• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
expresso (balansun, 64) répond Posté le 21-09-2009 à 15:07
merçi nath pour le soleil, ça y est chez nous il est arrivé, ça fait du bien, hum !!!

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 21-09-2009 à 15:04
coucou les filles , Runnat et Jaja, ah et Mr Jean...

Super soleil toujours et encore...même un tout petit peu chaud.
Mary ne va pas rester la première demain, foi de sarawasti!!! je ne vais pas me laisser faire. En fait c'est rigolo car ça motive encore plus et puis je sens que les km que je vais faire dans 15 jours vont planter tous le monde!!!!

Bravo à toi Runnat de faire les 100km.... trop forte. Heu moi j'en suis super loin, quoique 214km en 3 mois.... on va y arriver!!

Tiens Véro une poignee de soleil.
Bises à vous tous



Souliéban (64) répond Posté le 21-09-2009 à 14:39
Oui Véro, c'est presque réussi, plus beaucoup de nuages.
Jaja, courage, c'est bien!

Runnat, c'est samedi le grand jour. J'ai une ami qui est également inscrite.
Isabelle ..qui sera accompagnée par son mari...à vélo(il vient de faire une course de 166km, il est en période de récup)

Tu as raison de remettre le régime à aprés le 26 septembre. Ce n'est pas le moment de perdre de l'énergie.

Bon courage!

Jean

expresso (balansun, 64) répond Posté le 21-09-2009 à 14:16
Salut , jaja, nos messages se sont croisés et je l'ai lu après celui de runat, moi aussi samedi j'ai bien aprécié encore le vin blanc, as tu apliqué le repas a base d'omelette blanche , qui est conseillé quand justement on va faire un excés le soir ? ou a un autre repas ? c'est pas mal comme truc ! moi je l'ai fait samedi , ce qui ma permis de bien manger et boire le soir !!!bon je suis allé courir aussi le lendemain pour éliminer les toxines qui restaient !!

expresso (balansun, 64) répond Posté le 21-09-2009 à 14:11
SALUT JEAN , oui j'ai bien souflé sur les nuages pour que le ciel bleu arrive ! t'as vu ! n'empéche qu'hier j'ai fait un effort , j'ai courru sous la pluie, ce n'était pas si désagréable que ça et il ne faisait pas froid, bon on a quand même été obligé de limiter le temps de course , mais c'était bon quand même !

Runat , tu va faire tes 100 km sur la semaine alors ? c'est super ça !

le club des 5 c'est les 5 filles que tu vois correspondre régulièrment sur ce forum, et notre coach jean !!

on papote comme ça depuis un bon momment et on a crée de sacrés liens, tellement que on ne s'en passe plus !

d'accord avec moi les filles ?

bon a tout a l'heure.....

baba répond Posté le 21-09-2009 à 14:08
Bonjour à tout le monde,

Bien le bonjour à Runnat.Tu est bien belle sur la photo.

Merci à Expresso, Saraswati et Sansan pour votre message de bienvenue en me disant que mon chien est magnifique. J'en suis folle !! C'est sûr qu'il est bien plus beau que moi car on est pas de la même race. Donc c'est lui qui est en photo. Cette semaine j'ai perdu 900g et 2,6 kg depuis le 7 sept. En plus je ne souffre pas du tout en mangeant à 1400 Kcalories. J'ai même l'impression que je ne fais pas de régime, et je maigris. Par contre cette samedi dernier j'ai eu un après-midi et une soirée créoles, où j'ai bien bu (planteur) et bien mangé (boudin noir, gâteau aux fruits exotiques,etc). Heureusement que le matin j'ai eu le temps de faire 1 h d'aquagym et le lendemain matin 1 alca selzer dans un grand vert d'eau et mon chien pour faire une grande ballade en forêt d'1H15 sans s'arrêter. Je n'en pouvais plus, mais il me booste !! A bientôt.

Runnat (ANTIBES, 06) répond Posté le 21-09-2009 à 13:10
Bonjour. Grand beau temps sur Antibes encore aujourd'hui. Je vais aller faire 30mn, histoire de perdre quelques calories.
C'est quoi, votre club des cinq?
Première journée de régime,on va dire approximatif, pour cette semaine. Je commencerai vraiment après ma course.
En fait, je me suis inscrite aux 100km de Millau et avec mon ami, on part demain matin pour une petite semaine.
Je vais donc suivre le principe du régime à 1600 calories avec les équivalences, sauf jeudi où je vais être obligée de manger plus.
J'espère pouvoir accéder au site depuis mon tél portable (sauf vidéos).
Bonne journée à toutes.


Souliéban (64) répond Posté le 21-09-2009 à 12:30
Internet veut bien de nous à nouveau, donc me voilà! çà fait plaisir de vous retrouver.
Mon étudiante est repartie avec enthousiasme sur les bans qu'elle affectionne.
Semaine prochaine elle commence son 1er stage..mais elle trouvera un moment pour vous dire çà, peut être pas aujoud'hui mais çà va venir.

Que d'eau!!!!82mm ce WE , çà faisait longtemps.... La terre a aimé. Retour du beau pour la semaine. Il suffit de souffler sur les nuages et le bleu va être de retour. Allez Véro, on souffle!

Je vois les filles que vous êtes en forme, malgé la pluie.
Runnat, qu'est ce que tu prépares comme course?

Compteur club des 5
Mary-217.7
Sansan-162
Véro-197.5
Nath-214.3
Marie-58.1
Total-849.6

Et Mary reprend la tête !!!! Pour combien de temps ?

A+ bises

Jean

expresso (balansun, 64) répond Posté le 21-09-2009 à 11:00
Salut Nath , bon tu le partage ton soleil avec moi , ici temps gris ;

Ouf, je suis soulagé on avait encore perdu un chien , on vient de la retrouver...OUF VRAIMENT !!!

tu n'aimes plus le nutella ? bizarre, soit dit en passant c'est mieux la confiture fait maison, c'est pas toi qui dira le contraire .....

Allez cette semaine on s'entraine ensemble ......


je vais aller faire comme toi boire un café et faire du rangement et faire cuire les mures que j"ai ramassé hier tout en cherchant le chien


bises a plus

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 21-09-2009 à 09:34
Bonjour les courageuses.... grand soleil sur la Bretagne...oui...oui... c'est une chose possible, soleil et j'espère un peu de chaleur cet après midi. On va pouvoir entretenir le bronzage...

Bon alors quoi de neuf? je crains fort que Mary soit repassée devant moi et que Véro n'est pas loin.... pas grave je vais m'entrainer cette semaine et mise en route d'une alimentation afin de perdre les derniers petits kg... je suis completement guérie du nutela... bizarre. Je m'attends au pire lors de mon séjour à Biron donc...je connais un fou sportif qui va me mettre minable dans des disciplines qu'il affectionne.

Bon je retourne à mon café et à mon rangement
Bises


111 - 120 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?