message bougie pour nous remonter le moral : MERCI.
Comme tu dis, il faut qu'on se rappelle ce qu'on voulait toutes au départ : se sentir mieux dans sa tête et dans son corps. Et si la blance n'est pas toujours d'accord, il y a les mensurations. Pour ma part, j'avais mis de côté cela car je ne trouvais jamais de résultats satisfaisant. Si ma balnce annonce du moins (-11 kg en 11 semaines) mais mensurations c'est du plus ou du très peu. Du coup j'avais mis de côté en me disant que je ne savais pas mesurer et que je reverrai ce point plus tard Les fringues sont là, bien sûr pour donner un peu le ton , mais là pareil, je ne suis jamais satisfaite.
Comme j'ai de longues années de yoyo, j'ai aussi des fringues que j'ai gardé avec des tailles très différents. Alors parfois je veux aller plsu vite que le vent et ...résultat, je sui sdéçue parce que je n'arrive pas encore à remettre une tenue qui me plaisait avant. Mais si je sui sparfaitement honnête, il y en a dans lesquelles je nage bien et même un peu trop. Il va falloir que je fasse le tri de ma garde robe un peu, histoire de se motiver encore.
Et je vais me remettre aux mensurations promis, de suite !
Quant à la WII, j'ai fait aussi la lacheuse mais il fait trop chaud. Donc je me mets au frais dans le spa en ce moment mais ce n'est pas du tout, mais pas du tout, la même chose en dépenses énergétiques ! Cela ne veut pas dire que je vais la laisser de côté mais revenir à 1 séance par semaine d'abord. Biz aux sportives

bougie (44) répond Posté le 10-12-2009 à 14:15
Dur!dur!la fin d'année...Le temps est moche,l'humeur va avec,aussi,souvent et vivement la nouvelle(année bien sûr et son lot de bonnes résolutions...)
Alors moi,je viens de faire un truc!je vous raconte!La balance résiste(je vais lui changer les piles ou la jeter contre un mur je n'ai pas encore choisi!)Je bloque à 67kgs alors que mon objectif à Noêl était de 65..Pas loin et pas grave me direz vous?Oui mais ça m'énerve!!!Points positifs:j'ai repris mes mesures(ben oui,la balance bloque mais les fringues disent le contraire!)et là...j'ai constaté que j'avais perdu entre 0,5(les poignets) et 3 cms(la taille et les hanches!)Alors les filles,je voulais vous délivrer un message hyper positif et je suis d'accord avec Déb!Il faut prendre le temps,de se transformer,d'accepter et ed vivre...Je suis tou,ours sur ce forum parce que j'ai établit de nouvelles règles alimentaires et si je m'en écarte,moncorps me le rappelle!J'ai besoin de légumes,de fruits,à gogo pour tout!Bien être dans la tête,dans le corps!Une nouvelle hygiène de vie!
Le sport?Honte à moi!Je ne suis pas remontée sur ma wi board depuis ...3 semaines(c'est la faute d'Alex..son coach ne l'a pas grondé!lol!).
Non!ce que je voulais vous dire les filles c'est que quelque soit votre poids et votre problème de poids de poids,c'est avant tout une question d'acceptation de ce que l'on est!
Alors wi-fit pour un jour!wi-fit pour toujours!Non?Vous n'êtes pas d'accord?
ça marche aussi,c'est sur,avec le reste...
Bisous à toutes.

maggie (98) répond Posté le 09-12-2009 à 21:44
bjr
un petit coucou avant d'aller au boulot. Moi aussi grosse flemme. Vivement la fin de 2009 tu as raison.
Allez à très bientôt.
BIZZ

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-12-2009 à 07:01
bravo malou!Fonce!
Moi pas fonce...j'aimerais bien et en même temps pas envie...alors j'attends ça viendra bien...
Bonne journée à toutes!


571 - 580 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?