• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
expresso (balansun, 64) répond Posté le 06-08-2009 à 20:47
ok marie message reçu , pas de probléme, t'en fait pas , je vienderais te voir au mag demain

Souliéban (64) répond Posté le 06-08-2009 à 15:48
Véro, s'est sympa, mais impossible pour moi :
Lundi après-midi, nous montons les chevaux à la grange, moi, j'en profite pour faire le point sur place, je rentre à je ne sais pas trop quelle heure. Et puis, je suis avec Gilles, il repart fin de semaine prochaine et j'ai besoin d'être avec lui. Nous parlons beaucoup, ce n'est pas simple.

Je te recontacte.

Bises.

Marie

expresso (balansun, 64) répond Posté le 06-08-2009 à 15:37
je pars bosser les filles,; marie t'a pas répondu a ma question , bises et a ce soir tard !véro

Souliéban (64) répond Posté le 06-08-2009 à 14:37
Un coucou en passant à tout le monde.

Jean est parti en montagne tester son genou.... !!!!

Bisous.

marie

expresso (balansun, 64) répond Posté le 06-08-2009 à 11:16
coucou, je me suis levée tard ça fait du bien, ici l'orage a tout rafraichi, et ce matin je profite du calme de ma campagne avant d'aller travailler et de voir du monde, marie je pense que tu bosse ce matin, tu vois moi j'y serai a 16 h30 ! mon mari m'a demandé mais y aura qui le 15 !!??? alors je lui ai répondu : les Bordes et notre petite trouppe !! marie la semaine prochaine on se fait un apéro a la maison pour se mettre au point je te propose lundi soir ; dis moi vite , jean répond moi !nath , mary, sansan grosses bises béarnaises a plus, véro

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 06-08-2009 à 08:42
Bonjour Jean, bonjour les filles,

On est trop fortes!!!! bon on verra en effet sur le terrain... alors là c'est pas gagné car la montagne n'a pas encore élue domicile en Bretagne !!

C'est génial cette aventure !! on va passer un bon moment d'amitié.

J'ai eu des nouvelles de Sansan, Sa maman se maintient tranquillement.
Notre Sansan nationale va bien, je l'imagine au bord de la plage, un verre de rosé et un bon éclat de rire..!

Je me sauve pour la journée, bon courage aux travailleuses, aux vacanciers et vacancières.

Bises
A ce soir
Nath

Souliéban (64) répond Posté le 06-08-2009 à 08:04
Coucou du matin les filles.

Je compte tout .

mary-86.7
Sansan-69
Vero-92
Nath-110.
Marie-31.2

total-389

De vraies championnes.
On va pouvoir tester en vrai trés bientôt.
Il me tarde vraiment de vous rencontrer. Comme tu le dis Marie, çà a quelque chose d'intimidant.

C'est super!

Bonne journée les filles
Jean

expresso (balansun, 64) répond Posté le 05-08-2009 à 22:21
un coucou rapide , l'orage menace et gronde, il faisait vraiment chaud au lac ce soir meme a 19 h , j'ai fait qu'un tours + 1 a vélo , et j'ai réussi a convaincre ma fille d'en faire un en courant ! la chippie , si elle savait le potentiel qu'elle a ! mais ces jeunes ça sait tout et dur dur , j'ai bien essayé de la coatcher mais elle m'a envoyé bouler !!! voilà les gosses !! bref j'espére que vous allez bien , plein de bises et bonne nuit a demain , véro

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 05-08-2009 à 19:00
Alors là vous etes mesquins tous autant que vous etes... il a fait un temps magnifique aujourd'hui. 25°C... oui mesdames et messieurs, 25°C vous avez bien lu! L'avantage ici c'est le corps n'est pas fatigué de ces excès de chaleur (c'est le moins que l'on puisse dire). Soleil et barbecue au programme du jour.
Demain direction finistère sud pour le ravitaillement en cidre (pas fait l'autre fois) et visite copains. Je ramène une caisse donc Marie prévois de la mure ou cassis pour faire un kir breton!

Bravo Jean pour la marche, là ok 3h30 de marche j'opte. Je rejoins Mary sur la tortue... oui mais de jolies tortues nous sommes!

On cours ensemble Mary vendredi matin d'ac? Je vais refaire mon exploit de mardi matin.

Bon je repars.
Bises
A plus tard
Nath

Indie (38) répond Posté le 05-08-2009 à 18:01
Coucou!!!
Me revoilou !!! Ca y est !la copine et ses enfants viennent de repartir, la maison est "vide", alors je "cours" vous rejoindre !!!Si vous avez chaud, allez visiter des grottes !!!On en a visité une, fabuleuse, 10 ° ! parfait !!! Hier, c'était Zoo ! Aujourdhui, ballade avec les poneys et les enfants sur leurs dos, et nous à pied, donc 6 kms à pied !!!!
Bon, notre rencontre approche, juste à l'idée d'y penser, j'en ai presque le ...trac !!!Doucement sur le trail, Jean !!!tu sais malgré nos kms engrengés, on est de vraies tortues !!!
c'est pas le tout, mais pour moi, ça fait 5 jours de repos, demain, j'ai plein de trucs à faire, alors la course sera pour vendredi !!!
moi aussi, j'ai une maison à ranger et à nettoyer, à plus tard tout le monde !!!
bisousssssssssssss
maryline


761 - 770 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?