• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
expresso (balansun, 64) répond Posté le 03-08-2009 à 23:00
bon ya peersonne ce soir , bisous, bonne nuit

expresso (balansun, 64) répond Posté le 03-08-2009 à 20:42
salut tout le monde, pour répondre a jean , la marche du dimanche aprés midi qui en faite fait 4k100, c'était pour faire plaisir a mon amie, je serai bien restée a la maison , bref on l'a fait en 40 mm a un rythme d'enfer ! mais le site vallait le coup ! et toujours en pleine nature , sorti du bruit de chez leclerc , c'est vraiment comme une cure de jouvance !jean as tu vu ton affiche ? et nos vacancieres comment vont-elles? aujourd'hui 3 aout , on a eu beaucoup de monde au magasin, beaucoup de bruit aussi, beaucoup de vacanciers aussi ! c'est ça le mois d'aout ! a plus je vais faire a manger, bises a tout a l'heure

Souliéban (64) répond Posté le 03-08-2009 à 17:06
Véro, t'es passée semi pro !

Et oui, 2 entrainements par jour, c'est la gamme au dessus !!!

Nath, c'est bien aujourd'hui qu'on commence à faire gaffe !
J'ai vérifié qu'il me restait bien un trou supplémentaire à la ceinture. Tout est ok, il n'y a plus qu'à faire attention.

Les filles, à retenir le dernier entraînement de Nath en marche rapide.
Celà aussi est un trés bon entraînement. On peut également lors de ce type d'entraînement, accélérer durant 1 mn par exemple.Le coeur est aussitôt plus solicité et bat plus fort.C'est excellent !

A tres bientôt Mary et Sansan.

Bises les filles

Jean

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 03-08-2009 à 09:45
Bonjour tout le monde,

grisaille regne en maitresse sur ma pointe... tant pis, des occupations intérieures sont toujours d'actualité. ca occupe!
véro, je salive en imaginant les reines claudes, les confitures, les tartes (je suis pas trop pate feuilletée!) mais nous sommes le 3 et nous avions promis de faire attention donc top départ....

Bon courage pour les plus courageuses qui bossent (encore des femmes!!), une excellente journée aux messieurs qui se la coule douce...
Bises
Nath

expresso (balansun, 64) répond Posté le 03-08-2009 à 08:26
coucou du matin, bonjour tout le monde, hier fut une journée bien occupée, bon jean 3 tours de lac de biron a noter ! avec mon Filou de mari mais lui il en a fait 4 a son rythme ! l'apéro chez les voisins, et l'aprés midi une amie m'a appelé pour aller faire le tours du lac de MAZEROLLE , je pense qu'il faisait au moins 4/5 km ! voilà et en rentrant 6 kilos de prunes reines claude j'ai encore fait 2 grandes tartes mais a la pate feuilletée cette fois çi et le reste en confiture, je crois que je vais en avoir une over dose de reine claude !! mais j'engrange pour l'hiver ! bonne vacance a sansan , profittes bien ! nath aussi profitte , c'est bien quand le réveil sonne pas !!! marie je vais essayer de venir te faire un coucou tout a l'heure au boulot ! je vois que jean nous rapelle a l'ordre pour que nous soyons vigilente sur le programme nourriture....a suivre donc !!!!!!!je vous laisse pour l'instant je vais me préparer pour aller bosser et essayer de reveiller ma fille....bises a +

Souliéban (64) répond Posté le 02-08-2009 à 23:16
Bonne semaine Sansan! Régale-toi! Reviens-nous en super forme.
Une grosse bise les filles.

Au fait, demain c'est le 3. Pouvons-nous préparer notre rencontre prochaine en étant un peu plus vigilant sur notre nouriture...et dépense energétique ?

Pour ma part, il y a le feu...je n'ai jamais jamais été aussi "gros" depuis 3 ans!
Allez, un petit effort Jean ! Et vous, les filles?

Bonne nuit

Jean

Indie (38) répond Posté le 02-08-2009 à 21:04
Bonne vacances Sansan!!! c'est vrai? on peut t'appeler pdt tes vacances ? !entre deux plongées !!!il est étanche au moins !!!!!

bisous
maryline

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 02-08-2009 à 17:36
Bonnes vacances Sansan... eclate toi à donf!!!!!
Marie a raison, garde ton phone a coté de toi!

Enormes bisous
nathalie

Souliéban (64) répond Posté le 02-08-2009 à 17:30
Sansan, je te souhaite de très bonnes vacances, profites bien, nous pensons bien à toi, promis.

Gardes ton tél. à côté, peut-être qu'il va sonner un de ces 4 !
Bisous.


Marie.

sansan31 (31) répond Posté le 02-08-2009 à 17:06
oui féliciations à toutes pour vos photos; perso d enfants de frère et de chien....elles sont vraiment chouettes et comme INDIE à voir sauter ton p'tit marie je suis comme indie: je ne pourrais pas!!! c est clair et net.... je viens vous dire au revoir le cops: on part ce soir pour giens et ne serait plus là pdt une bonne semaine... j espère qu on va se régaler et profiter de la mer des poissons et de mes chéris...j adore plonger avec masque et tuba _jeune j y restais des heures _ et je crois que j ai transmis le virus à mon fils.....en revenant j essaierai de
me remettre à la course corrstement pour arriver en forme pour le 15 .....
je vous fait de gros bisous, ne vous oublie pas...pensez à moi de temps en temps....
bisous nat, indie, marie, jean, véro et gilles....bisous bisous


791 - 800 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?