• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
expresso (balansun, 64) répond Posté le 31-08-2009 à 23:46
bonne nuit tout le monde a demain

expresso (balansun, 64) répond Posté le 31-08-2009 à 23:03
bonne rentrée sanan, j'ai fait lire ton message a philippe , vous y êtes allé par quelle route demande t-il ? tu te rend en voiture jusqu'ou ? au pieds du lac ?

sansan31 (31) répond Posté le 31-08-2009 à 22:50
coucou du soir...espoir......demain rentrée pour moi: j ai le trac, vous y croyez vous?????? et mary comment ça s est passé??? véro quelle perf!!!! tu diras à ton coquin de philou qu il exagère, le lac de l oule c est NOTRE lac -enfin celui de pout celui où il pêche- et oui moi j ai bien aimé l endroit...mais je ne suis pas fine connaissseuse des lacs des pyrénées....pourquoi il aime pas philippe?? on pourrait s y rejoindre un des ces quatre??bon pensez à moi demain à 8h 30 les festivités commencent....gros bisous de sansan

expresso (balansun, 64) répond Posté le 31-08-2009 à 22:11
bonsoir tout le monde, alors voilà on est monté en 2 h a mon rythme, évidement pas a celui de philippe, mais en redescendant j'ai accéleré le pas en un peu de course en zizagant comme me le disait mon coach de mari, et le plus dur n'a pas été le dernier tronçon , bizzarement , pourtant philippe te dirai que j'ai rouspété un bon cou en disant que j'en avait assez fait et que je ne voulais plus monter !! alors TXINDOKI fait 1342 m et a dénivelé de 940 m a peut prés et il est dit que ça fait 10 km monté et descente , voilà ! et pour finit on est passé par béhobie, et on a mangé tous a la maison le soir avec du lomo espagnol et de la chistora basque !! on a beaucoup parlé de vous et du forum bien sur !! bon les filles ya que jean sur le forum !! ou êtes vous ?

Souliéban (64) répond Posté le 31-08-2009 à 15:24
bien Véro! tu as réussi à suivre Philippe, belle perf!

Combien de temps ta sortie?

Bises
jean

expresso (balansun, 64) répond Posté le 31-08-2009 à 15:04
coucou, bonjour tout le monde, alors voila , je suis a la montagne le dimanche et on écris 3 pages pendant ce temps là; j'ai tout lu; bonne rentrée a sansan et mary! jean tu peu noter marche en montagne pour véro , eh oui , alors je ne sais pas combien de km , mais assez pour moi, nous étions en espagne là ou philippe est né a 1 h 1/2 de san sébastien , même que je suis monté tout en haut, mais tout en haut de txindoki !! jean , philippe doit te faire un résumé , il te dira; les coquins ils m'ont trainé là haut !! bon soit dit en passant c'était pas mal, beau temps , belle grimpéte, j'ai pensé a toi sansan , et en commmençant j'ai dit : oh malheur !! j'aurai plus de détails se soir je ne sais pas combien ça peu faire de km !!! bref auhjourd'hui j'ai quand mal aux cuisses et je suis un peu nase !! demain repos !! mais jeudi rentrée pour ma fille ! nous avons suivit nous aussi l'utmb et jean et marie transmettez toutes nos félicitations a vos amis, superbe course ! tu sais sansan que philippe était au lac de l'oule le dimanche avant ! tu a aimé l'endroit ? je vous fais des bises et vous a se soir

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 31-08-2009 à 09:32
Bonjour tout le monde,

Grand courage à nos profs préférés..
Oui Marie as tu des nouvelles de ta formation?
Je rentre de mes sentiers, 6.5km pas aussi vaillante que Mary et Marc mais on avance doucement.

Je vous souhaite à tous une bonne journée
Nath

sansan31 (31) répond Posté le 30-08-2009 à 23:18
à demain tt le monde

sansan31 (31) répond Posté le 30-08-2009 à 23:18
merci jean et marie....demain c est surtout pour mary: moi ma prérentrée n"est " que mardi.......aie aie aie....je n en reviens pas comme l été est passé vite malheur de malheur!!!merci en ts cas pour vos encouragements! et toi marie où en es tu??? gros bisous!!!!!

Souliéban (64) répond Posté le 30-08-2009 à 23:13
Mary et Sansan,

Tout particulièrement pour vous 2 : bon courage pour votre reprise.

Nous avons vécu de supers moments avec vous,mais maintenant, place aux petitouts.
Ils en ont de la chance (même s'il y a des pleurs demain !...) de retrouver leurs supers maîtresses.

Allez, dormez bien, prenez des forces et bon courage à vous.

Plein de bisous à vous 2, à vos petites familles

et aux copines... !

Bonne nuit.

Marie.


361 - 370 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?