• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
sansan31 (31) répond Posté le 12-08-2009 à 16:23
marylin et expresso j en ai pas dormi avant trois heures du matin....c est pour ça que je t ai appelé indie aujourd hui ; pour me rassurer....tu l as su?? alors j ai lu; des souris et des hommes de steinbeck en enitier s il vous plait.... bon elle est arrivée la nath ou quoi??? c est stressant quand m^me...toi expresso t es sur zone imagine nous!!!!

Souliéban (64) répond Posté le 12-08-2009 à 16:18
Les filles, sûr qu'on va vous envoyer un post ce soir.
Heu...y a pas que les filles qui sont stressées !

A +

Jean

expresso (balansun, 64) répond Posté le 12-08-2009 à 16:17
maryline, idem pour moi !! meme chose pour la nuit en plus des questions du mari qui me dit : mais ou on va dormir ? je lui ai déjà dit mais bon , alors pour me faire raler il me dit qu'il va prendre sa tente et regarder les étoiles ou aller faire une ballade au clair de lune , rien que pour me faire raler , comme il sait si bien faire le monstre ! t'as vu jean comment il est le Filou , incorrigible ! alors je suis tout le temps en train de venir sur le forum ...je m'occupe 20 mm et puis hop un clic sur le forum !! bon je vais aller mettre en route un peu de ratatouille : tomate , courgette, poivrons a cuire , qui aime ? a plus

Souliéban (64) répond Posté le 12-08-2009 à 16:16
A Début,

Ok

Jean

Indie (38) répond Posté le 12-08-2009 à 16:01
oui oui, racontez nous votre rencontre !!! Je crois que nous avons besoin de savoir comment ça s'est passé !!! stréssées les nanas ? non pas du tout !!! j'en rêve même la nuit ! enfin une fois que je suis arrivée à m'endormir !!!
Bon on attend avec impatience l'arrivée de Nath, Didier et Lucas ....J'attends...J'attends ....
bisssssss
maryline

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-08-2009 à 15:41
Merci infiniment de cette réponse qui me rassure...c'est du fractionné course lente course rapide en pyramide deux fois 20mn...et c'est depuis que j'ai commencé ce type d'effort que ça a eu un effet sur ma faim;la sensation devrais-je dire...mais comme j'étais une mangeuse restreinte pendant très longtemps et bien manger sans avoir faim là m'a fait stresser...et l'idée de sauter un repas tout autant...merci de tes lumières Jean...j'en avais besoin...je ne cours pas plus pour l'instant je ménage mes genoux j'ai encore une 20aine en trop alors 3x par semaine ça me parait bien...c'est un début;) pour moi...j'ai commencé il y a un peu plus d'un mois après avoir perdu une 20aine justement et je fais d'autres activités...c'est une personne d'un autre forum qui m'a donné le virus...et j'avoue que mon chien et moi on y a pris goût très vite...j'habite la campagne et dès que je sors à droite où à gauche il y a des chemins de traverse et des sous-bois...pour l'instant je fais travailler mon coeur...et après ma foi je reviendrais sûrement pour des conseils avisés!Merci!


sansan31 (31) répond Posté le 12-08-2009 à 15:34
racontez nous racontez nous!!!

Souliéban (64) répond Posté le 12-08-2009 à 15:18
Bises à vous, les filles.Nous attendons Nath, qui devrait arriver dans 3 h environ à la maiso... dans l'émotion que vous imaginez.

A trés bientôt

Jean

Souliéban (64) répond Posté le 12-08-2009 à 15:14
A Début,

Bonjour, bienvenue sur ce forum.
Peux-tu préciser ce que tu entends par intervale? Est-ce le fait de courir un jour sur 2 ou de courir en fractionné, course/marche ? ou course rapide/course lente?

Bonne initiative de courir à jeun!C'est bon en tous cas de le faire de temps en temps, et puis celà permet de se "brancher" tout de suite sur les graisses.
Que tu n'aies pas faim n'est pas trés étonnant. La course à pied, surtout sur un temps de course de 40 mn, ne provoque pas un regain d'appétit, c'est même le contraire, comme tu peux le constater.Ce serait un peu différent, pas exemple, si ton temps de course était de 1h ou plus.
A la question,"faut-il manger alors que l'on a pas faim", ma réponse est sans ambiguité, OUI!
Il ne s'agit pas de manger n'importe quelle quantité, il s'agit de manger, comme d'habitude, un petit peu moins si tu n'a pas trés faim. Ainsi, le corps n'aura pas l'occasion de compenser, avec le réflexe de stoker les graisses au repas succédent à la diette.

A ta dispo pour d'autres renseignements si tu le souhaites.

Cordialement

Jean

sansan31 (31) répond Posté le 12-08-2009 à 14:33
et moi vais faire un tableau pour classer ts les livres que j ai lus...enfin je vais commencer....fait trop chaud pour quoi que ce soit....et en plus suis handicapée....
et nath tu nous diras comment sont les bordes "de visu"??? et réciproquement???? on attend bisous


671 - 680 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?