• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-01-2010 à 19:38
Tout dépens à quoi tu joues...si c'est resort alors c'est normal...si c'est wii fit ou fit plus alors ça devrait pas tarder!
Super Nini si ça t'a plu...là je vais me faire une séance je posterais ensuite!

pasc (craponne, 69) répond Posté le 18-01-2010 à 18:49
J' y "joue depuis un petit mois (merci Papa Noël). Je ne vois pas trop de différence au niveau de mon physique mais je m'amuse bien.

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 17-01-2010 à 21:05
merci déb pour tes conseils- ballon dans château déjà trouvé+ celui derrière à gauche aussi;les 3 dans la ville aussi!Bon y'a pas de raison je perservère je les trouverais ces 3 derniers!
merci pour tes encouragements aussi t'as vraiment une pêche d'enfer!
moi le temps me manque souvent alors mes progrès sont moins marquant que les tiens mais c'est bien motivant!
Bonnes scéances pour cette semaine!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-01-2010 à 13:40
Alors nouveau jour nouveau programme...
Celui-là il m'a fait transpirer comme jamais...au goutte à goutte...
1 heure 02 minutes
Développé 20x...100pts
Fentes latérales 20x....100pts
Flexions 45x....100pts
Défi gainage....52sec
Défi pompes....20x
Demi pont appuyé....70pts
Pont en équilibre 10x....95pts
Vélo promenade 30'....16km590
Course tour de l'île 9'....120 pour cent
Majorette....1301pts
Voilà un programme rondement mené je commence par la gym pour pas
faire ma fainéante après le reste.c'est plus facile comme ça...et puis ça chauffe en douceur et après ça chauffe dur!
Bonne séance!
Ah!Je me suis trompée sur l'objectif j'ai mis prendre 5 kg...plus que 6 à prendre...donc encore 4 à perdre...vous suivez?...
Nini les ballons je les ai tous maintenant je cherche à améliorer ma distance...
Aujourd'hui un peu plus d'1km en plus c'est pas mal...as-tu pensé au tour par les toits?
Certains sont vraiment bien cachés...dans le parc du château...les chemins aussi dans la ville...il y a des routes à l'écart que tu trouves qu'en passant sur l'herbe...bref cherche bien...
Moi je rageais...à chaque fois il m'en manquait 1!Mais j'ai trouvé alors à tes marques...prête?..Vas-yyyyy!!
Kikie...bon rétablissement...et courage pour la reprise...
Tout le monde:
bon courage et la tête sur l'objectif et on mollit pas c'est pas beau!

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 15-01-2010 à 19:26
Pas mal tes scores déb.!
voici quelques uns des miens :
wiisport sabre duel:1027pts laido:1018pts
fresbee canin :900pts
wakeboard débutant:724pts
tir à l'arc débutant : 93pts
bowling 10 quilles : 159pts
bowling 100 quilles : 1473pts
wii fit plus
jonglage 5 balles : 1643pts
majorette avancé : 1198pts
pour le vélo -promenade t'as trouvé combien de ballons sur les 20- moi 17 et les 3 derniers j'arrive pas à les trouvés!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-01-2010 à 21:49
alors la suite c'était:
flexions x45............. 97pts
fentes latérales x15...91pts
pont en équilibre x6...95 pts
et puis après du resort:
kayak.......................265m en intermédiaire
Wakeboard...............3056pts en débutant
et voilà c'est tout pour aujourd'hui!
Oh et une séance d'ostéopathie en prime...tout remis en place!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-01-2010 à 12:34
Alors...je viens de faire une séance...
Vélo promenade...30' 15kms202
Majorette.....................1320pts
Boxe expert.................1347pts
Jogging tour de l'île........202pts
Poule Planée avancé.....120pts
j'ai débloqué le mode extrême et là ça va pas être de la tarte parce que les dénivellations sont terribles!
M'attendez pas j'y retourne!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-01-2010 à 22:28
C'est vrai tu as raison moi aussi je l'ai le resort et j'adore...bien que...un peu trop simple à mon goût...pas beaucoup le temps en ce moment pour le sport à domicile...mais promis je reviendrais vous motiver tous les deux...je pense bientôt...au resort je suis pro en cyclisme évidemment c'est mon favori je trouve dommage qu'ils aient pas combiné le fit avec ce jeu ça ferait un malheur...mais bon on est à la première génération de jeu de ce genre alors on devrait pas tarder à voir des nouveaux encore plus performants...en attendant on s'amuse et ça c'est déjà pas mal vu le temps!Le laïdo aussi j'adore découper des trucs ça me défoule bien et en 3ème position je mettrais le ping-pong retours gagnants...sinon au fit plus je noterais un peu mes scores...et je te dirais ça!
Bisous pour la noces...demain un nouveau jour se lève...avec ici une belle patinoire...tout est recouvert de glace...les arbres plient sous le poids ils sont pris entièrement...et les routes bien sûr...allez bisous tout le monde!

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 12-01-2010 à 21:11
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles débutmoidebut! Alors quels sont tes progrès sur la wii toi qui est une acharnée du sport tu nous motivait moi et mon mari avec tes supers scores depuis on a un peu laissé tomber wii fit et on joue aux jeux resort sport c'est la même île que wii fit plus donc on n'est pas dépaysé dommage que l'on ne sait pas combien de calories on brûle mais en tout qu'a ils aurait du appeler ce jeu wii fit plusn°2 : les jeux sont super marrant aussi!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-01-2010 à 11:41
Oui Kikie c'est vrai ça...je suis mise au banc par mon pc ou plutôt mon explorateur internet qui me joue des tours je peux pas écrire directement sur le forum...alors je viens faire un coucou...coucou!en passant sur mon mail et je colle pour que ça passe...quand je serais plus dispo et que ce sera réglé je repasserais par là!
Tu es en arrêt?Rien de grave?
Moi aussi le fit plus j'adore!Il est tellement plus fun que le premier...qui était déjà pas mal pourtant....mais au bout d'un temps on se lasse...moi j'ai repris l'aquagym et très franchement ça me fait vraiment du bien et quand la piscine est fermée ben ça me manque énormément...sinon ben la vie qui va et qui va vite forcément...on en est tous là...voilà...un bonjour à tout le monde...Maggie,Marrion,Alex,Nini,Ypsie,Bougie...et toutes celles que j'oublie...les nouvelles aussi que je connais pas encore!
Faites vous du bien mais n'en faites pas trop!
Bisous!!


521 - 530 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?