• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
expresso (balansun, 64) répond Posté le 16-09-2009 à 21:23
bisous les filles , heureuse de vous lire, je suis allé chez les bordes ce soir et ils m'ont donné des figues, je m'en vais de ce pas mettre mon sirop en route pour les mettre en conserve , a + si j(ai le temps , a tte bises....

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 16-09-2009 à 20:36
Bonsoir les filles,

Je suis de retour avec une super nouvelle........ non je n'ai pas fait 20km dans les sentiers..non je n'ai pas rencontré le prince charmant... je vais reprendre le chemin du monde professionnel dans 1 mois...voui...voui...je suis ravie tout en étant calme dans ma joie!! heu vous me suivez?!
Je vais retrouver mon estime professionnelle et là le bonheur. La tache va etre ardue mais beau challenge à relever et un bel avenir si je m'y donne.
Voilà les girls and boys....

Dis Mary.... tu arrives à ma hauteur on dirait...que nenni... demain je repars sur mes sentiers pour de vrai..pfffuit... je ne vais pas me laisser distancer par une jolie brunette.

Sansan...comment vas tu ? toujours à fond avec tes élèves? tes pioupious ont ils bien repris le rythme?

Véro et Marie... les confitures ont pris un sérieux coup derriere les oreilles... mes parents sont passés par là et comme ils sont habitués aux confitures familiales... ils ont adoré.

Dis donc Marie Bordes, je n'ai pas encore gouté à la piperade...enfin il ne me semble pas ou alors j'étais distraite...

Hey dites encore 200km avant noel... faisable non? en plus Mary nous allume avec les 18km de trail... donc fastoche non... on va peut etre monter à 1200km!!!!

bisous..

Souliéban (64) répond Posté le 16-09-2009 à 18:46
coucou les filles, c'est l'étudiante qui prend un petit instant pour vous dire bonjour !
Je vois que vous allez bien, c'est super.

Maryline, pour tes pots de confiture, oui, il faut les retourner, c'est celà qui permet de faire le vide d'air à l'intérieur. Il faut le faire quand tu viens de remplir ton pot, lorsque la confiture est très chaude. Si la confiture est tiède ou froide, le vide ne se fera pas, et alors là, la conservation..... râtée !
J'ai fait idem avec le couli de tomates et la piperade, çà fonctionne bien. Plus besoin de stériliser ! ouf !
gain de temps.

C'est vrai qu'en ce moment, le temps, ..... je n'en ai pas trop de reste !
Je fais des fiches (pour les révisions) je lis, j'écris, j'apprend.... bref, le vrai retour à l'école, mes neuronnes avaient oublié, et moi aussi d'ailleurs !.....

Continuez à courir les filles, c'est génial !
Moi, j'ai fait un petit parcours de 30 mn dimanche, pour m'aérer les neuronnes, mais mon pied n'a pas aimé du tout ! tant pis, je suis bien contente d'y être allée. Que celà fait du bien. Je sens que je vais y retourner ce WE, tant pis pour le pied pas content !

Je reviendrai vous faire un petit coucou de temps en temps !
Heureusement, mon coatch de petit mari me donne de vos nouvelles.
Je compte lachement sur lui pour savoir où vous en êtes !....

Allez, je vous fais de gros gros gros bisous.

A très vite.

Marie.

Souliéban (64) répond Posté le 16-09-2009 à 18:35
coucou les filles, c'est l'étudiante qui prend un petit instant pour vous dire bonjour !
Je vois que vous allez bien, c'est super.

Maryline, pour tes pots de confiture, oui, il faut les retourner, c'est celà qui permet de faire le vide d'air à l'intérieur. Il faut le faire quand tu viens de remplir ton pot, lorsque la confiture est très chaude. Si la confiture est tiède ou froide, le vide ne se fera pas, et alors là, la conservation..... râtée !
J'ai fait idem avec le couli de tomates et la piperade, çà fonctionne bien. Plus besoin de stériliser ! ouf !
gain de temps.

C'est vrai qu'en ce moment, le temps, ..... je n'en ai pas trop de reste !
Je fais des fiches (pour les révisions) je lis, j'écris, j'apprend.... bref, le vrai retour à l'école, mes neuronnes avaient oublié, et moi aussi d'ailleurs !.....

Continuez à courir les filles, c'est génial !
Moi, j'ai fait un petit parcours de 30 mn dimanche, pour m'aérer les neuronnes, mais mon pied n'a pas aimé du tout ! tant pis, je suis bien contente d'y être allée. Que celà fait du bien. Je sens que je vais y retourner ce WE, tant pis pour le pied pas content !

