• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
expresso (balansun, 64) répond Posté le 20-09-2009 à 22:23
SALUT RUNAT, veinarde , nous ici dans notre béarn on a eu que de la flotte ! es ce que tu es bien équipé pour courir, pour la poitrine as tu ce qu'on apelle une brassière de sport ? ça maintient très bien ! et on est plus a l'aise qu'avec les bretelles du soutient gorges , epuis, quand tu va commencer a perdre du poid tu va perdre de la poitrine aussi !voilà , c'est mon constat a moi !bonne soirée

bises et bonne nuit a tout le monde a demain

Runnat (ANTIBES, 06) répond Posté le 20-09-2009 à 21:54
Bonsoir. Très beau temps aujourd'hui, sur Antibes (après les innondations de la région). J'ai pu faire 12 bornes tranquille. Bonnes sensations: pas trop genée par le ventre et les seins qui ballottent. Début de régime demain; ça va être difficile de concillier avec la course de fond qui m'attend samedi, mais on verra, je suis confiante.
J'ai l'impression que vous êtes une bien bonne équipe, bien sympatique sur ce forum...

expresso (balansun, 64) répond Posté le 20-09-2009 à 21:34
ok nath , message reçu. allez demain on y crois ,on va courir ensemble, aujourd'hui la pluie nous a coupé un peu dans notre élan a ma voisine et a moi !

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 20-09-2009 à 20:42
Bonsoir tout le monde,

J'ai un message des Bordes qui sont malheureusement en panne d'ordi donc pas de connexion pour nous lire et noter que Mary me nargue!!!!

Ils vous font de gros bisous et ils pensent à vous.

Demain j'espère pouvoir y aller on verra la forme.

Bonne soirée
Bises
Nath

expresso (balansun, 64) répond Posté le 20-09-2009 à 20:00
salut, mary , je rentre juste , et je suis en train de triller des mures ! que j'ai ceuillies en début d'amprès midi ! là j'était a Morlanne a 15 km voir une chorale chanter a l'église : super ! voilà j'y retourne et je vais faire a manger bise a tte

Indie (38) répond Posté le 20-09-2009 à 19:33
oh, mais personne n'est passé cet aprè m....
Ca y est la fin de journée est arrivée, Marc m'a sorti de ma létargie de week end festif, on a couru 8.100 kms, M.Le coach !!! pas de quoi éliminer les axcés du week end, mais bien pour se dérouiller et s'oxygéner !!!!
On a fait une bonne grimpette, facile pour Marc , alors il l'a faite deux fois !!!! Et là ....j'ai enfin vu une petite goutte de sueur perler sur son front !!! à moins que ce ne fut une petite goutte de pluie ! Non, Non, c'était bien une goutte de transpiration !!!!!!!!!!!! trop fort ce mec !!!! et vous ??? bon week end ????
à+++++++++++ ?
bisoussssssssssssssss

Indie (38) répond Posté le 20-09-2009 à 12:08
...l'estomac qui a du retrécir car je ne peux pas manger tout ce que mes yeux auraient aimé engloutir !!!!! Donc tout va bien, et la balance descend pas très vite, mais toujours vers la gauche, donc tout va bien, on se motive avec Sansan, c'est vraiment important !!!! Donc, l'été prochain, vous n'allez plus nous reconnaîte, car nous serons forcément sveltes, musclées et imbattables sur des kilomètres, on sera tout à fait capable de courir chercher les myrtilles, redescendre aussitôt, et faire les confitures dans la foulées !!!!!!!!! Eh c'est vrai Sansan ????!!!
Nath, je te rejoins, ma tarte à la tomate n'est pas au top, y'a plein d'eau ....Sansan, c'est quoi le secret ???????

Ca y est je vous ai écris des lignes et des lignes !!!!! mais c'est trop chouette de passer du temps avec vous !!!!!!!!
Gros bisoussssssssss à toutes età M.Le coach !!!!!!!!!
bon dimanche !!!!!!!!

Indie (38) répond Posté le 20-09-2009 à 12:01
Coucou !!!
Trois jours sans venir et trois pages à lire !!!! Bienvenue à Runat et Jaja,deux sportives, super !!! C'est dommage que la bloggeuse de l'Isère ne soir pas repassée sur notre forum !!!!
Hier c'était le mariage de mon petit frère et j'ai hébergé mon grand frère de Limoges, donc pas de course ce matin, en plus il pleuvait à verse ...Il est reparti, alors peut être que nous irons éliminer les calories ce soir, si les nuages nous laissent un peu de répit ! tant mieux pour la terre !!!
Ah les myrtilles !!! Je ne peux m'empêcher de repenser à cette superbe ballade, pour aller en chercher, avec vous toutes et tous ! C'était vraiment trop bien !!! Outre le plaisir de manger de la confiture ou des tartes, il y aura toujours ces souvenirs de ballade avec vous qui seront inexorablement associés à ce petit fruits des montagnes !!!
Nath, c'est super, tu es repassée en tête, alors il faut vraiment que j'y retroune ce soir !!! Eh j'ai l'impression que Véro ne doit pas être loin non plus !!!!!
Marie, j'ai fait un brownie !!! Mais il manquait un peu de cuisson ! ça fait un peu brownie à la mousse au chocolat dedans , tu vois ce que je veux dire !!! Donc la prochaine fois, je le ferai cuire un peu plus longtemps , mais t'inquiètes pas, le plat est presque fini !!!!!
Bon, eh le "programme JMC", dans tout ça ????????? eh ben on va faire une diète pdt 8 jours, ou omelette blanche à volonté !!!!!!!!!!! Non, je suis restée très sérieuse !!!en plus j'ai...

expresso (balansun, 64) répond Posté le 20-09-2009 à 11:13
salut nath, tu as bien noté , je suis allé courir moi ce matin , c'est juste la pluie qui nous a fait racourcir notre parcours ! bref , j'ai fait un peu de confiture de figue cette semaine , quand tu viendra le 8 yen aura pour toi ! hum !!!!

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 20-09-2009 à 11:08
bonjour véro, bonjour à toutes et tous...
le temps est pas trop mal ici... Véro et marie vos confitures ont pris un sérieux coup derriere les oreilles....du bonheur pour les papilles. je redecouvre le plaisir des bonnes confitures.

Bon les minettes... personne ne cours se matin... pas envie pour ma part. Demain nouvelle semaine, nouveau km.

bonne journée
nath


121 - 130 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?