• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
callie (95) répond Posté le 13-04-2010 à 17:41
:)

callie (95) répond Posté le 13-04-2010 à 17:41
sacaisa
le debat c'est faut il faire le meme exercice longtemps ou pleins d'exos pas bcp?
pas de concensus , teste et vois
tu as teste le premier jour la deuxieme version

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 13-04-2010 à 16:13
bon, vous me déprimez avec vos trucs techniques.. j y comprends rien.
je vais promener le chien. ca je sais ce que c est...
ca ménerve, ca mvénère.. X(

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-04-2010 à 14:28
Il y a plusieurs écoles...dans tout ce que j'ai lu et testé on voit deux courants les à fond à fond X( et les tranquille tranquille ;)
les à fond à fond disent que c'est mieux quand ça fait mal,quand c'est beaucoup etc...
Les tranquille tranquille disent que ça fait mieux travailler de faire doucement et sans se faire mal...
J'ai testé les deux je n'ai jamais eu de résultat avec des séries d'abdos en force vitesse et répétition...
Par contre avec les abdos travaillés groupe par groupe 8/10rep par série deux séries minimum et changer d'exercice chaque séance et séance un jour sur deux et bien je peux dire qu'en 6 semaines j'ai vu la différence contre des années de torture qui n'ont rien donné!
Sur le site entrainementsportifpourtous ils en parlent très bien je trouve et laffay c'est pareil ainsi que zinckzenko...franchement ça ne coûte rien d'essayer les deux;)
A vous de vous faire une opinion en testant sur 6 semaines de l'une et l'autre méthode!

callie (95330, 95) répond Posté le 12-04-2010 à 15:43
enfin je pense
j'ai cru entendre que c'etait mieux de fr plus de mouvements , les memes
que moins et varies

callie (95330, 95) répond Posté le 12-04-2010 à 15:42
je voulais dire 2 ou 3 exos pour fessiers ou abdos ou dos....


callie (95330, 95) répond Posté le 12-04-2010 à 15:41
va marcher au soleil
je pense que ca ca peut etre repos?
voui deb -))) merci de me fr ce rappel d'anatomie humaine , mon metier c'est pas prof de sport
je n'ai fait que repeter les exos que je fais ds gym direct a la tele....
bien sur cette liste est loin d'etre exhaustive

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 12-04-2010 à 12:54
piscine fermée.. aie aie aie
j ai envie de couriiiiir !!!!
et je peux pas..
jours sans..
ouin... c est dur d etre enfermée..
faut que je me calme..
pas courir aujour dhui. pas de nage. pas 1h d abdo. pas 2h demarche..
se calmer..


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 12-04-2010 à 09:55

eh, comment tu fais !! je veux gainer aussi !! dis-moi !!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-04-2010 à 09:48
Phine...moi c'est tout de suite...sans doute vas-tu trop vite où alors trop longtemps...il faut ralentir et profiter pleinement de l'effort c'est là que les endos se pointent!;)
Continue en ralentissant essaie une foulée plus douce...
Callie 1m78...
Les abdos c'est 5 groupes!
Droits obliques haut bas et les dorsaux qu'on oublie souvent!
La méthode laffay est pas mel ou Zinczencko on trouve ça en livre et ça ne demande pas de matériel...le gainage c'est ce que je préfère parce que ça "serre" les abdos et ne fais pas gonfler...moi je suis au trx un petit joujou américain qu'on peut fabriquer soi-même et emmener partout...on travaille la musculation complète avec son poids comme charge...c'est pas mal du tout car un seul petit objet et hop on fait ce qu'on veut avec!
Bonne journée tout le monde!



451 - 460 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?