Je reviendrai vous faire un petit coucou de temps en temps !
Heureusement, mon coatch de petit mari me donne de vos nouvelles.
Je compte lachement sur lui pour savoir où vous en êtes !....

Allez, je vous fais de gros gros gros bisous.

A très vite.

Marie.

Indie (38) répond Posté le 16-09-2009 à 17:20
Non seulement c'est un vrai sportif avec toutes les qualités qui vont avec, mais en plus c'est une vrai fée du logis ! Marie, tu as la perle RARE !!!!Je ne vais pas me plaindre, mais Marc nettoie plus son écurie que la maison !et quand je parle d'"écurie", attention, ça n'a rien de péjoratif !!! C'est une écurie de luxe !!!
203.6 kms...ouai...qui l'eut cru, il y a seulement 6 mois de ça, je ne courais que 10 mn et encore, bien essoufflée !!!!!!!!!!! merci à toutes et tous, vous y êtes pour qq chose !!!!!!!!
bisooussssssssssssss

Souliéban (64) répond Posté le 16-09-2009 à 17:01
tien, v'là Mary qui passe la barre des 200 km....203.6 !
Et un cas de grippe A au collège d'hélène.Les élèves n'ont pas trés peur...ils parlent même de se la refiler entre eux pour sécher les cours!!!A force de parler du loup..çà ne fait plus peur à grand monde, pour le moment au moins.

Mon étudiante va rentrer, faut que je range un peu.

bises

jean

Indie (38) répond Posté le 16-09-2009 à 16:22
bon Sansan, je vaux n=bien causer un peu avec toi, encore faut il que tu sois chez toi !!!!!!!!!! TAnt pis, je réessayerai !!!!!!!!!
bisessssssss

Indie (38) répond Posté le 16-09-2009 à 16:14
Coucou !Me voilou !
c'est normal que vous n'ayez pas la pluie puisqu'elle est chez moi !!! Le brouillard et la pluie m'ont réveillé ce matin, donc pas possible d'aller courir, non Jean, même pour revenir trempée, fallait vraiment une motivation de 300 % ! Alors j'ai ressorti mon DVD et mon step et j'ai fais 50 mn d'activité physique intense dans mon salon !!!!!!! donc tu peux rajouter, comme convenu, 5 kms pour moi !!!!
Pas de nouvelle grippe déclarée pour l'instant...Tant mieux !!!
Véro, on a bien pensé à toi l'autre matin: en rangeant mes pots de mûres je me suis aperçue que ton pot de prune avait coulé... alos on l'a ouvert au p'tit déj, et là...un vrai volcan, j'ouvre le couvercle et la confiture à continué à monter, monter, comme du dentifrice que tu ne peux plus arrêter, heureusement j'ai tout récupéré dans un bol !!!Je peux te dire qu'on la dé-gus-té !!! elle est extra ! Je ne mets jamais mes pots à l'envers, est ce vraiment utile ?
Marie, tu as des cours le mercredi ?

Nath ??????????, tout va bien ???
Sansan, je t'appelle tout de suite !
bisousssss

expresso (balansun, 64) répond Posté le 16-09-2009 à 15:05
ah enfin des nouvelles, sansan ; je sais les filles que vous êtes bien occupé! pour moi pas de course mais reprise de la gym hier soir avec abdo , aie , aie, et ce soir gym douce et yoga et relax ! chouette ! jean t'a fait fort ce matin ! bon ou elle est la pluie qu'ils nous avaient promis ? on est peut être les seuls a avoir du soleil, tout a l'heure du moins ! Des nouvelles de Nath ? et Mary pas de grippe A à l'école ? tout va bien ? a+

Souliéban (64) répond Posté le 16-09-2009 à 14:55
Bien Sansan pour ta course du jour.
3 jours que "compteur" restait inerte.

Beau temps ici, petit orage cette nuit(7mm), pluie prévue peut être mais je n'y crois pas.

Ce matin je suis parti avec ma grande étudiante,j'ai poursuivi à vélo...çà faisait un bout de temps que je n'étais pas monté sur l'engin! 85 km et un petit col. Tout fonctionne mais
Les derniers km ont été pénibles.J'avais l'impression que le goudron collait aux roues, que le vent était de face et que çà montait ....Un peu mal aux fesses de surcroit..
Pourtant, j'étais sur le plat et le temps était frais et calme !

Nouvelles du compteur:
Mary-198.6
Sansan-147.5
Véro-191.5
Nath-206.3
Marie-58.1
Total=802 km , hé hé !!!

Bises

Jean


161 - 170 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?